Crazy Sweet

SweetNails55

Membre récent
Bonsoir,

Voici une nouvelle pose malgré que j'ai rencontré un petit problème.
J'attends vos avis et vos conseils, je pense qu'il y a de quoi faire :)

Bonne soirée.

Pièces jointes

• P1000867.jpg
    P1000867.jpg
    43.6 KB · Affichages: 261
  • P1000861.jpg
    P1000861.jpg
    46.1 KB · Affichages: 247
  • P1000863.jpg
    P1000863.jpg
    38.8 KB · Affichages: 247
  • P1000854.jpg
    P1000854.jpg
    38 KB · Affichages: 253
bonsoir !
j aurais fait un sourire plus prononce mais c question de gout
effectivement le pouce manque un peu de matiere sur la zone de stress mais c surtour le bord libre un peu trop epais qui m a d abord interpelle
ce sont des pipes ?

Oui pour le sourire j'ai essayé mais après avoir fait ma cover, je me suis dis qu'il allait descendre trop bas sur les côtés. J'ai pas du partir sur la bonne forme du tout j'ai préféré pas prendre le risque et faire le sourire que j'ai pris l'habitude de faire... Je me réentrainerais.

Pour la forme, je sais pas vraiment, j'ai pris une forme que j'aimais bien.
Et le pouce en a une différente des autres.

Merci pour vos commentaires =)

jolie pose , mais je suis curieuse de s'avoir combien de temps elle te tiens car ils sont super plat pour cette longueur

Oulala, décidemment il faut vraiment que je bosse mon bombé.
Je voudrais les garder 2 semaines, j'espère que ça tiendra, sinon ça me servira de leçon =)

Oulala, décidemment il faut vraiment que je bosse mon bombé.
Je voudrais les garder 2 semaines, j'espère que ça tiendra, sinon ça me servira de leçon =)

le prend pas mal hein mais oui tu na vraiment pas de bomber hihi mais sa viendras , j'espere que tu les garderas deux semaines tout dépend se que tu fait, biz et entrainement entrainement

Déjà que pour en arriver à cette pose, j'ai du mettre une tonne de clear, j'imagine pas si j'avais fait un bombé correct.... :s
Il doit y avoir un problème dans mon protocole, pourtant mon chablon je le place haut...
Je sais pas :(

Retour