Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou ben ca va et toi? je te rassure moi ça n'avance pas beaucoup non plus.... il me reste les devoirs de dessin sur le contraste chaud froid, les maquillages sur le thème de la dentelle et l'autre sur un film je sais plus lequel (ça me saoule de les faire parce que je ne voit pas dut out le rapport avec la prothésie ongulaire)........ après il me reste les devoirs de pratiques avec les décos d'ongles sur les thèmes de Halloween, la porcelaine de chantilly et l'oeuvre de Kandinsky.....Coucou les filles,
Comment allez-vous ??? Quelles sont les nouvelles ???
Pour moi, ça n'avance pas beaucoup...![]()
coucou je voulais ssavoir si tu avais reussi ton devoir paske la moi je galere grave !!! j'y comprend rien et je ne trouve aucun indice dans le cours !!!!!
si t'as reussi est-ce que tu pourrais m'aider stp?
Bonjour, je me permet de vous contacter car je fais une formation chez Karis et j'ai le même problème avec le devoir de Négociation commerciale. J'ai lu plusieurs fois le cours mais je ne trouve aucune réponses aux questions. Es ce que quelqu'un pourrais m'aider? merci par avance
coucou les fillesCoucou les filles,
Comment allez-vous ??? Quelles sont les nouvelles ???
Pour moi, ça n'avance pas beaucoup...![]()
MarineTho a dit:Bonjour les filles,
Comme c'est un post sur Karis, je suppose que vous passez votre BTS en candidat libre?!
J'aurai aimé avoir confirmation, pour passer le BTS en candidat libre il faut obligatoirement 3 ans d'expériences pour se présenter?
Des bisous

Oui exactement c'est en 2 an minimum, et si tu n'as pas ton BTS, pas de soucis tu as une 3eme année gratos pour rattrapper. Cependant si tu l'as, karis t'aide à trouver du boulot.Non pas avec karis, seulement 2 années de cours minimum.
Bonjour tout le monde,
Je suis également chez Karis formation, en 2eme année, et je veux bien faire parti du groupe pour s'entraider entre filles! c'est super sympa je trouve!
En ce qui me concerne je suis du Pas-de-Calais, j'ai 20 ans et je possède un CAP et BAC PRO Esthétique.
Voilà gros bisousss![]()
cool on peux peut etre s'aider je suis aussi en 2eme année
sinon je suis du puy de dome et j'ai 21 ans
bon courage a toutes
Bonjour les filles,Comment ça se passe pour vous avec karis ? comment vous trouvez le suivi ?
Et est-ce que vous avez une technique particulière pour bosser les cours ?
merci d'avance
)Bonjour les filles,
J'entame la 2e année chez Karis pour le BTS, avec, hélas, beaucoup de retard dans mes cours et devoirs à causes de problèmes familiaux l'année dernière. (retard qu'il va falloir combler
impérativement... Je ne sais trop comment...
)
La difficulté des cours par correspondance, c'est qu'il faut s'astreindre à se faire un planning sur la semaine et vraiment beaucoup travailler TOUS les jours (ce que je n'ai pas pu faire l'année dernière) sinon, on se laisse vite déborder, et on accumule le retard...
Perso, je n'ai rien à reprocher à Karis, il y a du suivi (mail invitant à contacter le référent pour faire le point ou avoir des conseils d'organisation) après, on y répond ou pas...
Bon courage à toutes !! A bientôt.
Moi ce n'est même plus du retard, c'est un gouffre...Je te comprends, je stress à fond je suis au 3eme colis et trop limpression detre en retard!! tu passe ton bts en juin 2014 ? quel lieu ? tkt on va y arriver faut se motiverbon courage a toi!!!

) !!!Alors bon courage pour le travail entre les cartons de déménagement !!!Ah ok, mais quand on veut on peut !
Je sais pas encore je déménage souvent ces temps ci lol