creme mustela vergeture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : creme mustela vergeture

Slt moi j'utilise la crème mustella ,je la met le matin et le soir je me masse le ventre avec l'huile d'amande douce ,je suis a 8 mois de grossesse et je n'ai toujours aucune vergeture !!!
Voilà j'espère que ca ta renseigné

oui sa me renseigne bcp donc jmet la mustella matin et soir et apres jmet de lhuile damandes douce et moi c par rapport ke j'ai miagrir dun seul coups jen ai en bas du ventre et mes cuisses

et je me demander si avec le concentré d'argan anti vergeture jpouvais mettre de l huile d amande douce pour hydrater ma pAeux ou pas?

bah je crois que tu peux mais le problème c'est ta peau va juste absorber ce qu"elle a besoin et une fois les vergetures installé on peut rien faire

Bonjour les filles ^^

je pense bien que je fais une petite allergie a ce produit :s
depuis quelque jours j'ai des petits boutons rouge qui apparaisse sur le ventre et la poitrine depuis que je met cette crème mustela vergeture 9mois
ca me gratte trop j'en ai vraiment marre...

es ce que ça vous êtes deja arriver, que me conseillez vous comme crème a la place ?

je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

tout ce que je peux te dire c'est que se soit cette marque ou une autre.... toutes ces crèmes anti-vergetures, c'est de la DAUBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien ne t'évitera les vergétures si tu dois en avoir! C'est une question de peau. Si tu n'as pas la peau élastique, tu auras des vergétures.
Le meilleur remède, c'est l'huille d'amande douce tous les jours!! J'en ai mis pour ma 1ere grossesse et je n'ai rien eu. Je compte bien en reprendre pour celle-ci.

Le plus important est de bien hydrater :1-smile:

moi je met de l'huile d'amande douce chaque soir par contre le matin j'applique une crème hydratante parce c'est quand même gras l'huile pour les vêtements le matin c'est pas le top hihi !
Mais sa hydrate bien la peau .
j'ai une peau qui a tendance a tirer et a avoir des vergetures et je vois bien qu'avec ce système je limite les dégâts !
:danse:

Retour