CREST blanchiment dentaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
C'est les classic l'ancienne version, elle est pas aussi performente que les 3D white d'après ce que j'ai vue chez les youtoubeuse américaine, si tu veux du résultat les 3D sont mieux.

Dernière édition par un modérateur:
Oui j'ai pris le premier que j'ai trouvée sans regarder au prix, y a peut etre meme moyen de trouver moin cher en regarder sur la version us d'ebay

Dernière édition par un modérateur:
ah loool tu nous dira hein tu pense que 10jours sont sufisent?14joursde traitementjen trouve pas bcp

ah loool tu nous dira hein tu pense que 10jours sont sufisent?14joursde traitementjen trouve pas bcp

Oui les résultat se sont vus hez moi vers le 5 eme jour et les derniers jours j'ai pas vue bcp de différence :), oui je dirais quoi si la luminosité est bonne je prendrais une photo avant apres

ben je ferais lepayement demain et comme ca vient de france je pense lavoir mardi a peu pres g pris 2fois le kit dc pr 24 jours en faite

oui promis mais comme ca vient de france je ne minquiete pas je commande bcp sur ebay meme en chine pr les vendeurs etc...
Mias un truc me trote je suis enceinte cest pas dangereux?

oui promis mais comme ca vient de france je ne minquiete pas je commande bcp sur ebay meme en chine pr les vendeurs etc...
Mias un truc me trote je suis enceinte cest pas dangereux?

Je ne sais pas du tout, moi je dirais une fois que t'as le petit sachet téléphone a ton medecin traitant et pose lui là question pour être sur mais je ne pense pas vus que sa ne touche que tes dents et rien d'autre ...

Retour