crédit voiture!

So Chic Manucure

Membre récent
Salut,

Je voulais savoir si c'etais possible de faire un crédit voiture en tant qu'auto entrepreneur? je pense que oui mais que sa va être difficile...

Mais je voudrais savoir si je mettais la voiture en tant que pro est ce que je pourrais la déduire de mes frais que je déclare tous les trois mois?

Merci beaucoup de votre aide.

Aucune déduction en autoentrepreneur.... Meme si tu prends une voiture pour un usage pro....
Après pour savoir si ta banque te prête, le plus simple est de rencontrer ton conseiller car ça dépend quand même un peu d'eux....

Re : crédit voiture!

Pour pouvoir déduire les charges de fonctionnement dans le bilan, il faut avoir une société à fonctionnement classique, avec une "vraie compta".

Si ton AE tourne bien depuis deux ou trois ans et que t'as un résultat annuel tout à fait convenable, y'a pas de raison que la banque ne t'accorde pas de crédit.
Par contre, si t'arrive fraichement promue AE, en démarrage d'activité, cela risque d'être plus compliqué ...
Quoiqu'il en soit, faut que tu rencontres ton banquier, lui seul pourra te dire ça ;)

Retour