Création de site internet pour améliorer votre visibilité en ligne

Re : Je crée votre site internet !

Je viens de voir que je n'ai pas repondu a tout. Le site de ma copine date de plus de 6 mois. J'avais dans l'idee de proposer ce service par la suite mais j'avais pas le temps a cause de mon travail. Maintenant que j'ai un peu plus de temps, je me lance.

çà à l'air intéressant ton offre, ma fille à fait créer son site et elle a ses clientes comme ça, moi dans mon petit village je me demande si çà m'apportera qq chose !

Ben je pense que c'est pas complique a comprendre. Je crée un site pas cher et je m'occupe de tout en echange je percois un genre de loyer de 9.90€ par mois. On peut arreter ce loyer a tout moment. Cherche "louer un site web" sur le net c'edt un concept en vogue. Comme je l'ai dit ca aide les gens a demarrer et ca n'oblige a rien. Ensuite oui je suis auto entrepreneur et je suis sur la creation d'un site en ce moment. Je sais qu'il y a des charges mais comme c'est un complement ben ca aide (surtout si j'ai plusieurs sites). Je suis etonne que tu connaisse pas le concpt vu que tu connais tres bien le domaine... Pourquoi je voudrais arnaquer les filles???

Si si je connais et je vois ce que tu fais t'en fait pas lol mais j'y ai remarqué des trucs imcompréhensible pour ma part et je te demande, but d'un forum :):)mdr.Surtout que ma question de dns est trés logique si tu fais des sites tu dois comprendre ce que je veux dire...:):rolleyes:

qui parle ""d'arnaquer ""???:mad: je te pose la question parce que sa m'a supprise moi et mon homme( qui a tout de même master et tout le blabla en informatique et qu'il fait des gros site internet tout les jours pour des grosses société) "donc" forcemment ayant l'habitude de tout ça je te pose des "questions" XD pour avoir des réponses,car oui effectivement je connais ce domaine et j'adore :):) pourquoi me parles tu d'arnaques?? :):):fool:

Mes questions te déranges lol,faut le dire,c'est pas le but,mais poser des questions sur un forums c'est quand même le but lol,tout comme moi des filles me posent un tas de questions sur mes extensions lol,c'est normal,quand on vend quelques choses on ce doit de tout bien leur dire et répondre XD ,dsl :)

Non elle me derange pas ne t'inquiete pas, au contraire, si ca peut aider...
Nailsforever94 je t'ai repondu ;)

coucou
alors moi je songe depuis un peu de faire un site...ou plutot me le faire créer
mais meme si je ne my connais pas je pense ils y ades petite chose qui me dérange mais ça ce peu c'est moi qui a rien compris
je me suis informer sur le 'référencement" "hebergement"...
c'est vrais 49€ c'est pas enorme et 9.90/mois non plus
MAIS
1/ on est pas patron du site (rien dans notre pc)
2/ si je fait créer un site on ma demander 200€ tout fait mais personne ne pourra me l'enlever et ici quand je calcule que au bout de 18 mois mes 200€ sont rentabilisée et que le site reste a moi sans plus rien payé ça ne me tente pas si c'est ainsi
par contre si c'est a nous et comme un genre de credit pour exemple 2 ans au lieu de 18 mois alors là ok pour ceux qui debute c'est fesable

enfin ça se peu je suis hors sujet mais c'est comme moi j'ai compris donc si c'est pas ainsi expliquer moi les miss

miss? c'est un monsieur lol ! ou alors tu me demandé à moi vu que j'étais connecté lol:oops:

Logiquement un site est la propriété propre de la personne! Il t'appartient constamment vu que tu l'as fait créer pour toi et à ton image avec ton nom de dommaine ey surtout payé.

Normalement tu paies 30% à la commande et 70% une fois le site fini, ( c'est ce que moi" perso" j'ai eu,donc je parle pour ma part),et là je parle de création de site SANS location.:yeah2:

Aprés tout dépond ou tu prends l'hébergement..,la taille de l'hébergement etccc, les prix variront selon le type d'hébergeur choisi.

Aprés tu as un référencement dans les moteurs de recherches si tu le demandes.EN gros sa se passe comme ça.

La apparemment Aurélien te propose une création de site à 49 euros en flash avec hébergement chez lui sur son serveur,et tu paies donc la location de cela 9.90 par mois apparemment.

Aprés dans la logique si j'ai bien compris le nom de domaine reste tout de même à sa propriété, mais du coup tu peux apparemment partir quand tu veux (choses que "certains" offres,mais faut lire les conditions de ventes,sinon au pire c'est minimum 1 an)

Donc en gros chaque mois tu lui paies la locations vu qu'il t'héberge chez lui, Il me rectifiera si c'est pas ça.

