Création de supports de communication personnalisés à petit prix

Re : Création cartes de visite, flyers, affiches, sites web

Cououc miss tu m'intéresses et je suis partante pour t'aider en faisant appel a tes services.
Peux tu de donner tes tarifs pour cartes visites recto verso, (verso: 1 modèle en fidélité et 1 en bon cadeaux), mise en page avec bannière site web, fyers et plaquettes tarifs j'ai déja une esquise et des idées et avec ton talent ça devrais etre supper!! si tu ne fait pas d'impression aude974 peux tu me donner tes tarifs pour le métropole fpc?
Merci d'avance les filles

Les filles si vous avez des questions envoyez moi un MP! ;)

je veux bien les tarif pour de fly recto veso et des carte merci

super boulot de sa part !!!je recommande!!!!! elle m'a fais des flyers top classe!!!!!!
rapide et efficase ;)

Je vous met ici d'autres modèles!
Merci à toutes pour vos petits mots et un gros bisou à toutes!
Merci de travailler avec moi ^^

slt alors tu fais la mise en page mais apres on fais comment pour les sortir du pc?je sais pas si je m exprime bien mais je sais pas comment m expliquer:drunk:

slt alors tu fais la mise en page mais apres on fais comment pour les sortir du pc?je sais pas si je m exprime bien mais je sais pas comment m expliquer:drunk:

tu va dans une imprimerie

Roo lala !!! Sublyyme !!

Exactement ce que je recherche !!!

bonjour,
je suis intéressée par ce que tu fais et je voudrais avoir plus de renseignements pour les tarifs, est-ce toi qui trouves un logo?
Merçi

ps: je suis maquilleuse et esthéticienne et je vais travaillée à mon compte aux domicile des particuliers.

Je vous la recommande travail bien fait!!
merci ma belle pour tout!! et peut etre a bientot
bisouxxx

Bonjour,

Pourrais-je avoir ton adresse mail, je suis très intéressée pour la mise en page de carte de visite et de flyer. Merci

coucou je veux pas casser l'ambiance, mais en voyant l'une des cartes ça m'a fait tilt!
tu n'as pas le droit d'utiliser les images trouvées sur le net ou de catalogues " tel que peggy sage" sans demander l'autorisation, tu risque une de de voir rendre des comptes et une belle amende ;)

je serais aussi intéressée, par la suite kar je commence ma formation demain!!!!!
je garde bien au chaud :extremement_inflamm ton profil!!!!!!!!

Retour