Crise d'angoisse

Je sias pas je zappe a chaque fois...
Avec tous les médocs que je prends j'en oublie lol
- vitamines
- pour les nausées
- pour l'estomac
- pour le stress
- anti depresseur

Pour moi c'est bcp alors que je deteste les medicaments mdr

Je viens de regarder ta galerie, c'est toi qui fait les super bijoux !!! je suivais ton post au debut hihi !
vraiment magnifique,t'en fais encore ???

coucou les filles

voila premiere journee terminer, j'ai fini a 2Oh je suis extenuer je vais bien dormir ce soir.
tout c'est bien passer a part cet aprem ou j'etait toute seule de 16h a 20h donc connaissant rien encore sa ete dur le cachet que j'ai prit ce matin ma fait du bien.

elodie pareil j'ai du magnésium a prendre je le prend pas aussi, j'ai jamais été sérieuse avec les médocs.

Je suis contente sam que ta journée se soit bien passè :) c normal pour le petit coup de stress quand tu étais seule, sz ira mieux par après :):):)
C'est quoi denouveau comme boulot ? J'ai une mémoire de poisson mdrr

je m'occupe d'un stand bonbon et fruit sec + rayon epicerie dans un magasin
en plus j'ai parler avec la chef des caisses et elle ma demander si sa m'interesserais de faire de la caisse donc si par la suite je pourrais avoir un cdi dans ce magasin sa serait juste parfait, je pourrais enfin prendre un appart avec mon copain et acheter une voiture.

je m'occupe d'un stand bonbon et fruit sec + rayon epicerie dans un magasin
en plus j'ai parler avec la chef des caisses et elle ma demander si sa m'interesserais de faire de la caisse donc si par la suite je pourrais avoir un cdi dans ce magasin sa serait juste parfait, je pourrais enfin prendre un appart avec mon copain et acheter une voiture.

ui en plus le stand de bonbons c super hiihi

mmmh le stand bonbon le bon plan sa, le meilleur des medicaments =D lol
Ah c super frenchement =)
et moi je continue ma galere de chercher un boulot :(:(:(:(
Tu as trouver ton boulot comment sam ? pasque moi a droite a gauche en bas en haut, je trouve RIEN mdr

et bien je pensais aussi etre tenter par les bonbons et en faite non j'ai sa me coupe l'appetit.

elodie sur pole emploi mais c'est juste pour 1 semaine pour l'instant enfin 4 jours parce que c'est un 27h donc jeudi, vendredi et dimanche c'est repos

Ah ouai daccord, bon c'est toujours sa =)
moi je recherche que des CDI et temps pleins, je peu pas me permettre de prendre le minimum vu que j'ai un appart :s et mon permis a finir de payer :s
d'ailleur mercredi je conduis 2h le matin et 1h l'apres midi :D:D je suis contente !! sa va me faire du bien =D

Tu as raison =) profites pendant que tu le peux .
Moi j'ai le permis a finir de payer ( encore je ne sais combien d'heures de conduite a faire ) mercredi je commence a apprendre a me garer mdrr j'ai peur xD
Puis apres y aura la voiture a payer :(:( une poubelle sur roue pour commencer mdr

Ah se garer lol y'a que les creneaux en marche arriere sue je reusit du premier coup meme maintenant en ayant mon permis depuis 3mois je me gare jamais en marche arriere pour les place en bataille lol je sais pas faire j'ai peur de taper la voiture d'a coter.
Pour la voiture c'est la galere je vais bientot avoir la mienne mais j'ai ete obliger de mettre de coter donc tout les mois tout mon chomage par dans mes economie voiture sa fait 8mois que je me prive entre le permis et la voiture, j'ai hate d'avoir une vrai paye pour pouvoir me faire plaisir lol

Coucou les filles <3
Vous allez bien ? Pffff j'ai eu 3 heures de conduite aujourdui, trois heure de merde ! J'ai fait du grand n'importe quoi ... Sa m'énerve ....
Puis en plus je commence a stresser pour vendredi...
La je suis dans le bus pour rentrer je pense que je vais dormir un peu ....
Bisous

Coucou elo sa va ?

Y'a quoi vendredi deja ?

Je suis degouter je travaille samedi et apres c'est fini :( j'aime trop ce boulot et les gens de la boite sont super j'ai pas envie de partir de la bas.

Coucou sam ca va ca va et toi ?
Bah vendredi j'ai rdv avec le regional et ma chef ... je stress ...
Si tu aimes se boulot, profites en pour en toucher un mots a ta " chef " et voir si il y aurais pas un poste a pourvoir, puis t'inquiete pas, si tu as fait tes preuves, t'inquietes qu'il te rappelerons =)

Retour