Crayon khôl noir qui tiens

Re : Crayon khôl noir qui tiens

ben moi j'aime bien le khol arabe il est genial mais il vend plus le meme que j'avais avant rah la la je dois aller jusqu'au maroc pas d'autres solution mdr l'excuse pour voyager hi hi hi

oui bizzarement moi j'aime pas du tout les produits yves rocher mais le crayon rien a dire !!

Concernant les khols arabe qui vienne de tout les pays arabes oui ce sont les meilleurs vu que l'invention vient de chez les Arabes (pour ceux qui ne savent pas lol khol veut dire noir en Arabe mdrrr un petit cours)

A savoir que celui en poudre qui vient du sahara algerien ou marocain ou d'autre pays Arabe sont des medicaments a la base pour l'oeil, et ils ont un tracé remarquable, en France on peut en trouver sur PARIS au metro Couronnes !!

Et selon une pro en maquillage qui est make up addict elle utilise beaucoup le crayon d'URBAN ducay !!

Voila pour ma petite aide :54-flower::54-flower::54-flower:

coucou ma belle comment tu vas? merci ma cherie pour le khol qui veut dire noir je le savais pas mdr,

coucou ma belle comment tu vas? merci ma cherie pour le khol qui veut dire noir je le savais pas mdr,

coucou ma belle ca va et toi ?:54-flower:

Et moi qui en ecrivant me disait puree mais les filles le savent qu'est ce qe je leur raconte :laughing1::laughing1: !!!

Hihi ma enza tu me fais rire a chaque fois !!

Oui khol est issu de l'arabe, tout ce qui est noir on dit qu'il est khol mdr la je te donne des cours d'arabes !!!:9-blush:

moi ça va il neige il fait froid j'iberne comme un ours et je mange comme une vache hi hi hi pas grave une langue en plus ça fait jamais de mal je connais plus les insultes moi lol c'est ce qu'on apprend en premier mdr. moi je suis fana du khol lol je dois aller en racheter car le mien a déja 2ans j'ai peur qu'il soit mauvais tu penses quoi? ça peut etre grave? je l'adore tellement il est bien noir, celui que j'ai acheter par apres il etait vide bizzare d'ailleurs il etait emballé et j'ai repris mon vieux mdr

Tu me parles de celui en poudre ENZA je suis plus lol !!Si il est de bonne qualité pas de souci a l'abri de l'humidité et de la lumiere.

Si c'est un crayon ca s'abime pas non plus je pense que bien taillé et a l'abri de l'humidité !!

coucou ma belle ben c'est une petite pommade avec une mini baguette mais c'est plus cremeux qu'en poudre lol, meme si je fais une photo ben tu verras rien vus que dans mon sac avec les autres trucs ben il y a plus du tout d'ecriture et ni de dessin, je sais que le haut est dorée et le tube blanc mais bon je connais pas le nom lol mais je le conseille a tout le monde.

coucou ma belle ca va et toi ?:54-flower:

Et moi qui en ecrivant me disait puree mais les filles le savent qu'est ce qe je leur raconte :laughing1::laughing1: !!!

Hihi ma enza tu me fais rire a chaque fois !!

Oui khol est issu de l'arabe, tout ce qui est noir on dit qu'il est khol mdr la je te donne des cours d'arabes !!!:9-blush:

Et me voilà pour mettre mon grain de sel !!!!!!! lol

Khôl en arabe ça veut dire foncé et on l'utilise dans le langage courant pour dire noir mais en fait le vrai mot "noir" c'est Aswad

Tiens d'ailleurs je viens de voir que sur le lien de naim mina c'est ecrit Khôl aswad....il sont sur de pas se tromper eux lol

N'empeche que moi aussi g rien trouver de mieux que le khôl que je ramene du liban mais je deteste quand y en a qui file au coin de l'oeil ca arrive de temps en temps et j aime pas ca fait cracra...

oui ça coule un peu des fois lol mais on essuie avec un coton tige et fini ça coule plus mdr en tout cas je l'aime vraiment lol, merci pour ton grain de sel c'est bien de nous éclairer hi hi hi bisous.

coucou rim oui c'est vrai mais on utilise plus le language courant dans les pays du magrhreb KHOL pour dire noir que j'en oublie le language litteraire !!

Mais chez nous tous ce qui est noir on va dire qu'il est khol, mdrrr c'est notre explication culturelle lol.

Un gros bisous les filles :54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

coucou rim oui c'est vrai mais on utilise plus le language courant dans les pays du magrhreb KHOL pour dire noir que j'en oublie le language litteraire !!

Mais chez nous tous ce qui est noir on va dire qu'il est khol, mdrrr c'est notre explication culturelle lol.

Un gros bisous les filles :54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

Ouais je sais bien c'etait ma minute maître BenKapello lol

Bisous ma belle

Retour