Création de supports de communication personnalisés à petit prix

Re : Création cartes de visite, flyers, affiches, sites web

coucou je veux pas casser l'ambiance, mais en voyant l'une des cartes ça m'a fait tilt!
tu n'as pas le droit d'utiliser les images trouvées sur le net ou de catalogues " tel que peggy sage" sans demander l'autorisation, tu risque une de de voir rendre des comptes et une belle amende ;)

Jai ete en stage et jme suis renseigner tu a le droi de prendre les foto ke tu veu sauf les logo et marque dune entreprise
peggy sage c la foto de leur catalogue donc normalemen ya pa de souci
surtt ke je croi ke les catalogue change tt les ans si je ne me trompe pa
bizzz

hello lilou ! tu as due mal te renseigner j'ai un ami dans la pub qui m'a bien mis en garde lors de la confection de mes flyers ainsi que la formatrice qui nous avait bien expliqué que si nous voullions utiliser la moindre image il fallait écrire au fournisseur, qu'en principe ils sont ok ! seule contrainte d'indiquer leur marque!

Coucou alors merci pour cette info! Par contre toutes les images m'ont été envoyées par les filles donc j'étais pas vraiment au courant si cela venaient d'elles ou d'internet, bref je demanderai à l'avenir ;)

y'a pas quoi ;) si on ne nous le dit pas , on peut pas savoir ...
avec le talent que tu as tu sauras créer je suis sure des cartes personnalisées :D

Moi perso pour être sure quand je dois prendre des photos je vais sur fotolia ils ont grave de choix et de superbes photos !

il est pas mal ton site mais c'est payant :( ils sont malin!!!
en même temps tu fais une imprim écran, tu l'as sans payer :D

hello lilou ! tu as due mal te renseigner j'ai un ami dans la pub qui m'a bien mis en garde lors de la confection de mes flyers ainsi que la formatrice qui nous avait bien expliqué que si nous voullions utiliser la moindre image il fallait écrire au fournisseur, qu'en principe ils sont ok ! seule contrainte d'indiquer leur marque!

ah oki c bon jui aller chercher mes foto et jai tt verifier
merci biss

Euh ... ma question est peut être bête mais c'est quoi une "imprim écran" ??

Imprim ecran c'est une touche que tu as sur ton clavier vers les touches F1, F2 etc si c'est un portable ou vers les touches Inser, Suppr en fait ca dépends des claviers, la fonction de cette touche quand tu la presse c'est que ce que tu as sur ton ecran est enregistré en tant qu'image.
Pour la récupérer, il suffit d'ouvrir un logiciel d'image (photoshop, paint...) et de coller la photo sur la page de ton logiciel.

J'espere que j'ai été assez claire :)

Imprim ecran c'est une touche que tu as sur ton clavier vers les touches F1, F2 etc si c'est un portable ou vers les touches Inser, Suppr en fait ca dépends des claviers, la fonction de cette touche quand tu la presse c'est que ce que tu as sur ton ecran est enregistré en tant qu'image.
Pour la récupérer, il suffit d'ouvrir un logiciel d'image (photoshop, paint...) et de coller la photo sur la page de ton logiciel.

J'espere que j'ai été assez claire :)

Ouais ok j'ai tout compris merci ... Par contre je viens d'essayer mais le hic c'est si tu vas sur fotolia u verras les photos ont de partout écrit "fotolia" en petit sur toute la photo, et du coup même avec cette technique ils restent ecrit ... Y'a-t-il un moyen de les enveler ??

Non. Car si le propriétaire s'en rend compte (ou fotolia) ils peuvent te poursuivre. Et puis bon, cette image (ou photo), elle a été faite, il est normal qu'il y ait une droit à régler.... Chacun son gagne pain.....

Oui c'est bien ce que je me disais ...donc du coup c'est sur que c'est moins bien ... tout dépend de l'utilisation qu'on en a ... sur un site c'est pas top ... mais c'est gratuit ! Merci quand même de l'info maintenant je sais comment faire !! lol

kikou je serais interesser par une maquette, mais je voudrais en savoir plus sur les pixel car je vois des lettrage pas trop nette magré la petite taille et comme pour moi cela sera pour un pencarte de plusieur metre je veut ce sois nette et trés grande qualité.
fait tu cela ou pas?

coucou,

franchement je te félicite tu fait du bon travail
peut tu m'envoyer par MP tout tes tarifs détailler stp

Bonsoir,

J'aime beaucoup ton style, je suis interessée pour une création de maquette....

Proposes tu l'impression ?

Peux tu m'envoyer tes tarifs ? Merci !!!!

Bonjour, je trouve très joli je suis nouvelle sur le site, peu tu me reconnecté, si tu le souhaite je te donne mon mail , car je suis dans le bien _être et j'ai besoin de faire ma pub +mes cartes à très bientôt.

Je déterre un peu ce post parce qu'il y a quelque chose qui m'interpelle dans notre métier : les flyers, les cartes de visite ou les sites sont quasiment toujours dans le même aspect graphique : c'est toujours des typographies très curvilignes, des petits pictogrammes d'étoiles ou des papillons....
Bon, je pense que je ne vais pas me faire que des amies, mais c'est vrai, je trouve personnellement que ça fait très enfantin, très "monde de petite princesse"...
A l'inverse, les marques de produits que nous utilisons ne sont pas du tout dans cette veine créative. On ne retrouve nulle part cette ambiance très répandue chez nous.
Bref, personnellement, j'ai cassé un peu ce code très pastel, je vous met plus bas mes cartes de visite pour pouvoir en discuter...
Et encore une fois, on ne peut pas toujours être d'accord, mais j'aimerai bien avoir quelques avis dessus.
mockup_inese.jpg
mockup_inese3.jpg
mockup_inese2.jpg

C joli mais ca manque un peu de couleur claire .. les goutte de vernis par exemple aurai pu etre plus flash ou plus ckair histoire que sa resorte bien mais moi jaile bien

Retour