Creative Acrylique???

missothe

Nouveau Membre
Bonjour,
je ne suis pas estheticienne mais je vais ouvrir un salon de beaute bientot en Egypte et je voudrais connaitre votre avis sur la poudre acylique chez creative. C'est ce qu'utilise mon salon de manucure prefere mais j'ai vu sur francenails des poudres beaucoup moins cher?
Une grande difference entre les 2?
merci pour vos reponses

Re : Creative Acrylique???

un salon de beauté sans etre estheticienne?
:(excuse la franchise mais c'est pas moi qui viendrais dans ton institut!!!
sinon pour la résine je ne peu t'aider je ne connais pas les 2 marques

je n'ai jamais dit qu'il n'y aurait pas d'estheticienne....
mais si tu avait jete un oeil sur mon profil tu aurai vu que je l'ouvre en Egypte et que je veux utiliser des produits de qualites chose qui existe rarement ici.
De plus je ne vois pas le rapport entre ouvrir un salon de beaute et devoir pour autant etre du metier. Tu crois que le pdg de chez sony est un chanteur?

je n'ai jamais dit qu'il n'y aurait pas d'estheticienne....
mais si tu avait jete un oeil sur mon profil tu aurai vu que je l'ouvre en Egypte et que je veux utiliser des produits de qualites chose qui existe rarement ici.
De plus je ne vois pas le rapport entre ouvrir un salon de beaute et devoir pour autant etre du metier. Tu crois que le pdg de chez sony est un chanteur?

pas besoin de lire ton profil dans ton disours tu l'a dit c'est en egypte mais cela ne change rien france ou egypte.

Maintenant tu a ecrit tu prendra des esthéticiennes mais comme tu parler au singulier je penser tu voulai faire ça toi meme j'ai pas la boule de crystal pour deviner.

quand au rapport entre ouvrir un salon de beaute et devoir pour autant etre du metier chacun son avis moi je ne le ferais pas j'ai grandi dans le commerce et meme si tu sera la patrone tu devra toujours dépendre de tes ouvrier car je ne pense pas tu pourra employé plusieurs esthétienne des le debut et si elle te laisse tombé tu fait quoi ? tu ferme le temps de trouver une autre employé?
quand au pdg de chez sony je ne pense pas qu'il devais savoir chanter mais plutot savoir dirigé sa société, sinon ils en serais pas là

C'est pas méchant ce que je te dit mais c'est a réfléchir et trés important ce qui est en rouge

deja si une me quitte il me restera les autres car je compte pas en avoir 1 mais 5 ou 6. De plus je ne demande pas de conseil sur le management de mon salon mais sur les produits que je voudrais utiliser. Je pense que tu as un peu trop tendance a elargir ton domaine de formation...
Sans vouloir etre malpolie je ne vois aucun interet a tes interventions depuis le depart puisque tu connais aucune des 2 marques.
Pour quelqu'un qui est du metier tu sembles avoir quand meme des lacunes
merci
bonne soiree

deja si une me quitte il me restera les autres car je compte pas en avoir 1 mais 5 ou 6. De plus je ne demande pas de conseil sur le management de mon salon mais sur les produits que je voudrais utiliser. Je pense que tu as un peu trop tendance a elargir ton domaine de formation...
Sans vouloir etre malpolie je ne vois aucun interet a tes interventions depuis le depart puisque tu connais aucune des 2 marques.
Pour quelqu'un qui est du metier tu sembles avoir quand meme des lacunes
merci
bonne soiree
pardon madame je me sens sur le bout du crystal
en tout cas c'était pas méchant ce que je disais et j'espère tu ne sera pas si désagréable avec tes clientes car sinon tes 5 ou 6 esthéticiennes te resteront a rien faire toute la sainte journée.
c'est un forum et on est libre de posté là ou en en a envie donc je peu me permettre de répondre ici aussi.
tu ne veut être mal polie mais tu attaque car tu reconnais c'est ton point faible mais le mien était pas une attaque, je te souhaite tout de même une bonne réussite et mes propos c'était des conseil pas des menaces rien a avoir avec le fait d'être formatrice ou je ne sais quoi car je le suis depuis peu formatrice, mais tout simplement car depuis mes 7 ans mes parents sont dans le commerce donc je ne parle pas pour rien dire et le sont encor au bout des 30 ans car si un ouvrier s'en vas ils ne se reste pas perdu car ils sont "du métier".

comme tu l'as si bien fait remarque tu n'est et ne seras jamais ma cliente alors je n'ai pas a prendre de pincettes avec toi... Au lieu de donner des conseils qui en fait ne le sont qu'a tes yeux car je ne vois rien de constructif dans tout ce que tu m'as dit tu ferais mieux de t'occuper un peu plus de tes affaires...
Je ne suis pas de nature agressive mais c'est toi qui depuis le depart entres dans cette discussion pour parler d'autre chose que du sujet en question...
Si quelqu'un poste ici un sujet je pense que ce n'est pas pour parler d'autre chose surtout si c'est pour se faire attaquer par des remarques idiotes et hors sujets

comme tu l'as si bien fait remarque tu n'est et ne seras jamais ma cliente alors je n'ai pas a prendre de pincettes avec toi... Au lieu de donner des conseils qui en fait ne le sont qu'a tes yeux car je ne vois rien de constructif dans tout ce que tu m'as dit tu ferais mieux de t'occuper un peu plus de tes affaires...
Je ne suis pas de nature agressive mais c'est toi qui depuis le depart entres dans cette discussion pour parler d'autre chose que du sujet en question...
Si quelqu'un poste ici un sujet je pense que ce n'est pas pour parler d'autre chose surtout si c'est pour se faire attaquer par des remarques idiotes et hors sujets
ce qui veut dire en rouge c'est que quand tu prend des pincettes pour tes clientes ce n'est qu'un masque vue que tu réagies ainsi avec moi!!!
Mais bon je te laisse rugir toute seul dans ton coin

tu as trop respire d'acetone et c'est pour ca que tu ne sors que des idioties?
Franchement relis ta remarque et tu verras combien tu es ridicule....
Bien sur que au travail on porte un masque, masque qu'on retire une fois chez soi. Cela est valable pour n'importe quelle profession.
C'est la derniere fois que je communique avec toi car je ton manque d'intelligence me fatigue. Tes remarques ne sont ni constructives ni dignes d'interet tout comme toi.
Et je pense que celle qui est seule ici ce n'est pas moi mais toi qui essaie a travers les discussions du forum de te donner une existence. Moi je suis venue ici pour avoir des renseignements sur des sujets precis et non m'embeter avec dea pauvres gens comme toi
salut

créative, très bonne marque, bonne réputation;

cette marque a raflée quasi toutes les médailles d'or des nails award 2008

les resines creatives sont très bien; mais tu peux trouver aussi bien et moins cher.
de mémoire, les OPI sont top (mais demande confirmation aux pro de la résine), et moins cher.
les filles qui font du nail art emploie beaucoup NFU.
maintenant si tu veux du petit prix en creative et opi, sans negliger la qualité, le mieux est d'cheter aux usa directement.

Retour