Crise d'angoisse

Marjo normalement la consultation es remboursé. Moi je paye 2,30 euro quand je vais chez mon généraliste...
Sam tu as passé une sacrée nuit dis donc. Faut se reprendre en main,
Comme je vous es dit moi le psy me fais un bien fou. Même si j'y suis aller qu'une fois mais demain rebelotte. Se confier a quelqu'un d'étranger qui ne vous juge pas sa fait du bien et vous fais ressortir des choses qu'on n'avais presque oublier ....

oui smoothies heureusement lol mais faut qd meme que jai les sous en mains pr y aller mdr
je verrais avec le medecin ce quil en pense , mon copain ma dit que je devrais retourner voir un psy (jen ai fais qqun lol) que sa me ferais du bien. je suis sur quil a raison mais sa me desole (je parle pr moi hein les filles) de devoir en arriver là jaurais tellement preferer ksa aille tout seul enfin tout comme vous les filles je suppose! de pas avoir ces conneries..pck au psy jsaurais meme pas quoi lui dire --'

Moi aussi en y allant mardi dernier je me suis dit que j'avais rien a lui dire ,,, bah au contraire j'ai fais que de parler , et quand tu ressort ta un poids en moins

ha fodra ke jy aille alors lool

sms-sucks.gif

C'est a toi de décider si tu penses vraiment que cela va taider ....
Je suis contente d'être rentrée avec Cheri on es aller faire deux trois petite courses on a était chez bouygues ramener son téléphone qui déconne déjà ... L'attente était longueee déjà la je commençais a m impatienter.. Puis arriver a nous, bouffée de chaleur je regarder partout autour de moi je croyais que tous le monde me regarder.... Intérieurement je me disais " sa y est la crise arrive, la crise arrive , la crise arrive " puis encore je meretourne je regarde , je transpire comme pas possible .... Quand on es ressorti Cheri voulait encore se promené j'ai dit " non on rentre ça va pas la " .......
J'en ai marre :(

C'est vraiment une saloperie ce truc. Sa nous bouffe la vie.
Y'avais trop de monde pour qu'une crise arrive smoothies ?

Bon moi ce soir je prend pas mes cachet pour voir comment va se passer ma nuit et je vais attendre jeudi soir d'etre chez mon copain pour doubler la dose comme sa au moins si je dort pas j'aurais moins de stress.

c clair sa ns bouffe, ok tu diras comment sa ete saam; tantot g ete voir mon ami je lui ai parlé jai pleuré un peu, sais pas sa devait sortir mais jme suis retenue qd meme... sa ma quand meme fait du bien et remonter le moral.

Sam en arrivant a la boutique y avais pas grand monde mais après quand c'était a notre tour oui... Puis vous savez sa fais comme si sa résonnait dans ma tête de les entendre tous parler j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes a chaque fois ....
Au faites dites moi vous travaillez ? Pasque moi j'ai déjà eu des débuts de crises au boulot mais j'ai réussi a les stoper mais la heureusement que je suis en arrêt pasque je pense que sa serait vraiment horrible de chez horrible

je me suis permise de m'incruster car ce que vous vivez je le vis aussi depuis bientot 10 ans
et si je peux vous aidez je le ferais volontier

Tu travail dans quoi marjo ? Et jamais de crise au boulot ?

Coucou lovina comme dit marjo on fais aller et toi ?
Tu es la bienvenue sur se post, si on peut s échanger nos expérience et solution ....
10 ans que tu a sa ? Déjà moi j'en ai marre au bout de quelques mois alors toi je n'imagine pas :s

lovina2a a dit:
apart etre sous antidepresseur depuis 7 ans qui ne fonctionne pas lol non je me soigne pas car peur des medocs

J'ai aussi un antidépresseur c valdoxan que je dois prendre avant de dormir a part menpecher de pleurer c pas top top ...

Retour