CREST blanchiment dentaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
vigafoglu a dit:
moi ça va ça se voit pas quand je souris, mais moi je le sais et ça me complexe
avant que ça ne s'aggrave je préfère y aller et pouvoir sourire à pleine dents tant qu'a faire

Oui tu a raison après tu sera tranquille!

surtout que mon copain m'a avouer qu'il le voyait, il m'a dit je sais que tu es propre, que tu les lave mais c'est jaune quoi...
ok message reçu ^^

Mariieb a dit:
Ah bon? Mais moi j ai pas ce problème je sait que quand c est entartré entre tes dents tu sent plus les "trou" moi je les sent toujours alors j y vais pas!!!!
La dernière fois que j y suis allé j ai perdu tout mes bijoux en or parce qu il fallait les enlever pour la radio et depuis j utilise sensodyne parce que ca ma tuer les dents leurs bêtise la!

Ty fragil mon chou !!!

Mariieb a dit:
Ah bon? Mais moi j ai pas ce problème je sait que quand c est entartré entre tes dents tu sent plus les "trou" moi je les sent toujours alors j y vais pas!!!!
La dernière fois que j y suis allé j ai perdu tout mes bijoux en or parce qu il fallait les enlever pour la radio et depuis j utilise sensodyne parce que ca ma tuer les dents leurs bêtise la!

Ty fragil mon chou !!!

oui ça remballe, même si il me dit que ça le dégoûte pas, vas y pour pas y penser quand tu souris après

oui il est franc ça c'est sur mais pour le coup je pense que je lui plais moins. alors je vais faire mon possible pour arranger les choses

vigafoglu a dit:
surtout que mon copain m'a avouer qu'il le voyait, il m'a dit je sais que tu es propre, que tu les lave mais c'est jaune quoi...
ok message reçu ^^

Euh oui c dur ca lol

Dites les filles, vaut il mieux faire un détartrage avant ou pas ? j'ai les dents jaunes, quand je met du rouge à lèvre (plus ou moins marron ou orange (je suis rousse donc ça me va bien)) ça fait vraiment jaune, et pourtant je ne fume pas, je ne bois ni café, ni thé...mais faut dire que depuis que j'ai enlever mon appareil dentaire il y a 7 ans je n'ai pas été chez le dentiste...
Je voudrais commander sur ebay les bandes mais vaut mieux acheter aux us ou a hong kong ? le prix est le même t'façon, je parlais niveau douanes ( il y en a ?) ou délai de livraison
merci

Alors moi je dirais surtout ne commande pas a Hong Kong même en médicaments etc ils font des imitation alors commande aux States
Et pour tes dents, si c'est a cause du tarte tu peu faire tout les blanchiments que tu veux sa ne vas rien changer, donc d'abbord détartage et ensuite blanchiment.

J'ai RDv le 6 juin pour le détartrage pas avant
Je pensais l'avoir bien avant moi :/
J'ai quand même commander les bandes j'espère ne pas craquer avant

C'est loin le 6 juin ça me laisse le temps de psychoter un Max sur le dentiste lol
Pourtant ça doit pas être bien méchant ^^

Ouh les méchantes ^^ vous ne voulais pas que j'y aille hein lol

Retour