creme anti tache noir

victorieuse

Membre récent
Bsr est ce quelqu un pourrait me dire si il existe une creme anti tache noir laisser par les boutons sur le bras qui existe et qui est efficace merci!!

Tu as déjà testée une crème cicatrisante tel que cicalfate d'Avène par exemple ? Sa pourrait aider pour que la cicatrice parte :)
Après je vois pas tout à fait ce que tu veux dire par tache noir lol

ForumRunnerImage.jpg

Ah ouais bah je dirais d'aller en pharmacie et demande lui la crème qu'elle te conseillerai, une crème cicatrisante et si tu vois pas de différence aller chez le dermato, un gommage aussi de temps en temps peut faire que du bien

Moi j'ai des cicatrice de l'acné, je suis allée chez le dermato j'ai pris le traitement qu'elle m'a donnée des comprimés et des crèmes de visage matin et soir, mais durant le traitement ça va aller une fois j'ai arrêté le traitement il commence d'apparaître les boutons. Y'a t'il un traitement efficace, moi je voulais plus prendre des comprimés car ils me font mal au niveau de gastro.
Merci de m'aider

Moi j'ai des cicatrice de l'acné, je suis allée chez le dermato j'ai pris le traitement qu'elle m'a donnée des comprimés et des crèmes de visage matin et soir, mais durant le traitement ça va aller une fois j'ai arrêté le traitement il commence d'apparaître les boutons. Y'a t'il un traitement efficace, moi je voulais plus prendre des comprimés car ils me font mal au niveau de gastro.
Merci de m'aider

Si tu as des douleurs lorsque tu prends des comprimés, demande au médecin traitant de te prescrire des gastro-résistants. Je comprends ton souci de fond, mais si ton traitement te met mal à l'aise et te procure des désagréments, il faut que tu en parles à ton dermato, pour qu'il voie comment il peut le réadapter.

Merci maximiaou pour ton interprétation, mon dermato sait déjà mon cas que je suis malade par l'estomac, elle m'as dit ya pas autre solution, soit tu termines le traitement, soit tu l'arrête et moi me gène beaucoup l'acné et les cicatrices qui laisse.
Donc je ne sais pas quoi faire.

Y a un seul traitement pour l'acné et ils disent que ce n'est pas 100%, alors soit tu le fait soit non.

Salut,
Avant de songer à changer de dermato, je pense qu'il serait mieux que tu continues le traitement déjà entamé pour au moins savoir si le résultat sera satisfaisant ou non. Concernant les problèmes à l'estomac je crois que ton médecin en était conscient lors de la prescription des médocs.

Retour