Creer sois meme des extensions a clips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Creer sois meme des extensions a clips

Oui voila
désolée Enza mais j en veux plus j en ai 2 et c est tres bien comme ca

ben oui je comprend lol deux c'est tres bien en plus si c'est un garçon et une fille l'ideal le petit couple.
n'oublie pas de ous mettre les pas a pas ma belle je suis curieuse moi de voir comment on fait sois meme les clips et combien va peser le tout fini un peu pres tu as une idée?

Lol non 2 petits mecs ;-)

Je sais pas je suppose 300gramme oui je ferrai un pas a pas promis mais est pas pour tout de suite e le ferrai d ici un petit mois

tu as tit mec trop mignon les tits mec et sont plus afectueux avec les mamans tu as deux fois plus de calins toi lol mdr.
waw avec 300 grammes ça va faire un bel effet ça magnifique j'imagine la belle cheveulure de ton amie ça ne sera que magnifique.

Oui plein d amour rien que pour moi et rien du tout pour papa *rire diabolique*

Vii ça va être beau par contre j ai peur de me gourer dans la couleur

Voila ses cheveux
c7d4656eb3e626efb02268f6824e1f58.jpg

Et moi je pense commander cette couleur ci mais je sais pas si ça correspond
02dbf85ff72a663a2b8d5948877a349a.jpg

Attends pcq sur l autre j avais pas vu le reflet orange (du a l éclairage du concert lol)

ici c est sa couleur mais elle a bcp de reflets donc s est dure de trouver une photo ou ses cheveux sont normaux pcq a cause du flash il y a des reflets. Voila le petit couple parrain et marraine de mon plus petit
c39ade964ad5728b421acb8cdb9273fd.jpg

on dirait un marron mais je me trompe peut etre mais tu prend cheveux naturel ainsi si il y a un probleme elle pourra teindre car pas facile trouver la meme couleur identique.
mais celle que tu veux prendre m'a l'air trop rouge elle a des reflets plus orange mais bon attend les coiffeuses elle e renseigneront mieux.
mais ton amie a l'air chouette une bonne frimousse gentille lol o voit que vous etes fort complice c'est genial ça avoir une amie ainsi de confiance.

Oui tu as surement raison je sais pas comment je vais faire pour la couleur, je vais y réfléchir.

Merci ben tu sais je n ai que 2 amies donc je les choucoute

Kiloudi pas besoin de machine à coudre,g toujours fais à la main moi ;)si tu as besoin n'hésite pas à me MP ,je me ferais un plaisir de t'aider si besoin :)

Merci samiflo^^
Je te ties au courant j achèterai tout ça d ici un mois
bisous et merci encore de votre aide
e66d2463a7e309fde3b8fb86ad541db9.gif

moi je t'aide pas beaucoup je n'y connais absolument rien lol je te soutien allez lou allez lol mdr.
et pour finir tu as mis quoi pour la nouvelle année rien a voir mais je sais que tu voulais te deguiser dans une fête non déguisée si c'est bien toi ou je confond lol.

Viiii c est bien moi

ben chéri m a fait une crise de jalousie du coup j ai du m habiller comme tout le monde pfff sale gosse lol

Donc j ai mis une robe bustier courte tres bouffante (comme un tutu lol) en dentel noir avec une doublure dorée

ben dis don elle devait etre belle ta robe comment tu l'explique.
mais pourquoi jaloux elle etait trop courte decolletée ou quoi que ce soit. mais bon ça arrive d'être jaloux de temps en temps lol mdr.

Kiloudi moi aussi je couds moi même mes extensions à clip à la main, je double la bande, d'ailleurs je te conseille plus de la tripler que de mettre trop de bande.

je ne suis pas pro mais je trouve que 300 g en clip c beaucoup... à ta place je me contenterais de 200 g et après vous verrez si cela suffi.

oui je me suis fait la même reflexion sur le poids ,ca risque de faire trop lourd pour les clips

coucou je pose la question ici en esperant que vous allé m'aider mes extensions a clip ne tienne pas dans ma tete elle glisse pourquoi? (je précise je les ai fait moi meme)
:movingtongue:essaie de trouver des clips qui ont une petite bande de silicone, ils ne glissent plus ceux là

olala j'en ai loupé des choses!!! mdr j'essayerai bien aussi pour voir ce que ça donne mdr.
j'attend d'apprendre un peu plus sur le tissage (la qualité) et j'essayerai aussi ;-)

Merci je not bien tout lol donc je vais commecer par ht que 200 gramme puis si il y a des retouches je verrai a ce moment la lol.

Retour