Creating a Glamorous Look for Thin and Short Eyelashes

cilteplait

technicien en extension de cil à cil
ENTREPRISE
bon une rousse avec des cils trés fins et trés court, et une fille qui voulait une pose glamour, pas évident car trés bonne base mais des cils qui partent vers le bas, suis en rade de cils,j 'ai éssayé de composer avec le stock restant:mad:

Pièces jointes

• 1.JPG
    1.JPG
    64.3 KB · Affichages: 132
  • 2.JPG
    2.JPG
    62 KB · Affichages: 130
  • 3.JPG
    3.JPG
    58.5 KB · Affichages: 128
  • 4.JPG
    4.JPG
    49.4 KB · Affichages: 128
  • 5.JPG
    5.JPG
    50.2 KB · Affichages: 131
  • 6.JPG
    6.JPG
    46 KB · Affichages: 121
  • 7.JPG
    7.JPG
    49.5 KB · Affichages: 133
  • 1.JPG
    1.JPG
    55.2 KB · Affichages: 134
  • 2.JPG
    2.JPG
    58.2 KB · Affichages: 122
  • 3.JPG
    3.JPG
    55.1 KB · Affichages: 123
  • 4.JPG
    4.JPG
    47.6 KB · Affichages: 125
  • 5.JPG
    5.JPG
    46 KB · Affichages: 120
  • 6.JPG
    6.JPG
    49.7 KB · Affichages: 113
  • 7.JPG
    7.JPG
    46.6 KB · Affichages: 128
j adore le resultat des faux cils
peut on mettre du mascara avec
ou pas?
si oui quand on se démaquille ça donne quoi?

merci, oui tu peux mettre du mascara et eye liner mais spécial extension de cil non gras et toujours se démaquiller avec de l'eau micellaire, pas de lait démaquillant, perso je ne laisse partir aucune cliente sans mascara et eau démaquillante et pour les sportives ou celles qui partent en vacances du scellant(coating) qui permet de conserver et de proteger les esxtensions de cils des agréssions extérieures(uv, transpiration, chlore, sel de mer, etc), bises

merci, oui tu peux mettre du mascara et eye liner mais spécial extension de cil non gras et toujours se démaquiller avec de l'eau micellaire, pas de lait démaquillant, perso je ne laisse partir aucune cliente sans mascara et eau démaquillante et pour les sportives ou celles qui partent en vacances du scellant(coating) qui permet de conserver et de proteger les esxtensions de cils des agréssions extérieures(uv, transpiration, chlore, sel de mer, etc), bises
merci pour tes reponses....
je me coucherais moins bete mdr

Retour