Creating a Bigger Volume Look with Algerian Techniques

Re : Made in Algeria...

Mdrrrrrrrrr jme disais aussi WHAOUU!!! loooool et sa tien combien de temps ? Sa va aussi sur cils long ?

Mdrrrrrrrrr jme disais aussi WHAOUU!!! loooool et sa tien combien de temps ? Sa va aussi sur cils long ?

:biggrin::biggrin::biggrin:

Bien sur !!! On adapte les extensions à la taille de tes cils d'origine ...

D'autres questions ??? :drow:

:biggrin::biggrin::biggrin:

Bien sur !!! On adapte les extensions à la taille de tes cils d'origine ...

D'autres questions ??? :drow:

Oui on en a po combien de temps stp? Promi après j'ai plus de questions lol

Oui on en a po combien de temps stp? Promi après j'ai plus de questions lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

On en a pr 1 an après ( cette fois je ss serieuse :33-lol::33-lol::33-lol:) , çà vaut le coup de payer 130 € pr 1 an de regard de biche nan ? :33-lol:

Bon , je reviens ! Je suis d'humeur taquine ce soir -->

Heu, j'me permets quand même de répondre sérieusement, les pauvres, elles vont te croire!!

Donc les extensions demandent un remplissage toutes les 2 à 4 semaines afin de garder le même effet. Ce qui fait qu'effectivement, tu peux les garder toute l'année, mais bien sûr avec des entretiens réguliers. :D

Heu, j'me permets quand même de répondre sérieusement, les pauvres, elles vont te croire!!

Donc les extensions demandent un remplissage toutes les 2 à 4 semaines afin de garder le même effet. Ce qui fait qu'effectivement, tu peux les garder toute l'année, mais bien sûr avec des entretiens réguliers. :D

Merci de ta réponse c'est gentil

Merciiii les filles :love1:

Un peu d'humour ne fait pas de mal et j'etais particulierement d'humeur taquine hier , allez savoir pourquoi ? :biggrin:

Gros bisouu

ducou , si quelqu'un peut me dire les (vrais lol) tarifs (pose , et entretien) ce serait très gentil .

Ca dépend où tu le fais, quelle ville, institut ou domicile etc. C'est plus cher dans les instituts des grandes villes (pose initiale : 150 - 200€ entretien: 50 - 70€) qu'à domicile en province (pose initiale 70 - 120€ entretien 35 - 50€)

C'est vraiment à titre indicatif. Méfie-toi quand même des poses vraiment pas chères (sauf si c'est pour un effet "light", peut-être à 50€ min. ). Par exemple je connais un institut de beauté à Bruxelles qui fait la pose à 70€ mais ils ont 3 sortes de cils (càd 3 longueurs, toujours la même épaisseur et la même courbure) et de la colle chinoise qui ne tient pas bien...

Fakero => pour info, t'a posé combien de cils par oeil?

Bonsoir ,

Je n'hesite pas souvent à conseiller... sur ce fofo mais qquefois çà m'exaspere et me lasse ce manque de politesse etc...

La prochaine fois , prend le temps de dire BONJOUR , DONNER TES IMPRESSIONS SUR LA POSE , ET MERCI et peut etre que tu auras des reponses à tes questions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci !!!

Retour