creme mustela vergeture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
S

SanDy-83

Guest
Bonjour les filles ^^

je pense bien que je fais une petite allergie a ce produit :s
depuis quelque jours j'ai des petits boutons rouge qui apparaisse sur le ventre et la poitrine depuis que je met cette crème mustela vergeture 9mois
ca me gratte trop j'en ai vraiment marre...

es ce que ça vous êtes deja arriver, que me conseillez vous comme crème a la place ?

je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

Re : creme mustela vergeture

aie!!!! dommage c une bone creme!ihih

alors moi j'ia également des boutons sur le ventre et des crises de démangeaison mais je fais la même chose que prou ma première grossesse une dermatose atopyque donc pas grand chose a faire a part le gant froid:

dans ton cas tu as le liminent qui est pas mal pour la peau et inofensif puisqu'on en met sur les fesses de bébé et c naturel;

il m'esta rrivée exactement la meme chose mais uniquement sur la poitrine...des petits boutons rouge mais pas sur le ventre....

aie!!!! dommage c une bone creme!ihih

alors moi j'ia également des boutons sur le ventre et des crises de démangeaison mais je fais la même chose que prou ma première grossesse une dermatose atopyque donc pas grand chose a faire a part le gant froid:

dans ton cas tu as le liminent qui est pas mal pour la peau et inofensif puisqu'on en met sur les fesses de bébé et c naturel;

c'est une amie qui m'a dit de mettre cette crème qu'elle était très bien
ça fait 1mois que je l'a met lol mais bon elle n'est pas compatible avec moi

c'est dur de bien savoir quoi prendre :s y a tellement de marque
apres comme tu m'as dit il y a inofensif vu que c'est aussi pour les bébés et qu'on peu en mettre sur le ventre aussi ça m'a l'air bien mais bon on c'est jamais encore si ca me fait une réaction

il m'esta rrivée exactement la meme chose mais uniquement sur la poitrine...des petits boutons rouge mais pas sur le ventre....

tu en met de la crème mustela ?

une chose aussi qui me gratte et me brule j'ai les tétons qui me gratte il faut que je les passe sous l'eau pour que ca me détende je ne peux même pas mettre de soutif

Sandy comme je t'ai dit prend de l'huile d'amande douce, ça hydrate trés bien et en plus je trouve que ça sent bon :biggrin:

Bonjour les filles ^^

je pense bien que je fais une petite allergie a ce produit :s
depuis quelque jours j'ai des petits boutons rouge qui apparaisse sur le ventre et la poitrine depuis que je met cette crème mustela vergeture 9mois
ca me gratte trop j'en ai vraiment marre...

es ce que ça vous êtes deja arriver, que me conseillez vous comme crème a la place ?

je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

de l'huile d'amande douce ,perso je n'ai utilisé que ça pour mes 3 grossesses et je n'ai aucunes vergetures,ma belle soeur utilisais mustella et en est remplie,pourtant elle avait moin pris du ventre que moi...

il parait que les vergetures n'ont rien a voir avec les cremes....mais plutot avec l'elasticité de la peau!
mes gygy m'ont bien dit qu'on pouvait mettre des cremes a 100e sur le ventre et les seins, si notre peau est pas beaucoup elastique on aura quand meme des vergetures!

oui tout dépend des gens autant ca peu rien faire autant les vergetures peu apparaitre
ça malheureusement on ne peu pas savoir avant

vui je sus bien d'accord avec toi lalie!
moi première grossesse pas de crème ou très peu et aucunes vergeture et la deuxieme grossesse et un tout petit peu de vergeture, meme si c pas enorme j'en ai autour du nombril alros que je met de la creme!mdr!!

En ce qui me concerne, j'ai pris 17 kilos a ma premiere grossesse, tout dans le ventre, et une paire enorme de seins lool !!!

Resultat, pas une vergeture ! j'ai alterné entre l'huile d'amande douce et le beurre naturel de karité... Bon investissement et pas cher du tout finalement !

Je l'utilise pour ma crevette maintenant, fin plus le beurre que l'huile, c un peu tot (10 mois) et l'objectif est de rendre la peau plus elastique, lhuile et le beurre, pour ca, c'est nickel

Voili voilou

sandy ben alors tu as trouver d ou venait ces boutons???
moi j en ai pas avec rien de chez rien! peut etre simplement qu elle ne te convient pas!

sandy ben alors tu as trouver d ou venait ces boutons???
moi j en ai pas avec rien de chez rien! peut etre simplement qu elle ne te convient pas!

c'est de la crème ca fait 1mois que j'en met au debut ca me démanger un peu mais je penser que c'etait normal
mais la c'est des petits bouton qui me sorte et qui gratte

j'utilisais aussi la mustella mais je n'aimais pas la sensation collante après...
j'utilise l'huile d'amande douce et le soir j'altèrne l'huile ou une crème pour vergéture jeanne Piaubert (+ou- 40 euros)...
j'ai des vergétures de ma puberté donc peau de merde et bien j'ai pris 12 kg (cata pour 6 mois) et pas une vergeture pour l'instant...

j'utilisais aussi la mustella mais je n'aimais pas la sensation collante après...
j'utilise l'huile d'amande douce et le soir j'altèrne l'huile ou une crème pour vergéture jeanne Piaubert (+ou- 40 euros)...
j'ai des vergétures de ma puberté donc peau de merde et bien j'ai pris 12 kg (cata pour 6 mois) et pas une vergeture pour l'instant...

koukou

oui la sensations collante c'etait pas très agréable de la crème mustela
sinon bé j'ai prit de l'huile d'amande douce tout le monde m'a dit que c'etait bien

Moi j'utilise l'huile seche de nuxe... elle contient de l'amande douce et elle n'est pas grasse... je l'ai prise avec le vapo comme ça je peux y aller gaiement ;) et pour l'été je prends d'habitude l'huile or de nuxe... je continuerais sur les jambes et les bras l'or mais partout ailleurs c'est l'huile normale :)
17 € le flacon, j'en mets 2 fois par jour depuis un mois et je crois pas en racheter avant perpette ;)

bonjour je voudrais savoir si avec la creme mustella ,jpeux utiliser de huile d amandes douces pour hydrater ma peaux et savoir si avec la creme anti vergeture marques abifos je doit mettre de lhuile d amande douce aussi
merci de votre reponse

Retour