Alors je confirme que tu peux partir quand tu veux, sinon l'intérêt de la location de site est moindre (enfin d'après moi). Ainsi l'intérêt peut être par exemple si tu n'as pas 200€ (d'ailleurs ca fait pas beaucoup pour un site...compte plutot 500€ pour la meme prestation que moi sans compter les mises à jour...) à mettre dans un site, tu prend une location de site et au bout de 6 mois, quand tu as une clientèle et plus de sous, investir 500€ dans un site à toi. Pour le nom de domaine, comme j'ai dit dans un précédent message, si tu désire arrêter l'abonnement, je te le réstitue.
Ensuite l'abonnement correspond au frais d'hébergement mais aussi les mises à jour.
Et pour finir, je ne demande aucun apport pour la création. Je préfère qu'on définisse les envies, je fais une proposition de site, si ca plait, je met en ligne et je reçois les paiements.

miss? c'est un monsieur lol ! ou alors tu me demandé à moi vu que j'étais connecté lol:oops:

Logiquement un site est la propriété propre de la personne! Il t'appartient constamment vu que tu l'as fait créer pour toi et à ton image avec ton nom de dommaine ey surtout payé.

Normalement tu paies 30% à la commande et 70% une fois le site fini, ( c'est ce que moi" perso" j'ai eu,donc je parle pour ma part),et là je parle de création de site SANS location.:yeah2:

Aprés tout dépond ou tu prends l'hébergement..,la taille de l'hébergement etccc, les prix variront selon le type d'hébergeur choisi.

Aprés tu as un référencement dans les moteurs de recherches si tu le demandes.EN gros sa se passe comme ça.

La apparemment Aurélien te propose une création de site à 49 euros en flash avec hébergement chez lui sur son serveur,et tu paies donc la location de cela 9.90 par mois apparemment.

Aprés dans la logique si j'ai bien compris le nom de domaine reste tout de même à sa propriété, mais du coup tu peux apparemment partir quand tu veux (choses que "certains" offres,mais faut lire les conditions de ventes,sinon au pire c'est minimum 1 an)

Donc en gros chaque mois tu lui paies la locations vu qu'il t'héberge chez lui, Il me rectifiera si c'est pas ça.
merci oui c'est ce qu'en m'avez dit en effet
Alors je confirme que tu peux partir quand tu veux, sinon l'intérêt de la location de site est moindre (enfin d'après moi). Ainsi l'intérêt peut être par exemple si tu n'as pas 200€ (d'ailleurs ca fait pas beaucoup pour un site...compte plutot 500€ pour la meme prestation que moi sans compter les mises à jour...) à mettre dans un site, tu prend une location de site et au bout de 6 mois, quand tu as une clientèle et plus de sous, investir 500€ dans un site à toi. Pour le nom de domaine, comme j'ai dit dans un précédent message, si tu désire arrêter l'abonnement, je te le réstitue.
Ensuite l'abonnement correspond au frais d'hébergement mais aussi les mises à jour.
Et pour finir, je ne demande aucun apport pour la création. Je préfère qu'on définisse les envies, je fais une proposition de site, si ca plait, je met en ligne et je reçois les paiements.
pourquoi aprés et pas de suite alors?

en tout cas c'est bien 200€ si pas moins tu peu verifier par toi meme Dépan'Ordi83 - dépannage informatique - Draguignan - Informatique - assistance informatique - formation informatique - Var -Paca a moins que c'est pas fait de la meme façon

c'etait pour vous deux lol j'avais pas vu que c'etait un monsieur mdrrr
:32-ironic: toute mes excuse :oster::dlaugh:

Bonsoir,

Je me permet d'intervenir sur ce sujet qui me parait assez flou ( excuser moi du terme).
Etant webmaster moi même,et pas a mon premier sites je trouve beaucoup de point pas trop clair.

Dans un premier temps quand on va sur le site de votre conjointe,il y a aucune imatriculation présente dessus.Obligatoire sur un site ( il me semble... )

Dans un deuxieme temps vu les charges que vous avez,meme un auto-entrepreuneur ne peux pas avoir de complément de salaire avec des tarifs aussi bas.
Après controle je vois que vous êtes chez OVH pour vos serveurs,mais vu le coup d'un serveur chez ovh,comment pouvez -vous faire un tarif d'hebergement aussi bas??Nous somme nous même chez OVH est nos serveurs nous coutent assez cher.....

Dans un autres temps comment pouvez vous parler de référencement quand l'on voit que le backlink sur CUSTNDECO est casi NUL ( je dis pas que c'est mal fait,je dit juste que il y en a pas)

Je pense pour ma part que vous débutez dans la création web,et que vous voulez vous faire la main sur des petits sites.Vous devrez aussi savoir que le flash est vraiment pas " TOP" pour le référencement,mais je pense que vous devez une fois de plus le savoir.

"Ne prenez pas mal " mes différentes remarques,mais je pense savoir de quoi je parle et je vois beaucoup d'incohérence dans vos réponses.
Je pense aussi que vous utilisez un logiciel pour cette création de site web,mais je peux aussi me tromper sur ce point ( bien que j'en doute sérieusement ).

Je vous remercie du temps que vous avez pris à me lire et répondre a mes questions.

