Crazy Pink Passion

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
voilaaaaaaaaa ma pose du jour..........qui dit soleil, dit rose rose rose:p comme d'hab chablon gel ibd cover et pink builder et bonbon pink passion mmon kdo de chez kodi sur construction...mauvaise d'ou pas d'effort compliqué dans la déco:D, ct assez duraille comme ça!!
P1010816.JPG
P1010817.JPG
P1010813.JPG
P1010818.JPG

Bravo unghia c est tres jolie:) t as mis combien de tps?
heuuuuuuuuuu jpeux pas répondre, j'ai dû faire des aller retour tt l''apm pour conduire mes enfants à droite, à gauche............donc franchement j'en sais rien du tout!!!

oulalalalal les tofs sont enorme mdr!!!! attention les yeux

zut j'ai aussi oublié l'huile à cuti... pfff

au moin on voit bien, car sur netbook quand c'est petit, c'est chiant lol on détail pas trop
oui c pratique pour bien voir la mise en forme, mais c pas top pour la deco car taille normal ça fait pas aussi gros!!

Waouw c'est rose !!
Ta pose est très belle. Par contre tu devrais mettre moins de cover et plus le dégrader ! A moins que ce soit les photos qui font ca :confused:
En tous cas les photos sont bien grandes, c'est cool pour mes yeux de vieille :D

j'adore la forme!!!! et ce rose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bô!!! juste le pèche du cover que j'aime un peu moins, jolie pose!;)
merciii:D il est pas si peche que ça, ni rose, mais il me le faut tres foncé, car ma plaque devient violette très frequement dans une meme journée et si on voit par transparence c ignoble, donc camouflage a donfffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merciii:D il est pas si peche que ça, ni rose, mais il me le faut tres foncé, car ma plaque devient violette très frequement dans une meme journée et si on voit par transparence c ignoble, donc camouflage a donfffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah mince, pb de circulation? c'est chiant, j'avais ça aussi quand j'habitais en Normandie, ça va mieux depuis que je suis dans le sud, bien que cette année!! ce matin en maillot dans le jardin cet am sous la flotte avec un pull:confused:

Waouw c'est rose !!
Ta pose est très belle. Par contre tu devrais mettre moins de cover et plus le dégrader ! A moins que ce soit les photos qui font ca :confused:
En tous cas les photos sont bien grandes, c'est cool pour mes yeux de vieille :D
lol ça va tes yeux mdr!!!! j'explique justement plus haut pourquoi c foncé!! mes plaques sont plus violettes en ce moment dû au chg de temperature mon corps n'arrivant pas a ajuster, plaques des ongles ultra violet, si je camoufle pas on voit par transparence et franchement c très moche et ça fait limite peur

ah mince, pb de circulation? c'est chiant, j'avais ça aussi quand j'habitais en Normandie, ça va mieux depuis que je suis dans le sud, bien que cette année!! ce matin en maillot dans le jardin cet am sous la flotte avec un pull:confused:
le truc c effectivement jsuis mieux mais ça résolve pas tout, là j'ecris les doigts sont congelés, le reste du corps a tres chaud, si je mets des gants c un chouillat mieux mais ça les rechauffes pas pour autant.....en gros l'etat je suis là pour rafraichir tt le monde avec mes super mains de magicienne lol

c'est frais ... c'est long ... c'est beau ... pffff moi aussi je veux une pose aussi belle que celle-ci !!!
j'en ai marre de mes petits ongles au VP ...

c'est frais ... c'est long ... c'est beau ... pffff moi aussi je veux une pose aussi belle que celle-ci !!!
j'en ai marre de mes petits ongles au VP ...
:oops::D heuuu pourquoi t'es en mode ptits ongles au vp????? fait fondre ça de suite et fais toi un truc qui déchirrrreuuuuuu

Il est très beau ce rose légèrement pailleté! Jolie pose! Sinon, tu ne ferais pas un syndrôme de Raynaud, toi? Il existe des traitements pour ça... Pas toujours efficace mais je crois me souvenir que ça soulageait un peu les patients car c'est assez douloureux comme maladie.

Retour