Creating a Bigger Volume Look with Algerian Techniques

Re : Made in Algeria...

upée elle a pas perdu un seul cil depuis ma dernière visite ptdrrrrrrrrrrrr

ma pettie fakéro j'aurais si tu le permet une petite question à te poser, ta lotion maison tu la mets dans quoi pour l'offrir?
je voualis d'abords acheter des "mascara" vide, enfin le contenant mais je me dis qu'il y a peut etre mieux non?
si tu veux bien partager avec moi (et les autres filles par la même occasionà se serait super gentil de ta part

merci d'avance et fais nous encore rêver :))

upée elle a pas perdu un seul cil depuis ma dernière visite ptdrrrrrrrrrrrr

ma pettie fakéro j'aurais si tu le permet une petite question à te poser, ta lotion maison tu la mets dans quoi pour l'offrir?
je voualis d'abords acheter des "mascara" vide, enfin le contenant mais je me dis qu'il y a peut etre mieux non?
si tu veux bien partager avec moi (et les autres filles par la même occasionà se serait super gentil de ta part

merci d'avance et fais nous encore rêver :))

Coucou Sandra , Merciiii !!!

Ecoute , pr la lotion , je commande des petits pots que je commande chez mon pharmacien à 18 € pr 20 pots ...

Je te met çà en photo tu verras Sandra , l'avantage avec ces pots c qu'ils st hermetiques dc qd la cliente l'ouvre , elle a l'impression que çà vient direct de chez le fabricant ... Le petit + , tu pourras commander des etiquettes sur vista ou chez un imprimeur que tu colleras dessus .

Je te prend çà en tof et le met ici :kissing:

oh avec photos en +? tu sais que tu es un amour toi (est il besoin de te le répêter mdr )

Pièces jointes

• DSCF3379.jpg
    DSCF3379.jpg
    30.2 KB · Affichages: 86
  • DSCF3380.jpg
    DSCF3380.jpg
    30.6 KB · Affichages: 87
  • DSCF3381.jpg
    DSCF3381.jpg
    26.4 KB · Affichages: 82

merci 1000 fois diane, merci pour cet appercu de tes ongles hihi

Coucou ma belle

Décidément ce soir je tombe que sur tes posts et c est toujours un bonheur pour mes petits yeux.

Bon ta pose est nickel, trop belle, elle tue la mort LOL

Dit ta lotion c est du démaquillant maison moi c est se que je donne a mes clientes.

Coucou ma belle

Décidément ce soir je tombe que sur tes posts et c est toujours un bonheur pour mes petits yeux.

Bon ta pose est nickel, trop belle, elle tue la mort LOL

Dit ta lotion c est du démaquillant maison moi c est se que je donne a mes clientes.

Merci ma belle , tu n'es pas en reste tu sais !!! :drow:

Je t'ai mp-->

Retour