creme anti cellulite maison

15 minutes de massage ??? Ooo my God au bout d une minute j en ai déjà marre moi mdr ! Mais comment faut masser? J'imagine faut le faire d'une façon :(

en profondeur type anti cellulite en cassant les cellules graisseuses ou aqueuses.le doc cohen en parlais hier dans l emission du matin justement

Loooool mais non pas des cuisses de vache suis sûre t'exagere va !! ^^

Ça y est j ai pris la douche et le jet d eau froide ! Ça va !!! Après quand j ai mis mon peignoir c était tout chauuuud

Haha bah écoute en comparaison avec le reste de mon corps on va dire que sa fait effet vache ^^ lol

Oooh suis deg j'esperais qu'il allait te faire souffrir moi le jet d'eau froide, tu me dira dans 2-3 semaines ce que t'en pense

Mo08 a dit:
Haha bah écoute en comparaison avec le reste de mon corps on va dire que sa fait effet vache ^^ lol

Oooh suis deg j'esperais qu'il allait te faire souffrir moi le jet d'eau froide, tu me dira dans 2-3 semaines ce que t'en pense

Haaaa sale sorcière va !! T es méchante en faire ! Et bien raté tranana ça ne m'a rien fait ^^ ouiii te dirai dans 3 semaines combiné à ma crème !! ^^ j espère ça va le faire ! Si j'ai le courage e soir ferai un massage en profondeur... Euhm...

Haaaa sale sorcière va !! T es méchante en faire ! Et bien raté tranana ça ne m'a rien fait ^^ ouiii te dirai dans 3 semaines combiné à ma crème !! ^^ j espère ça va le faire ! Si j'ai le courage e soir ferai un massage en profondeur... Euhm...

Oui faut le faire hein ^^ moi se soir je vais faire mes exercises pour mes cuisses, la dernière fois j'ai pas su marcher pndt deux jours mais là j'ai plus mal donc je m'y remet lol
Han le massage pour la cellulite sa fait mal en plus :(

Mo08 a dit:
Oui faut le faire hein ^^ moi se soir je vais faire mes exercises pour mes cuisses, la dernière fois j'ai pas su marcher pndt deux jours mais là j'ai plus mal donc je m'y remet lol
Han le massage pour la cellulite sa fait mal en plus :(

Ouiii ben je dois pas savoir le faîte ce massage parce que quand je me masse j'ai jamais mal mdr !
Tu fais quoi comme exos ? Moi j'ai mal à mon bras droit je sais pas à cause de quoi? :( j ai fait des haltères hier mais j avais mal avant

Ouiii ben je dois pas savoir le faîte ce massage parce que quand je me masse j'ai jamais mal mdr !
Tu fais quoi comme exos ? Moi j'ai mal à mon bras droit je sais pas à cause de quoi? :( j ai fait des haltères hier mais j avais mal avant

Bah il faut quand meme appuyer pour casser la graisse quand tu fais se massage donc c'est pas fait pour faire du bien quoi lol.
Euhm des trucs pour les cuisses une vidéo que j'avais vue sur youtube genre te mettre à 4 pates et lever ta jambe derrière le plus possible la rabaisser etc, debout les jambes écartée tu descend et tu remonte ... tout des trucs comme sa mais sa fonctionne quand meme bien ^^

Bah si t'avais déjà mal et que t'as en plus fait les haltères c'est normal que tu souffres banane lol :p

Mo08 a dit:
Bah il faut quand meme appuyer pour casser la graisse quand tu fais se massage donc c'est pas fait pour faire du bien quoi lol.
Euhm des trucs pour les cuisses une vidéo que j'avais vue sur youtube genre te mettre à 4 pates et lever ta jambe derrière le plus possible la rabaisser etc, debout les jambes écartée tu descend et tu remonte ... tout des trucs comme sa mais sa fonctionne quand meme bien ^^

Bah si t'avais déjà mal et que t'as en plus fait les haltères c'est normal que tu souffres banane lol :p

Bon je vais tenter ce soir alors !!! Je vais me faire maaaal ! La sadomaso iciii ! :p

Ha ouii je vois le genre d'exos Hihi !

Bon je vais tenter ce soir alors !!! Je vais me faire maaaal ! La sadomaso iciii ! :p

Ha ouii je vois le genre d'exos Hihi !

Haha allé faut se dire que c'est un mal pour un bien ^^ après bye bye la cellulite :-)
Moi aussi je pense m'y mettre avec mon huile lol mais sa fait mal donc ca me décourage lol

cerise a raison
gommage au marc de cafe pour visage et corps ,peau douce immediate et aussi excellent remede anti cellulite .Je le fais depuis des annees ,vous pouvez aussi au moment de la douche melanger le marc de cafe 1cs et huile argane pour votre gommage puis rincez, essayez et donnez nous des nouvelles

Salut Lilou

je suis intéressée par ton astuce!! Mais comment fais tu? tu prend directement le marc de café dans la cafetière? celui qui à servi à te faire un café?

comment l'appliques tu exactement sur le visage et le corps?

merci d'avance

oui, tu prends ton marc de kf qd tu es ds ta douche un peu d eau et tu te fais un gommage avec sur tout le corps et visage aussi, puis rincage de la peau avec un savon , resultat garanti peau douce en sortant de la douche immediatement, c est bleuffant.pour l effet anti cellulite, ca n efface pas tous les capitons car ce n est pas une recette photo schop, mais moi je suis satisfaite, donc essayez car de mon cote je n utilise pas de mettre mais un jean test
evidemment, alimentation, sport

pour le visage, ma recette gommage, une cuilere soupe de marc de kf melange avec eau ou huile argan , si vs avez la peau fragile faites le uniquement sur la zone mediane c est a dire nez menton puis rincez au savon doux , creme ou mieux huile argane ,ca vaux toutes les cremes du monde ,pour moi bien sur.

amusez vs
liloo

oui, tu prends ton marc de kf qd tu es ds ta douche un peu d eau et tu te fais un gommage avec sur tout le corps et visage aussi, puis rincage de la peau avec un savon , resultat garanti peau douce en sortant de la douche immediatement, c est bleuffant.pour l effet anti cellulite, ca n efface pas tous les capitons car ce n est pas une recette photo schop, mais moi je suis satisfaite, donc essayez car de mon cote je n utilise pas de mettre mais un jean test

pour le visage, ma recette gommage, une cuilere soupe de marc de kf melange avec eau ou huile argan , si vs avez la peau fragile faites le uniquement sur la zone mediane c est a dire nez menton puis rincez au savon doux , creme ou mieux huile argane ,ca vaux toutes les cremes du monde ,pour moi bien sur.

amusez vs
liloo

Et pour le visage sa sert à quoi ? Enfin c'est bon pour quel type de peau ?

amusez vs
liloo

Merci beaucoup de ton astuce, je vais vite la tester :)

En ce moment je reteste la crème vichy cellu destock ! Je vous donnerai des nouvelles dans deux semaines puis 1 mois ^^

Les filles je vous suis.
Je commence dés aujourd'hui les jets d'eau froide, le palper rouler. J'ai déjà le short body tonic de garnier et je pense commander la crème SOS déstockant à Yves rocher.

alors des résultats??
j'essaie de faire l'eau froide a la fin de la douche, mais l'hiver dur dur... je masse dans l'eau quand j'y pense et quand j'ai le temps; idem pr la créme par contre la mienne est toute simple hydratante MIXA, car je pense, que c'est plus l'effet de masser qui" dissout" la cellulite que la crème en elle même, en plus quand on voit le prix des crèmes anti cellulite...

Retour