CREST blanchiment dentaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Ca y est j'ai poser mes bandes sur mes dents, rendez-vous a 11 heures 50 pour le résultat en espèrant que je tienne les 2 heures lol ^^ L'application est déjà la même que pour le advanced vivid :)

Bah écoute j'ai encore gagnée quelques teintes de blancheur mais pas encore assée par rapport à ce que je veux, j'ai eu du mal a tenir deux heures car j'avais faim et soif lol mais mes dents ne sont pas plus sensible qu'avant, je suis contente du résultat je pense en refaire un de 2 heures dans 3 mois histoire de ne pas en faire trop d'affilé :)

Non normalement il est conseiller d'en faire une fois tout les 3 mois, il faut pas trop exagerer non plus si tu en fais trop sa peut fragiliser ton email

ok ok je demande comme cest la premiere fois

une question bete, le 'blanchiment' sera + efficasse sur qqn qui a les dents deja +- blanche ou qq qui a les dents jaunes?

ok ok je demande comme cest la premiere fois

une question bete, le 'blanchiment' sera + efficasse sur qqn qui a les dents deja +- blanche ou qq qui a les dents jaunes?

Bah sur les dents jaunes tu vas voir une plus grosse différence, car tu vas passer d'un jaune a un blanc, tandis que sur de blanc tu bas rester dans le meme genre de ton se sera moins flagrant quoi

Par contre hier un peu après avoir eu fini la pose des bandellette j'ai galerer mes dents était hyper sensible au froid et au vent, j'avais encore jamais eu sa c'était affreux mais après une petite nuit de someil sa va je suis rassurée je n'ai plus rien du tout

ah cest bon a savoir, moi elles sont un pue jaunes mais pourtant je ne fume pas mais je bois bcp de café et ca se voit dc tt compte faire g pris le test pour 7 jours je devrais qd meme y voir un resultat!!
il y a en, a qui conseile 2fois/jour dautre 1/fois qu en penses tu?

ah cest bon a savoir, moi elles sont un pue jaunes mais pourtant je ne fume pas mais je bois bcp de café et ca se voit dc tt compte faire g pris le test pour 7 jours je devrais qd meme y voir un resultat!!
il y a en, a qui conseile 2fois/jour dautre 1/fois qu en penses tu?

Fais le une fois par jour, il faut pas le faire trop sinon tu pourrais abbimer l'émail de tes dents, et ne laisse pas le produit plus longtemps qu'indiquer non plus

tres bien jecoute tes conseilles ds ce cas ca a ete poste hier je pense le recevoir op lus tard mercredi

tres bien jecoute tes conseilles ds ce cas ca a ete poste hier je pense le recevoir op lus tard mercredi

J'espère haha j'ai l'impression que t'as vachement hate de commencer ton blanchiment lol ^^ mais surtout n'oublie pas qu'il faut le faire après avoir manger et surtout pas après s'etre brosser les dents

ah bon? oh jaurai cru kil fallait les dents "propres"

Non surtout pas, heureusement que je te le dis lol, si tu le fais alors que t'as les dents propre c'est trop abrasif pour les dents enfaite, ils conseillent de le faire le soir après avoir manger sinon c'est sur que tes dents seront sensibilisée

arf dacord tu les laves pas pendant 1semaines c bon ptdr

Haha non mais une fois que t'as enlever les bandes tu peu te laver les dents hein mdr mais pas avant quoi ^^ une fois que tu les a enlever ou bien lave ou bien rince toi la douche pcq le gel sur les dents c'est pas top mdr

helllooooo j'ai deja recu mes bandelettes cest du rapides ce vendeur!!!tres serieux pas vendredi ,envoye samedi recu se matin!!!

je ne les ai pas encore ouverte car jatend se soir comme tu me las conseille dis moi,il y a une bandelette fine droite et une autre en curvée qui va ou?lool

helllooooo j'ai deja recu mes bandelettes cest du rapides ce vendeur!!!tres serieux pas vendredi ,envoye samedi recu se matin!!!

je ne les ai pas encore ouverte car jatend se soir comme tu me las conseille dis moi,il y a une bandelette fine droite et une autre en curvée qui va ou?lool

Alors normalement il y a une plus petite qui va sur les dents du bas, et la plus longue va sur les dents du haut, tu cole la bandelette et ensuite tu la rabat sur l'arrière de tes dents :)

Coucou,, j'ai trouver crest whites strips pro traitement en 14 jours en parapharmacie chez Leclerc à 33 euros je commence demain!!
je vous dirais les résultats!!

Retour