poupette2310
Membre Populaire
Voila, je me lance et je crée ma galerie!! cela fait un peu plus de 2 mois que je m'entraine, j'ai fait une formation mi novembre, et je viens de refaire ma pose. C'est la première fois que je ne la trouve pas trop trop moche!!!
Bien entendu j'accepte tous les avis!!!
La 2ème photo, c'est lapose que j'ai faite à ma copine, sur ongles rongés.
Ah oui, concernant les décos, ayant très peu d'imagination, je m'inspire de vos photos et décos, alors merci à vous de partager vos talents, cela m'aide beaucoup, et je le précise même à mes modèles, que les idées ne viennent pas de moi! Un jour peut-être j'aurais mes propres décos!!
je continue ma galerie, j'accepte le commentaires!!!!!!!!!!!!
Alors, je n'ai pas pensé à faire de photo la première fois, j'avais le trac et quand j'ai vu les ongles j'ai eu peur!!! donc voici pendant le remplissage, 3 ongles ont sauté juste la veille du rdv. Ca a quand même tenu 10 jours, vu la "longeur" j'avoue que j'étais contente
Bien entendu j'accepte tous les avis!!!
La 2ème photo, c'est lapose que j'ai faite à ma copine, sur ongles rongés.
Ah oui, concernant les décos, ayant très peu d'imagination, je m'inspire de vos photos et décos, alors merci à vous de partager vos talents, cela m'aide beaucoup, et je le précise même à mes modèles, que les idées ne viennent pas de moi! Un jour peut-être j'aurais mes propres décos!!
je continue ma galerie, j'accepte le commentaires!!!!!!!!!!!!
Alors, je n'ai pas pensé à faire de photo la première fois, j'avais le trac et quand j'ai vu les ongles j'ai eu peur!!! donc voici pendant le remplissage, 3 ongles ont sauté juste la veille du rdv. Ca a quand même tenu 10 jours, vu la "longeur" j'avoue que j'étais contente