Créez votre site web gratuitement avec e-monsite

cc,moi aussi j'ai entendu parler de e.monsite,je suis en pleine recherche pour mes ventes de bijoux!! je vend pas mal en réunions mais maintenant j'aimerai me développer un peu plus et vos avis m'intéresses!! j'ai vu qu'il demande 155€ pour l'année,est ce que sa vous parait chère?? comme se sera un site de vente st ce que il est simple d'utilisation??

laissez tomber, allez voir chez kingeshop c'est gratuit, simple, boutique bien référencée ! et aucune commission sur les ventes ou autres !

Il est super ton site !
Moi j'aimerais créer le mien mais s'avérait un site marchand ou on passerait des commandes . Tu sais pas si ils le font?
j'ai fais mon site sur e.monsite aussi. Il y a la boutique inclu dans le site mais avec la possibilité, en gratuit (après c'est en sup) d'avoir 5 ref sur la boutique. je fais de la vente de chèques cadeaux donc moi ça me va bien pour l'instant. Paiement par chèque pour ne pas avoir à payer paypal ou CB. Le principe me convient bien pour l'instant.
Sinon, les site sont assez facil à personnaliser. Pas mal d'option gratuites: newsletter notamment.

ah oui moi il me faut la total car je fonctionne avec Face de book et mes réunions mais par Face debook,j'attend les chèques avant l'envoi donc voilà pourquoi je veut maintenant un site

E-monsite est pas mal pour un petit site.
Vous avez aussi les wordpress qui auront des fonctions plus avancés.
Pour une boutique, s'orienter vers un joomla, ou oscommerce , programmes gratuit open source avec une tres forte communauté pour vous aider..

Retour