Crée c'est propre vêtements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
peut être voir si tu peux en louer une? juste pour voir, il y a des magasins de tissus qui louent parfois ;)

Oui,c'est faisable,mais bon courage pour coudre les emmanchures et l'ncolure!

C'est pour sa que je demander ^^ Car vu que je mis connais très peux , j'ai plein d'idée mais je ne sais pas si c'est faisable car tout ne doit pas être faisable avec une MAC ? un moin d’être pros , et surtout la question que je me pose au si c'est cela me reviendra plus chers d'achetez du tissu pour un t'shirt de se style et de le faire moi même ou si j’achète en magasin ?​

pour ce genre de couture,j'ai une surfileuse,car le probleme avec la mac c'est les finition qui sont pas top...et puis la couture,c'est avant tout une passion,je pense pas que ce soit très rentable de faire ses fringues à moins de trouver the tissu fashion à 2e le metre(ça arrive parfois:faut fouiner)

pour ce genre de couture,j'ai une surfileuse,car le probleme avec la mac c'est les finition qui sont pas top...et puis la couture,c'est avant tout une passion,je pense pas que ce soit très rentable de faire ses fringues à moins de trouver the tissu fashion à 2e le metre(ça arrive parfois:faut fouiner)

Okey merci sa répond plus a mes questions ^^ car j'avais dans l'idée avec le temps et de l'entrainement de crée mes vêtements pour que cela me coûte moin chers , mais si cela me revient plus chers , je préfère autant me lancer dans une customisation qui me coûtera moin chers et ou je suis sur de réussir quelque chose qui me plait et qui ressemble a quelque chose .​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour