Creer sois meme des extensions a clips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
K

Kiloudi

Guest
Coucou les filles :-)
J ai vu sur un site des bandes de tissage avec des cheveux de 85cm
Vu que cette taille n existe pas en clips je me demandais si il était possible de les créer sois même avec ces bandes.
Si oui ou HT les clips et comment faire ?

Re : Creer sois meme des extensions a clips

C est pour faire un cadeau a une amie qui aime les tres long ceveux mais ne veut pas d extension a chaud ou a froid

Je sais que tu peux acheter les clips sur certains site meme sur ebay ça c'est sur après tu n'as pu qu'a coudre les clips sur tes bandes à tisser et le tour est joué ;-)
C'est une très bonne idée que tu as!

Waaaaaaaaaaw merci merci j ai eu peur que se soit pas possible ou une mauvaise idée
Hihi elle va être contente ^^ enfin si je me plante pas et que je couds bien les clips

et comment comte tu faire? je suis nulle en couture moi lol donc j'arriverai jamais a faire ça lol. mais au moin t'as pas de probleme comme ça tu peux mettre autant de bandes que tu veux et il n'en m'enquera pas.
dis je peux te demander combien ça coute au total pour les faire sois meme? entre les bandes et compagnie merci ma belle. ça m'interesse aussi pour ça que je te demande mdr. car j'ai trop de cheveux et j'ai jamais assez de bandes avec les clips et les faire comme ça seront bien fourni au moin.

Ben je sais pas je me suis dit que comme 200 extension fait 200gramme et que les bande de tissage sont vendue par 100g il me faudrait 300gramme (vu que Lolita a bcp de cheveux comme moi et que ai 270 extension (donc 270gramme))

Donc 3 bande de tissage ensuite je les couperai en me basant sur la largeur des kit d extesions a clips de 150gramme et je placerai les clips comme sur le kit. Y a juste que je ferai le kit X2 comme si j avais HT 2 kit d extensions a clips de 150 gramme.

coucou je pose la question ici en esperant que vous allé m'aider mes extensions a clip ne tienne pas dans ma tete elle glisse pourquoi? (je précise je les ai fait moi meme)

Je sais pas si tu as bien compris lol

coucou je pose la question ici en esperant que vous allé m'aider mes extensions a clip ne tienne pas dans ma tete elle glisse pourquoi? (je précise je les ai fait moi meme)
Ben tu ferme bien les clips? Si tu as les cheveux tres fin tu dois un peu les crêper avant ou peut etre HT d autre clips comme lesantidérapant par exemple

Ben tu ferme bien les clips? Si tu as les cheveux tres fin tu dois un peu les crêper avant ou peut etre HT d autre clips comme lesantidérapant par exemple

oui je ferme bien mais c vrai que je devrai les creper avant!! pas essayer encore lol merci

alors moi j'achete les clips metro chateau d'eau , ils existent en noir et "bronze" apres je coud moi même ( toute une soirée pour quatre bandes) , pour la bandes la plus en bas j'en met 4 et pour les autres 3 clips.

une amie avait les cheveux trop fin et donc les clips glissaient, elle attachait une fine bande horizontale d'oreille a oreille de ses cheveux( 0.5 cm de large) avec un mini élastique disposé au milieu de la bande, cette bande servait a fixer les clips
Par contre je ne sais pas si je me suis fait comprendre??!!

ma cherie si je te dis que j'ai rien pigé a ce que tu m'as expliquée pourtant c'est tres bien expliqué c'est moi qui suit conne lol désolée ma belle je vais voir le lien que tu m'a donné merci et gros bisous

Ben je vais ht 300 gramme de tissage, pcq mon amie a bcp de cheveux, il lui faudra donc bcp de volume pour que ca fasse naturel, puis c est moche de long cheveux quand il y en a que un petit peu lol.

Ensuite je vais prendre les mesures d un kit a clips pour une tete entiere.
Ce qui revient a
2 BANDES DE 20 CM
3 BANDES DE 15 CM
1 BANDE DE 10 CM
4 BANDES DE 4 CM
SOIT UN TOTAL DE 110 CM DE

Je vais donc me referer a ses mesures pour couper dans mon tissage.
Et comme elle a bcp de cheveux je lui ferai 2 kit . comme ca elle aura bcp de bande et l effet volumineux et dance sera la

et ça fait combien de grammes tout reunis?
4bandes de 4cm ça fait 4clips
1bande de 10cm ça fait 2clips
3bandes de 15cm ça fait 3clips
2bandes de 20cm ça fait 1clps
est ce juste lol?
tu nous montreras ça a l'air pas mal fais en ton metier lol tu nous feras pas a pas etape par etape stp comme ça on voit bien lol.

Si tu veux ya plein de tuto sur la manière de faire pour créer des extensions à clips soi même sur youtube. Par contre, fais attention au nombre de bandes parceque si il y en a trop elle va avoir du mal à les mettre sur sa tête même avec une bonne masse de cheveux car si sa tête est trop petite c'est assez difficile, moi j'ai des extensions à clips avec 7 bandes et j'ai du mal à mettre tout :s donc j'ai cousu deux bandes ensembles pour qu'il y en ai une en moins...

Tu fais de beaux cadeaux à tes amies :D elle va être super contente!

KILOUDI je te conseil de doubler tes bandes plutôt que de mettre trop de bandes sinon c'est embêtant pour tout placer

Perso je mets entre 1/2 et 3/4 heure pour monter un kit, découpage des bandes compris, quands tu en a que 1 ou 2 ca passe ,qu'en tu as en une trentaine c'est là que ca devient plus rébarbatif lol,suis bien contente de pouvoir les faire fabriquer maintenant lol
boin courage à toi
et dis donc sacré cadeau!!!mais 600 € le kit à clips pfiou lol

Lol oki mais si je les doubles je vais devoir coudre 2 bandes enssembles, ca va pas etre evident pcq j ai pas de machine a coudre lol.

Oui je suis une gentille fille mdr non mais elle le merite bien et puis elle est egalement la marraine de mon fils, alors je la gate :-)

ben dis don ma tite lou je le savais que tu etais une gentille fille lol mais la c'est encore plus mdr. je veux bien etre la marraine de ton prochain enfant moi mdr. je plaisante mais quand les gens le merite faut les recompensser comme on peut lol toi c'est faire le big cadeau lol

Retour