Creating a Gallery

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabrizio
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

fabrizio

Guest
:dwink::dwink::dwink:

Pièces jointes

• francoise1.jpg
    francoise1.jpg
    102.5 KB · Affichages: 97
  • francoise2.jpg
    francoise2.jpg
    111.2 KB · Affichages: 99
  • francoise3.jpg
    francoise3.jpg
    105.4 KB · Affichages: 97
  • francoise4.jpg
    francoise4.jpg
    57.3 KB · Affichages: 87
  • francoise5.jpg
    francoise5.jpg
    59.8 KB · Affichages: 89
  • francoise6.jpg
    francoise6.jpg
    42.6 KB · Affichages: 92
pour l'avoir vu avant super boulot chéri et quel coup de jeune ça lui donne a cette dame bravo!!!!!!!:34-yes:

pour l'avoir vu avant super boulot chéri et quel coup de jeune ça lui donne a cette dame bravo!!!!!!!:34-yes:
merci ma chérie, tu sais que je t'aime toi????
:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::sofa::sofa::sofa:

Hello Fab,
Moi je vais faire la maitresse " chiante" ....et oui ça m'arrive....lol
Tu as encore trop d'extension qui se croisent et ce n'est pas beau !!!!
dans l'axe, dans l'axe, DANS L'AXE.........
Tous les cils doivent aller quasi dans le même sens ....

Mince demain matin j'ai une pose à 9h30 tu aurais pu venir voir mais vu le temps!!!!
semaine prochaine, vendredi y a une stagiaire qui vient faire son remplissage à 10h30, tu veux passer????

Je suis sur qu'il n'y a pas grand chose à corriger.....
Gros bisou à vous 2...

toujours pour ma galerie

audrey, je l'avais posé pour les fetes, donc la dépose car il en restait plus des masses et repose, cette jeune dame est super dur à poser car ses cils sont courbés vers le bas, la premiere fois je lui avais mis du j, là j'ai tengé du B !!!!

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    20 KB · Affichages: 74
  • 2.jpg
    2.jpg
    24.4 KB · Affichages: 80
  • 3.jpg
    3.jpg
    27 KB · Affichages: 78
  • 4.jpg
    4.jpg
    21.6 KB · Affichages: 74
  • 5.jpg
    5.jpg
    22 KB · Affichages: 87
  • 6.jpg
    6.jpg
    22.7 KB · Affichages: 76
grande débutante que je suis, j'aurai mis du J et je lui aurai fait une pose naturelle car je trouve sa paupiere tombante, je trouve que ça lui fait les yeux tombant, alors qu'une pose naturelle lui aurait ouvert le regard.

qu'en pense notre maitresse? lol

Je trouve la pose très sympa.
Tu sais Fabrizio qu'on a le même nom "Cil te plait"??!!..on a eu le même jeu de mot...on est pas dans le même coin donc c'est pas grave...j'espère juste qu'il nous portera "chance"!
Bonne continuation.
Julie

merci pour les conseils mesdames, pour audrey, justement non car je lui avais mis du J la premiere fois et là elle etais trés contente d'avoir enfin une courbure car à la base elle a vraiment peu de cils, bon elle est revenue c'est déja ca !!!!!
et pour la vue de face, yeux ouverts, il y avait la lumiere de coté ce qui crée une ombre au coin des cils, pfffffffffff saloperie d'appareil photo, on voit vraiment tout avec ca:malade:

Pièces jointes

• ghghfgh.jpg
    ghghfgh.jpg
    21 KB · Affichages: 68
  • jkhhhkjj.jpg
    jkhhhkjj.jpg
    20.3 KB · Affichages: 70
Je trouve la pose très sympa.
Tu sais Fabrizio qu'on a le même nom "Cil te plait"??!!..on a eu le même jeu de mot...on est pas dans le même coin donc c'est pas grave...j'espère juste qu'il nous portera "chance"!
Bonne continuation.
Julie
bonsoir julie, ah bein non je ne savais pas, en fait j'ai lancé un concours sur facebook pour trouver un nom, la gagnante se voyait octroyé une pose gratuite et c'est cil' te plait qui est revenu trois fois, donc voilà, je te souhaite également une trés grande réussite dans ton entreprise, bisoussssssssssss:love1:

bon je ferme le post car comme le titre l'indique c'etait pour ma galerie, mais ahhahahahaha suis devenu blond, la galerie n'est que pour le nail art, je vais faire un post pour ca d'ailleurs, bon week end à toutes !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour