creme anti cellulite maison

oui et j'utilisais aussi les short de sudation sa aide !!! en faite je cumulé toutes les petites astuces et j'ai perdu 10 cm de tour de cuisses !!!
ggrr j'ai arreté mais faut que je reprenne en plus j'ai un tube de creme en stock dans mon tiroir !!!
mais je vais reprendre faut juste que je me remotive !!!

10 cm carrément :0 en combien de temps tu as eu des résultats pareils ?
Moi avec 4-5 m je suis contente, mais je pense que le sport c'est la meilleure chose que je puisse faire lol mais je sais pas trop quel exo faire :/

10 cm carrément :0 en combien de temps tu as eu des résultats pareils ?
Moi avec 4-5 m je suis contente, mais je pense que le sport c'est la meilleure chose que je puisse faire lol mais je sais pas trop quel exo faire :/[/quote ]

en deux mois !
mais javais tout mis a disposition lol !!! mon short je ne le quitté presque jamais mdrrr juste pour dormir !!!!
moi je stock tout dans les cuisses grrr et quand je maigri c'est la derniere partie ou je perds et l'inverse des que je grossis direct c'est les cuisses :mad:

J'ai aussi un truc je sait pas si ca a ete dit ou pas, je pense pas mais on sait jamais j'ai peut etre lut trop vite lol. Après chaque douche, passe un jet d'eau tiede d'abord de bas en haut (pied jusqu'au haut de la jambe, fesses ... ) pour preparer ta peau au froid, et ensuite tu fait le même mais avec de l'eau froide tu fait plusieurs aller et viens face, entre jambe, exterieur jambes ... Au debut ta du mal tellement c'est froid mai après ca fait du bien ! tu te sent bien après avoir fait ca et etre essuyer et tout lol. Moi je l'ai fait ca marche super bien, je continue d'ailleurs a le faire depuis, ca doit faire 6mois et j'ai plus de cellulite, sa rafermie la peau en fait :)

Oui moi c'est pareil tout dans les cuisse, le reste je suis mince comme tout mais j'ai des cuisses de vache lol ^^ si je pouvais prendre un peu de mes cuisse pour le mettre dans mes fesses et mes seins la vie serait belle mdrr

J'ai aussi un truc je sait pas si ca a ete dit ou pas, je pense pas mais on sait jamais j'ai peut etre lut trop vite lol. Après chaque douche, passe un jet d'eau tiede d'abord de bas en haut (pied jusqu'au haut de la jambe, fesses ... ) pour preparer ta peau au froid, et ensuite tu fait le même mais avec de l'eau froide tu fait plusieurs aller et viens face, entre jambe, exterieur jambes ... Au debut ta du mal tellement c'est froid mai après ca fait du bien ! tu te sent bien après avoir fait ca et etre essuyer et tout lol. Moi je l'ai fait ca marche super bien, je continue d'ailleurs a le faire depuis, ca doit faire 6mois et j'ai plus de cellulite, sa rafermie la peau en fait :)

Sa fonctionne vraiment se truc ? J'avais déjà entendue que prendre une douche a l'eau froide il y avait rien de mieux mais j'ai du mal avec l'eau froide lol j'suis plutot genre au chaude au max pour prendre la douche lol

Oui moi c'est pareil tout dans les cuisse, le reste je suis mince comme tout mais j'ai des cuisses de vache lol ^^ si je pouvais prendre un peu de mes cuisse pour le mettre dans mes fesses et mes seins la vie serait belle mdrr
mdrrr !!! :D

Sa fonctionne vraiment se truc ? J'avais déjà entendue que prendre une douche a l'eau froide il y avait rien de mieux mais j'ai du mal avec l'eau froide lol j'suis plutot genre au chaude au max pour prendre la douche lol
oui cette astuce je fait aussi !!! mais je suis une grosse frileuse alors j'ai pas été tres assidu :mad:

oui cette astuce je fait aussi !!! mais je suis une grosse frileuse alors j'ai pas été tres assidu :mad:

Mais ça va jouer sur le peau ça , pas sur la cellulite donc il faut encore faire le palpé roulé a coté pour que sa fasse vraiment son effet quand même ?

Mdr moi aussi pour te dire quand je me douche ou prends un bain j'aime que l'eau soit bouillante hmmmm !! mais pas bon pour notre corps ca, la circulation en plus j'ai une mauvaise circulation donc ca m'aide beaucoup sur ça aussi ! franchement faites le, prenez votre courage a deux mains ! c'est dur de se lancer pour le froid mais une fois qu'on le fait bah on kiff lol après comment on se sent bien !!

