Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue les fillesen ce qui concerne les cours Karis j'en suis ravie après je ne connais pas les autres organismes donc pas évident de comparer
Je viens de réaliser que j'ai posté un message hier en disant coucou du dimanche alors qu'on était samedi!!! mais bon.....
Cette fois bon dimanche à toutes![]()
Bonjour, je commece tujuste le bts esthétique chez karis, je suis des ardennes donc si il y a des filles dans le coin ou meme les autes pour s'entraider ^^
Coucou les filles
Bon j ai envoyé un mail a karis pour obtenir mon deuxième colis.
Donc c est bon je devrais le recevoir dans les prochains jours
Machalou a dit:Tu as réussi à avoir l'accord pour l'envoi du 2ème colis ! comment tu as fait sans que l'on t'impose les 3 mois d'attente entre chaque colis ? ça m'interresse car le 2ème colis est franchement pas folichon je trovue et j'aimerai recevoir le 3ème rapidement pour continuer à avancer.
Merci de ta réponse ma belle
Bisous
J ai juste dit que je n avais pas le temps de me consacrer aux devoirs de recherches pour le moment et que je ne voulais pas perdre de temps donc recevoir mon deuxième colis pour avancer sur d autres matières.
Machalou a dit:Ok merci, bon ben je ne peux pas dire ça pour recevoir le 3ème car dans le 2ème colis il n'y a pas de devoir de recherches :20-sarcastic:
Coucou les filles !
Je voulais juste venir vous faire un petit coucou. J'espère que vous allez toutes bien et que les révisions avancent convenablement.
A bientôt et bon courage à toutes !
, même si il y a les profs de Karis lorsque j'ai une question il est clair que le profil de cet examen et du travail à faire n'a rien à voir avec ce que l'on a vécu l'année dernière au niveau du cap. Le travail est beaucoup plus personnel et le partage différent, ça change beaucoup !
Faut s'accrocher!! c'est normal d'avoir des coups de mou mais je suis là si je peux aider
Bises à Luce aussi
Bonne journée
Allez ma toute bellotte. C'est un grand coup de fatigue. Tu as trop forcé. Respire. Demain tu reprendras de plus belle. Reposée, toute jolie, souriante, et les neurones au top.
Bisous !!!!
salut les filles
alors j'ai parcouru tout le colis 2, son contenu me parle plus et m'interesse plus mais purée ya du boulot