Sébastien

Alors je me permet de répondre, aucune immatriculation n'est obligatoire sur un site internet.
Ensuite, en tant que webmaster, vous devez surement connaitre le concept (le cas contraire me parait bizarre pour quelqu'un qui "travaille" dans le domaine).
Enfin, oui je propose un concept dont je suis perdant parce que j'aime perdre de l'argent (à prendre bien sur avec ironie).
Je crois que je vais arrêter la conversation ici, je propose un service qui me semble-t-il peut aider beaucoup de monde. Comme je l'ai dit, c'est pour un complément donc je ne vais pas gagner une fortune dessus mais je ne vais pas non plus perdre de l'argent ! Ensuite, je ne suis en rien dans l'iilégalité ou autre comme certains le prétendre (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs). Beaucoup de monde parle sans savoir vraiment. Quand au référencement, le site récolte bien plus de 50 visites par semaines par google (google analytics à l'appui) et dépend du secteur dans lequel le sujet du site est.
Voila je ne vais pas épiloguer. J'ai déja 3 clients intéressés qui ont très bien compris le concept et je vais essayer de les satisfaire au maximum...

Ben merci à tous pour vos questions réponses...
Qui font avancé,ça m'a permis pour m'a part;)
De m'interesser et par la même m'informé sur un sujet au quel je ne mettais pas encore poser de question ,mais que je me serai posé dans un futur proche...
Je compte me déclarer en tant que prothésiste ongulaire d'ici le mois de juillet.... Donc merci
Continuez!!!! Ca nous interesse;):)

reBonsoir,

Pensez- vous que l'on peu parler de référencement quand on a 50 visites/ semaines??
Votre service est tout à fait bon de votre part,mais reste completement FLOU sur les questions,et services proposés.

Oui je connais le concept de location de sites,notre société la pratique,car NOUS avons créé un script complet,et somme les seuls proprietaires de ce dernier.
Vous n'avez pas répondu à ma question sur le caractère HUMAIN ou LOGICIEL utilisé pour les créations.

Je précise que le jours ou votre cliente décide d'allez voir ailleurs,vous allez lui rendre sans rien demander sont Nom De Domaine pour un transfere de DNS ??Il ya une pratique peu scrupuleuse qui est de revendre le Nom De Domaine ( j'ai pas dit que vous le fesiez,je dis juste que ca existe )

Ou sont vos autres sites??Pour prétendre à de la création à l'image de la personne,il faut quand meme en avoir fait plusieurs,non?

Pour répondre à votre dernière questions qui est des numéros d'imat,je vous invite à consulté le décret : Décret n°2007-750 du 9 mai 2007.

Vous parlez toujours dans vos messages du fait de votre activité illégal, ou arnaque.Es -ce que dans mon message j'ai employé de tel mots ou insinuer??Je ne pense pas.Je pose uniquement des questions que n'importe qui poserais.

Je suis content pour vous que 3 clientes soient intéressées.Pensez à nous montrer leur lien de site une fois finis.
C'est de simple questions entre webmaster,pour éclaircir toutes ces dames sur la création de site web ;-)

Bonne soirée à vous.

Sébastien

pincaaurélien!!!!
Ne le prend pas mal!!! Ca sert à faire avancé le shmilbilibilishmilblik!!!!! mdr

Je ne met en aucun cas ta parole en doute, je lis les commentaire ,mais lis avec attention tes réponses qui sont cohérentes.... Il me semble;) enfin je n'y connais rien mais j'apprend...

Je comprend que tu sois pris par tes futur demandes, mais ne reste pas sans rien dire...
Tu as lancé ce post c'est normal que tu es des questions de personne qui ne s'y connaissent pas et d'autre qui sont dans le même domaine que toi;)

Regardes ex: Les prothésistes dont je fais parti nous partageons et postons nos photos,des avis de personne qui ne s'y connaissent pas et d'autre donné par des pro dans ce domaine,ben ça se passe tjr bien en général...

Je ne sais pas si tu as tout compris!!!! lol même moi je suis entrain de m'embrouiller .... mdr

Je vais miam miam!!!!

Ben voila je ne comprend pas pourquoi il parle d'arnaquer des filles ou d'illégalité, à part lui personne n'a insinué ou même prononcé ces mots, on est sur un post qui propose des choses que certain(es) d'entre nous connaissons alors on pose de simples questions ! pour de simples réponses...sans mal..

je comprend pas pourquoi parler de gens qui doute ou je sais pas quoi, alors que comme tout gens normaux on pose des questions..les gens vont pas se lancer sans questions/réponses c'est bien logique, alors normal que des gens éclaircissent le sujet, rien de plus ..y'a rien à prendre à mal,moi dans les extensions c'est pareil je prend pas mal les questions des filles..faut pas tout prendre mal ou suspect quand quelqu'un pose un peu trop de questions.C'est la nature humaine sérieux

pas question d'épiloguer,juste de répondre aux gens sans s'imaginer quoi que se soit; comme dit Angie sa sert à aider et avancer :):):) quand on ouvre un post on s'attend forcememnt à ça.XD

Bon ap Angie

Retour