Mdr moi aussi pour te dire quand je me douche ou prends un bain j'aime que l'eau soit bouillante hmmmm !! mais pas bon pour notre corps ca, la circulation en plus j'ai une mauvaise circulation donc ca m'aide beaucoup sur ça aussi ! franchement faites le, prenez votre courage a deux mains ! c'est dur de se lancer pour le froid mais une fois qu'on le fait bah on kiff lol après comment on se sent bien !!

Et après 6 mois lol tu t'es habituer au froid ou sa fait toujours le même effet ? Pcq la douche froide brrrr c'est mon cauchemard lol déjà quand les voisins on utiliser blinder d'eau chaude et que la mienne est tiède je reste 5 sec chrono lol

Bah franchement on s'y fait mais pas totalement lol des fois quand il fait froid, j'ai la flemarbite qui m'envahit lol mais je reste forte et je combat ça ! lol les jambes, fesses et tout ca passe, mais je le fait aussi sur la poitrine pour qu'elle reste bien ferme bien belle lol et la bouuuh j'aime pas, ca me coupe ma respiration je suffoque lol mais bon c'est pour le bien de mes lolos mdr

Bah franchement on s'y fait mais pas totalement lol des fois quand il fait froid, j'ai la flemarbite qui m'envahit lol mais je reste forte et je combat ça ! lol les jambes, fesses et tout ca passe, mais je le fait aussi sur la poitrine pour qu'elle reste bien ferme bien belle lol et la bouuuh j'aime pas, ca me coupe ma respiration je suffoque lol mais bon c'est pour le bien de mes lolos mdr

Haha j'ai essayée sa une fois j'ai jamais recommencée mdrr ^^ maintenant suis plus grande et plus courageuse en ce qui concerne mon corps ^^ nous les femme on supporte un accouchement on peut suporter un jet d'eau froide ^^ oui c'est de l'auto conviction mdrr

Mdr oui c'est bien continue dans ce ens tu vaa aller loin comme ca au moin :D mdr bah oui bah un accouchement je ne sait pas ce que sait encore et j'ai le temps lol mais j'ai eu une infection du rein il y a quelques moi et ma belle soeur qui l'as eu et a aussi subit un accouchement dit qu'un accouchement et moins douloureux que ce que j'ai eu, donc voila ! n'empeche je croyais mourir pour l'infection bouuuh je le souhaite a personne ! j'ai fait un mini malaise et tout o_O

Sa je n'ai encore jamais eu et heureusement, niveau santé moi j'ai de la chance a part mon prb de tension j'ai jamais rien, même pas un rhume lol ^^ alors mon degré de résistance a la douleur est bien bas mdrr

Sa je n'ai encore jamais eu et heureusement, niveau santé moi j'ai de la chance a part mon prb de tension j'ai jamais rien, même pas un rhume lol ^^ alors mon degré de résistance a la douleur est bien bas mdrr

Oui bah parle pas trop vite mdr moi aussi bonne santé et tout, et ce que j'ai eu sa s'attrape souvent par ce qu'on ne boit pas asser d'eau, dis moi ou est le probléme ? je ne boit que de l'eau, 1bouteille par jour ! voir 2 lol

Oui bah parle pas trop vite mdr moi aussi bonne santé et tout, et ce que j'ai eu sa s'attrape souvent par ce qu'on ne boit pas asser d'eau, dis moi ou est le probléme ? je ne boit que de l'eau, 1bouteille par jour ! voir 2 lol

Haha moi je bois beaucoup mais pas d'eau, comme quoi sa ne veut rien dire ^^ faut boire encore plus d'eau LOL de toute façon moi je dis les maladies sa tombe toujours sur les gens qui font tout ce qu'il faut pour ne pas les avoir

Ca tombe toujours sur le gens qui ne font rien qui peux causer les maladies oui c'est vraie ! les personne les plus stable en santé ont souvent le choses les plus grave !

Oui regarde moi je pourrais avoir un chrolestérol de dingue vus comment je mange et non que dalle lol enfin heureusement je vais pas m'en plaindre lol

Bah et moi je mange pas de sucré ^ni de rga pratiquement et j'ai du cholesterol lol mais c'est de famille et comme dit mon medecin, c'est la faute a pas de chance

Retour