Createur de Site Web Pas Cher pour tous - Ongles79, la prothesiste ongulaire des Deux-Sevres

rkaty1

Membre récent
Bonjour à toutes,

voilà un petit moment que je n'étais pas venue faute de temps...
Mais ca, c'est bon signe, ca veut dire que je travaille et je suis super contente !!:Dancing_tongue:

Je m'aperçois que vous êtes encore nombreuses à ne pouvoir vous offrir un site et je viens donc vous présenter le mien (réalisé par mon mari,à son compte lui aussi depuis peu...) :Ongles79, la prothésiste ongulaire des Deux-Sèvres

Je viens donc vous inviter à le contacter pour toutes demandes d'informations, de devis etc...

Son site : Crateur de Site Web Pas Cher pour tous

Voilà, j'espère que ce post ne sera pas mal vu et bonne continuation à toutes ;-):wave:

Re : Creation site web à prix doux, c'est possible :D

MOI je cherche en ce moment à faire une boutique en ligne mais les finances sont aps top je demarre alors oui suis ok pour u ndevis lol

coucou,

As tu une idée de ce que tu désires ? nombre de pages, photos etc...?
Tout est possible et modulable.
Envoies lui un mail avec ces quelques précisions: info@siteweb-pas-cher.com

N'oublies pas, plus tu apporteras des précisions dans ton projet, plus le devis sera précis. Mentionnes lui que tu viens de ma part ;-)

Je reste à ton écoute dans tous les cas !

coucou,

oui bien reçu !
mais dis donc, ton site actuel est déjà pas mal !
pourquoi en changer ?

sinon, ton devis, il a bossé dessus.
tu devrais l'avoir aujourd'hui ;-)

coucou

car j'ai pas tout dessus
rien que les modalites je peux pas faire ce que je veux et je voudrait compte client new lettre et divers choses - même pour le port ça bloque un peu
Les finances sont pas hautes j'espère que le devis sera dans mes prix

pas mal du tout je retiens tous sa en cas ou car je recherche au moindre coup..merci!!! a bientot

un peu cher a mon gout dsl

Ben, un site d'environ 700 références produits, à moins de 1000E, je trouve que c'est une proposition correcte...:eek3:

mais je comprends que cela reste une somme à sortir.

En tout cas, bon courage pour la suite ;-)

Retour