je n utilise pas que de l eau de rose lol mais lait démaquillant + eau de rose+ crème et gommage une a deux fois par semaine .
quand a la crème l oreal pour beaucoup de personnes il n y. à pas de pb . après tout dépends des peaux .. de plus on n a pas toute 400 euros à mèttre dans une crème qui au final pareil ça ne fera pas des miracles ..
une fois j ai pris une crème bio et ça me faisait une peau grasse et brillante comme quoi
je n'ai pas dis qu'il fallait mettre obligatoirement 400euros dans des produits! Et je suis désolée de te dire ça, mais mis à part quelques exeptions où le budget est injecté dans le marketing, il ne faut pas se leurer, si la crème est plus chère c'est parce-que les principes actifs y sont beaucoup plus présent aussi. Après, il faut bien se rendre compte que effectivement, une crème ne remplacera pas JAMAIS une intervention chirurgicale mais à ce moment là il faut savoir aussi ce qu'on veut et le résultat que l'on souhaite obtenir. Mais je ne suis pas d'accord sur "le même résultat".
Après, les produits bio, perso moi je ne suis pas pour. Les formules ne sont pas assez poussées, c'est presque la même chose qu'une crème que tu fais à la maison. Une base + des HE. Après si ta peau est devenue grasse ou autre, elle t'a peut etre été mal conseillée aussi...
Pour finir, je dirais que chacun fait comme il veut mais je préfère investir un petit peu plus dans un soin que de me tartiner d'alcool et de "crases". J'ai envie de dire, c'est comme dans tous les secteurs: soit tu achètes tes oeufs au super marcher à 0.80euros la boite et ce sont des poulets de batteries, soit tu les achètes chez un fermier où tu es sûr de ce que tu mange mais à 1.25euros ( j'invente ds les deux cas). C'est pas maintenant que tu le verras, c'est dans quelques années...
J'espère que tu ne prends pas mal et visé envers toi ce que je dis, je veux juste faire prendre conscience aux personnes en général que prendre soin de sa peau comme son corps est ultra important. Une peau, on en a qu'une. Un corps on en a qu'un aussi. Quand il est trop tard... il est trop tard.
Aujourd'hui, la surconsomation, la conjoncture économique fait qu'on se rabas sur des produits moins chère certe mais qui au finale nous coûte plus chère car consommé plus vite et remplis de chose intolérable pour le corps et la peau. Par conséquent, on se lève un matin on n'a plus d'immunité, on développe un cancer, etc etc ...
Il faut un moment faire les bons choix, et là je parle en règle général car malheureusement peu de personne mette leur priorité à prendre soin de leur peau.