Creation d'entreprise

louaneandco

Nouveau Membre
Bonjour voila je vous explique. Je suis une passionné des ongles depuis tres longtemps je n'ai jamais fais de formation sur cela car j'ai appris sur le tas avec des amies qui ont deja leurs instituts.
Aujourd'hui je voudrait me mettre a mon compte reellement et je voudrait en fait faire du domicile (donc me deplacer chez les gens).
Je voudrait savoir comment faire mes demarche quel statut est le mieux ... En fait je voudrait tout savoir.
Aidez moi s'il vous plait !!!!

Re : Creation d'entreprise

Alors tu trouveras en cherchant un peu sur le forum pas mal d'infos sur les différents statut
Par contre peut être qu'un petit perfectionnement ou une formation te sera nécessaire ..moi personnellement tous les assureurs rencontrés m'ont demandés mon attestation de stage.

J'avais entendu parler qu'il fallait effectuer un stage de gestion et c'est tout.
Est-ce vrai?

Ecoute j'ai rdv demain matin aux assedics donc je vais poser ttes les questions possible en esperants avoirs des reponses donc je ferait un compte rendu si tu veux

Oui bien sur je parlais pour monter son entreprise pas pour être auto entrepreneur!!!
Je sais que l'assurance est obligatoire!!!
Encore heureux qu'elle l'est!!!!!

Retour