crédit imposé...

rkaty1

Membre récent
Ben voilà, finalement je n'avais pas tout vu !

Alors aujourd'hui, lors du paiement, j'ai eu droit à "vous encaissez mon chèque le 27 déc"
moi dépitée du culot, ca a du se voir à ma tête, elle me sort:
"de toute façon si vous le présentez avant, il passera pas".

Voilà comme ca c'est clair.

bref, une jolie prise d'otage que je lui ai bien expliqué n'avoir apprécié; mais elle s'en tape.

Au moins, elle a ses ongles fait pour les fêtes !

et après, faut rester motivée......entre hier et aujourd'hui, j'enchaine les cas soss.....

Re : crédit imposé...

il fallai demandé a etre encaissé avant de faire la pose.
Ou demandé que de l'espece car trop d'abus

Quel culot..
Dites les filles comment vous êtes sur que la cliente va payé?
On ne peut pas savoir à l'avance ce que la cliente veut sauf si c'est une french basic sans deco~

Quel culot !!!!
Une cliente m'a demander si je faisais des facilité de paimant pour 45 euros o_O. je vais lui faire un crédit à 5 eurospar mois ....

il fallai demandé a etre encaissé avant de faire la pose.
Ou demandé que de l'espece car trop d'abus

demander des espèces et de suite, les clientes pensent qu'on bosse au black et se faire payer dès qu'on arrive....?! c'est hyper délicat, non ?

comment tu fais toi? c'est pas mal vu ?

vous etes a domicile c'est ça ?

moi j'en reviens pas de ces bonnefemmes qui n'ont pas de rond et vont quand meme se faire faire les ongles (ça reste un plus dont on peut se passer quand on a pas de sous quand meme!) et sans gêne demande a payer en plusieurs fois

ça me tue, je comprend pas .... purée moi j'aurai trop la honte de demander sérieux, en + a la fin quand tout es fait comme ça tu peux pas dire non

pour la faire chier je présenterai le chèque a la banque de suite( a chaque présentation de ta part si il est sans provision elle se prendra des frais bancaires!!!!)

et pr te répondre en tant que potentielle cliente :

si on me demande de payer avant j'aurai peur (au cas ou la pose soit completement foireuse et que je refuse de payer , enfin faudrait vraiment qu'elle m'ai pourri les ongles mais bon au cas ou j'aimerais pas payer avant, ça inspire pas confiance)

par contre payer en liquide ça me dérange pas, que je paye en espèce ou en chèque c'est pareil je paye le meme montant je vois pas ce que ça change (que ce soit au black ou pas perso je m'en fou aussi tant que le boulot est bien fait)

a la rigueur celles que ça gene, tu aurais pas un papier a leur montrer pr faire voir que t'es déclarée , si jamais elles ont un doute la dessus et que ça les gene

c'est vrai que votre métier c'est chaud quand meme, aucune garantie que le fille va payer ...

comment vous faites d'ailleurs si elle refuse de payer ?
j'imagine que vous allez pas prendre un avocat pr ça .... vous avez des recours quand meme ?

et pr te répondre en tant que potentielle cliente :

si on me demande de payer avant j'aurai peur (au cas ou la pose soit completement foireuse et que je refuse de payer , enfin faudrait vraiment qu'elle m'ai pourri les ongles mais bon au cas ou j'aimerais pas payer avant, ça inspire pas confiance)

par contre payer en liquide ça me dérange pas, que je paye en espèce ou en chèque c'est pareil je paye le meme montant je vois pas ce que ça change (que ce soit au black ou pas perso je m'en fou aussi tant que le boulot est bien fait)

a la rigueur celles que ça gene, tu aurais pas un papier a leur montrer pr faire voir que t'es déclarée , si jamais elles ont un doute la dessus et que ça les gene

c'est vrai que votre métier c'est chaud quand meme, aucune garantie que le fille va payer ...

comment vous faites d'ailleurs si elle refuse de payer ?
j'imagine que vous allez pas prendre un avocat pr ça .... vous avez des recours quand meme ?

Ben effectivement si une cliente ne veut payer...jme suis posée la question et je ne sais franchement pas comment je réagirai....pas encore arrivée mais ca ne saurait tarder j'ai l'impression.

Alors je pense que je ne vais plus accepter les chèques.

J'avoue que moi aussi je suis déconcertée par l'attitude de ces clientes, qui sont trop nombreuses à mon goût, surtout en cette période....

Franchement, y'a pas grand chose à faire...porter plainte ? jpense pas que ca serve à quelque chose et puis je me vois mal aller à la gendarmerie pour porter plainte pcq une cliente ne m'a pas payé... comment le prouver ?
Meme, je pense pas que ma plainte soit enregistrée, ca ferait plus rire qu'autre chose...

En tout cas, ça me dégoute vraiment de plus en plus de faire du domicile...:ranting3:

je te comprend franchement quand je vois comme les gens sont sans gène, et profitent de tout ce qu'ils peuvent profiter, c'est affligeant d'avoir cette mentalité là ....et malheureusement on dirait que c'est contagieux , que de + en + deviennent comme ça...

refuses les chèques aux clientes que tu ne connais pas en leur expliquant (après tout ya plein demagasin qui prennent pas les chèques non plus et les clients s'adaptent) ou avec qui tu as déja été un peu échaudée

hannnnn la honte serieu

les ongle c du luxe si on a pa les moyen on fai pa poin bar

elle ve pa un 10 foi san frai non plu lol

cassoss mdrrrr

hannnnn la honte serieu

cassoss mdrrrr

MDR tyboun !

no comment

on en revient à ce qu'on disait sur l'autre post, c'est le meme genre de personne ...

mais tant que la société habituera et cautionnera ce genre d'agissements il y aura des profiteurs et des sans gènes....

MDR tyboun !

no comment

on en revient à ce qu'on disait sur l'autre post, c'est le meme genre de personne ...

mais tant que la société habituera et cautionnera ce genre d'agissements il y aura des profiteurs et des sans gènes....

décidement on ce sui mdrrrr

ouai c vrai c le meme genre de personne

hannnnn la honte serieu

cassoss mdrrrr

C'est pas forcément du luxe, une pose tient pendant 1 mois s'il te plaît ! franchement 45€ par mois c'est rien !

et encore....

faut espérer que le chèque passe car je viens de voir que la signature ne correspond pas au nom...(pourtant c'est Mademoiselle X et signé Y) donc on peut meme pas dire qu'elle signe son nom d'épouse ou de jeune fille...
et l'adresse ne correspond pas non plus.... ?!:hmmm:

Je sens que je me suis fais roulée comme une m.....:Dancing_angry:

et encore....

faut espérer que le chèque passe car je viens de voir que la signature ne correspond pas au nom...(pourtant c'est Mademoiselle X et signé Y) donc on peut meme pas dire qu'elle signe son nom d'épouse ou de jeune fille...
et l'adresse ne correspond pas non plus.... ?!:hmmm:

Je sens que je me suis fais roulée comme une m.....:Dancing_angry:

hannn la garce

désolé c + for que moi

encaisse le chèque de suite ... tu seras fixée !

il y a des limites !! j'ai parfois des clientes qui gentiment me demandent si je peux attendre quelques jours pour encaisser leur chèque mais c'est fait de façon très polie et demandé avant la pose !! si elle te met devant le fait accompli... tu t'en moques !! nous ne sommes pas des marchands de tapis !!!

Retour