CREST blanchiment dentaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Elle madi 10jours max. Mai la g trop mal o dent hier jetai o dentiste laisse tomber je souffre. C qui ton vendeur?

Moi aussi cest sally
Et j'attend toujours... M'enfin moi c'est moins pressant je commence que le 6 juin

Yna pourquoi tu a mal ?

Je suis en train de refaire tt mes plombage gris elle les enleves et me les remet blanc !!! Donc l anesthesie pfff laisse tomber ... Mais au moin mes dent vont etre au top! Il me reste encore 4 dents une en bas et 3 haut laisse tomber un chantier !!! Mais elle fai du beau boulot et a tt detartrer hyper bien jsui trop contente!!! Tellemen que je suis heureuse je v lui acheter d fleur des que j aurai fini les traitement lol.

mdrrr pour les fleurs ^^ elle va se demander quoi, tu dois être la première à faire ça alors que tu souffre :p
mais c'est vrai le résultat n'en sera que meilleur !
c'est beaucoup mieux de voir une fille sourire à pleine ( et très jolie) dents que de sourire un peu avec des dents pouaaah !
tu auras un beau sourire colgate :D

• Like
Reactions: Yna
Yna a dit:
Je suis en train de refaire tt mes plombage gris elle les enleves et me les remet blanc !!! Donc l anesthesie pfff laisse tomber ... Mais au moin mes dent vont etre au top! Il me reste encore 4 dents une en bas et 3 haut laisse tomber un chantier !!! Mais elle fai du beau boulot et a tt detartrer hyper bien jsui trop contente!!! Tellemen que je suis heureuse je v lui acheter d fleur des que j aurai fini les traitement lol.

Coucou yna faut que je fasse ca moi aussi enlever les plombs et mettre du blanc tiens jvai phone a mon dentiste pour le faire mais ya du boulot sur moi aussi c pris en charges par la secu de faire ca?

bigmac a dit:
Coucou yna faut que je fasse ca moi aussi enlever les plombs et mettre du blanc tiens jvai phone a mon dentiste pour le faire mais ya du boulot sur moi aussi c pris en charges par la secu de faire ca?

Coucou :)
Renseigne toi aupres de la secu mais jpense que oui.
C t trop moche les plombs gris!! Ouf que j enleve tout!!

Moi j'ai reçu sa y'est
J'attend le 6 juin pour commencer maintenant ^^

• Like
Reactions: Yna
Retour