création stickers

Wouaw, il y a du choix la. Sympa comme idée. Pouvoir choisir ces propres motifs cool. Faut pas me montrer des trucs comme ça, comme je suis pas encore au top niveau nail art ça pourrait m'incité à la fainéantise :rougir: ... Tite question, quel papier as tu utilisé?

sinon il parait qu on peut le faire avec du papier a tattoo mais j ai galérer à en trouver!!! et vous inquièter pas y auras des photos dés que possible

coucou les filles je remonte ce post pour vous montrer le résultat final de mes stickers maison^^
20140704_162216.jpg
20140704_162607.jpg

sinon si vous vous sentez de nailarter mais que vous avez du mal avec votre mauvaise main , les stickers maison c'est génial. Vous avez réalisez de jolies fleurs sur votre première main , mais avec votre mauvaise main , les choses sont plus compliquées est plus tremblotante???je m'explique :il vous faudra une pochette transparente de classeur mais attention les moins chères , celles qui ne sont pas tout à fait lisses, un top coat ,pinceau , peinture acrylique .
  • sur la pochette transparente poser une fine couche de top coat légèrement plus large que le motif souhaité. Laisser sécher
  • sur ce top coat sec dessiner à la peinture acrylique votre motif : fleur ou autres arabesques par exemple . Ne pas dépasser du top coat . Laisser sécher un bon moment .
  • avec une pince à épiler vous n'avez plus qu'à délicatement décoller votre motif .
  • appliquer sur votre ongle et top coat final ou gel uv ...
Vous pouvez aussi décalquer un petit motif !

Retour