creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Bonjour, je commece tujuste le bts esthétique chez karis, je suis des ardennes donc si il y a des filles dans le coin ou meme les autes pour s'entraider ^^

Bonjour, je commece tujuste le bts esthétique chez karis, je suis des ardennes donc si il y a des filles dans le coin ou meme les autes pour s'entraider ^^

Bienvenue les filles :) en ce qui concerne les cours Karis j'en suis ravie après je ne connais pas les autres organismes donc pas évident de comparer
Je viens de réaliser que j'ai posté un message hier en disant coucou du dimanche alors qu'on était samedi!!! mais bon.....
Cette fois bon dimanche à toutes :)

Bienvenue les filles :) en ce qui concerne les cours Karis j'en suis ravie après je ne connais pas les autres organismes donc pas évident de comparer
Je viens de réaliser que j'ai posté un message hier en disant coucou du dimanche alors qu'on était samedi!!! mais bon.....
Cette fois bon dimanche à toutes :)

LOl ! (pour le dimanche)
J'ai lu ton message pour les stagiaires non rémunérées c'est clair qu'il y a de l'abus mais bon on a besoin de notre stage pour les dossiers et examen donc ...
Moi je serai chez Yves Rocher à la période de noël aussi !
biz

Bienvenue dans notre classe virtuelle Julix :wink2:

Machalou coucou ;) c'est vrai que nous avons besoin des stages mais en ce qui me concerne je n'en ferais pas en période de noel j'ai trop besoin d'argent et c'est la période où on peut facilement faire des extras bien payés!!
Sinon il me reste 2 semaines chez Yves Rocher et ensuite j'enchaîne avec 4 semaines chez Nocibé j'ai hâte de commencer un stage en institut pour pouvoir pratiquer un peu, car la vente ne me branche pas plus que ça
Voilou bonne soirée les filles et bonne semaine de révisions ou boulot ;)

Coucou les filles

Bon j ai envoyé un mail a karis pour obtenir mon deuxième colis.

Donc c est bon je devrais le recevoir dans les prochains jours

Coucou les filles

Bon j ai envoyé un mail a karis pour obtenir mon deuxième colis.

Donc c est bon je devrais le recevoir dans les prochains jours

Tu as réussi à avoir l'accord pour l'envoi du 2ème colis ! comment tu as fait sans que l'on t'impose les 3 mois d'attente entre chaque colis ? ça m'interresse car le 2ème colis est franchement pas folichon je trovue et j'aimerai recevoir le 3ème rapidement pour continuer à avancer.

Merci de ta réponse ma belle

Bisous

Machalou a dit:
Tu as réussi à avoir l'accord pour l'envoi du 2ème colis ! comment tu as fait sans que l'on t'impose les 3 mois d'attente entre chaque colis ? ça m'interresse car le 2ème colis est franchement pas folichon je trovue et j'aimerai recevoir le 3ème rapidement pour continuer à avancer.

Merci de ta réponse ma belle

Bisous

J ai juste dit que je n avais pas le temps de me consacrer aux devoirs de recherches pour le moment et que je ne voulais pas perdre de temps donc recevoir mon deuxième colis pour avancer sur d autres matières.

J ai juste dit que je n avais pas le temps de me consacrer aux devoirs de recherches pour le moment et que je ne voulais pas perdre de temps donc recevoir mon deuxième colis pour avancer sur d autres matières.

Ok merci, bon ben je ne peux pas dire ça pour recevoir le 3ème car dans le 2ème colis il n'y a pas de devoir de recherches :20-sarcastic:

Coucou les filles !
Je voulais juste venir vous faire un petit coucou. J'espère que vous allez toutes bien et que les révisions avancent convenablement.
A bientôt et bon courage à toutes !

Coucou les filles !
Je voulais juste venir vous faire un petit coucou. J'espère que vous allez toutes bien et que les révisions avancent convenablement.
A bientôt et bon courage à toutes !

Coucou Luce, merci de passer nous voir ici c'est super sympa, oui les révisions avancent.
ça fait du bien de voir qu'un professeur vienne prendre de nos nouvelles et nous encourager un peu en tout cas pour ma part car je dois dire qu'en ce moment je me sens un peu seule dans mon avancée qui n'est pas toujours facile :cry:, même si il y a les profs de Karis lorsque j'ai une question il est clair que le profil de cet examen et du travail à faire n'a rien à voir avec ce que l'on a vécu l'année dernière au niveau du cap. Le travail est beaucoup plus personnel et le partage différent, ça change beaucoup !
Il y a des jours où j'ai du mal à avancer et des jours où tout va bien :(
Bref je crois que je viens de passer une petite période de coup de mou mais je me ressaisie car il faut absolument avancer dans le programme !
Bisou Luce et merci de ton passage et de ta pensée envers nous :rosa1:

Bonne journée aussi à toutes les filles et bonnes révisions

Faut s'accrocher!! c'est normal d'avoir des coups de mou mais je suis là si je peux aider ;)
Bises à Luce aussi
Bonne journée

Allez ma toute bellotte. C'est un grand coup de fatigue. Tu as trop forcé. Respire. Demain tu reprendras de plus belle. Reposée, toute jolie, souriante, et les neurones au top.
Bisous !!!!

Allez ma toute bellotte. C'est un grand coup de fatigue. Tu as trop forcé. Respire. Demain tu reprendras de plus belle. Reposée, toute jolie, souriante, et les neurones au top.
Bisous !!!!

Oui tu as raison. Merci pour ton petit mot c'est gentil.
Gros bisous Sylvie ;)

colis numéro 2 reçu, je suis déjà toute excitée par son contenu ça me parle bcp plus

je parcours un peu le tout et je reviens bientot

salut les filles

alors j'ai parcouru tout le colis 2, son contenu me parle plus et m'interesse plus mais purée ya du boulot

salut les filles

alors j'ai parcouru tout le colis 2, son contenu me parle plus et m'interesse plus mais purée ya du boulot

Ha bon il te parle plus toi ! moi c'est l'inverse ! :angry:
L'anglais et le français ben c'est pas ce qui me botte le plus, je suis pressée de le passer ce colis.
J'attends la bio et la cosméto moi !
Au moins dans le colis 1 il y avait de la biochimie, mais là c'est de la physique et j'aime moins !
Bref... comme quoi il y en a pour tous les goûts, alors bonnes révisions à toi.

Aujourd'hui j'ai le devoir 3 en anglais à rendre.

Bonne journée les filles

Retour