créer une lunule en gel c'est possible?

billipink

Membre Populaire
Voila les filles comme vous savez je suis une adepte des bases bien longues!!! seulement qd je met mon gel couvrant je recouvre aussi la lunule...ou deuxième cas la cliente n'a pas de lunule. hors je trouve que ce petit arrondis blanc est très élégant qd elles sont égales sr chaques doigt et surtout avec une belle base...
j'ai vu qu'il était possible de la faire en résine... en est il de meme pour le gel? quel produit utiliser et comment faire?

Re : créer une lunule en gel c'est possible?

c'est possible de faire ça en résine????
ben je ne savais même pas...

pour le premier cas (lunule existante) tu dois désépaissir à cet endroit ton gel couvrant il ne faut pas à mettre beaucoup (en couche très fine ).
pour le deuxième cas.... je sèche pas encore appris.....

je donne ma langue au chat...

Haaa moi je pense qu'il y a moyen car j'ai déjà vu ça dans un magazine mais la technique, je l'ignore ...

c quoi une lunule????:wub::22-whistling:

C'est ça ...

Pièces jointes

• 030%20Ongle%20du%20doigt.jpg
    030%20Ongle%20du%20doigt.jpg
    10.4 KB · Affichages: 100

waou Isa en même temps....on est toujours ensemble pour les réponses et ...les enchères...lol

oui mais on a bien compris !! mdr... je pensait a la créer en faisant un mélange clear et un pointe de blanc... comme en résine dailleur

je pense que sur le forum y a eu une vidéo à ce sujet, c'est tout a fait faisable!!! essaie et dis nous quoi :yeah:

ben au blanc naturel je pense que ce serais trop balcn car la lunule n'est pas blanche opaque mais un rien transparente.

C'est possible, car j'ai une connaissance qui a fait une fois une french rouge avec la lunule rouge (et la couleur naturelle entre deux). Mais je pense que cela doit demander énormément de dextérité pour que l'effet soit naturel !

je pense que oui, mais imagine avec une repousse de 4 semaine la lunule au milieu de l'ongle, ca rique de ne pas faire jolie.
Je pense qu'and tu met ton cover de le mettre justa avant non comme ca tu ne couvre pas.

je pense que oui, mais imagine avec une repousse de 4 semaine la lunule au milieu de l'ongle, ca rique de ne pas faire jolie.
Je pense qu'and tu met ton cover de le mettre justa avant non comme ca tu ne couvre pas.

:yes::yes::yes:

Meme principe qu'avec le résine...Tu t'arretes avant la lunule avec la cover...

J'ai essayer en résine, en refaisaint la lunule et lors de la repousse c'est pas ça du tout :no:

ha ouais pas con ca j'y avais pas pensé pffff en plus de la lunule on peut en profiter qu'une semaine quoi ca repousse si vite.
moi je n'ai de lunule que sur le pouce. mdr et je met mon couvrant en couche très fine... et au limage on fini par la voir.

moi aussi j'en est pas beaucoup sur mes dit 10 on en vois que 4 donc tu c'est, c'est pas ca qui me choque

Retour