Créer une page publicitaire sur Facebook : coût et fonctionnement

bidoo

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles,

Je voulais savoir si l'une d'entre vous aurait créé une page publicitaire sur facebook ( avec les petites pubs qui défilent à droite de notre profil)?

Car j'ai entendu dire qu'il y-aurait un coût? A combien s'élève t-il?

Merci

Re : Page publicitaire sur Facebook

moi j en ai une je paye au clic 0,50 max 1 euro par jour de budget, c est toi qui dis ce que tu veux payer

moi j en ai une je paye au clic 0,50 max 1 euro par jour de budget, c est toi qui dis ce que tu veux payer

Tu veux dire que dès qu'une personne clique sur ta page TOI tu payes 0,50ctms?

Et tu penses que c'est rentable?

bien sur que c est moi qui payes c'est une publicité à haute visibilité, je touche au moins 8000 personnes avec cette pub, certes tout le monde ne cliques pas dessus, mais ils l'ont sous les yeux tous les jours le jour où ils ont besoin mon nom leur viendra en tête.
c'est équivalent à une publicité sur un grand journal mais à tarif faible car 30 euros environ par mois c'est vraiment pas cher pour un si large public

oui mais le jour où les 8000 vont cliquer, tu vas te ruiner lool

bien sur que c est moi qui payes c'est une publicité à haute visibilité, je touche au moins 8000 personnes avec cette pub, certes tout le monde ne cliques pas dessus, mais ils l'ont sous les yeux tous les jours le jour où ils ont besoin mon nom leur viendra en tête.
c'est équivalent à une publicité sur un grand journal mais à tarif faible car 30 euros environ par mois c'est vraiment pas cher pour un si large public

Bonsoir,

ce post m’intéresse, tu dis que le clic vaut 0,5cts et que tu as limité à 1€ par jour, soit 2 clics. Que se passe t il si une 3eme personne clic ? et la pub sur facebook t'à t elle déjà rapporté des clientes ?

merci et bonne continuation

Bonsoir,

ce post m’intéresse, tu dis que le clic vaut 0,5cts et que tu as limité à 1€ par jour, soit 2 clics. Que se passe t il si une 3eme personne clic ? et la pub sur facebook t'à t elle déjà rapporté des clientes ?

merci et bonne continuation

quand tu as atteint la limite que tu as fixée, la pub n'est plus diffusée donc plus cliquable.
pour l'instant pas de clientes mais pas mal de curieuses, mon but avec cette pub c'est que mon nom soit diffusé, il y en a une qui va tester, puis une autre ... ça sert de toute façon d'être vu

Moi j'en ai fait une le mois dernier, je trouve que c'est une très grosse arnaque !

débiter ca ils le font sans problème, mais rapporter des clientes peu probable a moins d'avoir un tres gros budget

car c'est sur on indique ce qu'on veut payer max par jour, mais ce qu'il ne disent pas, enfin qu'on ne lit pas avant d'avoir validé la pub, c'est les horaires de diffusion
en gros plus on va mettre de budget autoriser par jour, plus on va être diffusé a des heures de grande connexion, donc avec un budget dans les 2euros par jour, la pub doit passer entre 1h du mat et 5h !

je n'ai eu aucune répercution avec cette pub, je ne les mm jamais vu diffusé 1 fois et pourtant je laissais exprès ma page active non stop

d'ailleurs ils m'indiquais un nombre de clic que je payais donc logiquement le nombre de personne redirigé sur mon site mais bizarrement sur ma page gestion de mon site je n'avais pas de nouvelle visite d'affiche, car ca m'indique le nombre de visiteur et pages vu

donc pour moi grosse arnaque, j'ai perdu 30 euros !

Retour