Crise d'angoisse

Merci marjo :)
Je l'ai aime trop mes bebes le plus petit estt un vrai bebe tout le temps dans nos bras pour dormir .
jpourrais passer des journees entiere rien qu'avec mes chats, sa m'apaise d'etre avec eux.

Pièces jointes

• image-1395498044.jpg
    image-1395498044.jpg
    154.4 KB · Affichages: 100
  • image-1519899170.jpg
    image-1519899170.jpg
    62.2 KB · Affichages: 99
par rapport à ce sujet, je sais pas si j'fais des crises d'angoisses, mais en tout cas jai les meme symptomes que toi. Et ça m'arrive aussi dans les transports ou dans les endroits où y'a beaucoup de monde, j'commence à paniquer...Mais pour moi c'est plutot la peur de tomber dans les pommes...
ça fait bientot un an que j'vis avec ça. En faite l'année derniere je me suis évanouie chez moi, on m'a emmenée aux Urgences, j'avais une anémie de 6. On m'a fait une transfusion de sang jsuis resté 1 semaine a lhopital. Et depuis je vis avec cette peur de m'évanouir, et j'angoisse quand je dois sortir toute seule dehors. J'sais pas si c'est dans ma tete où si j'ai vraiment un probleme lol, j'espere que non :)

Coucou, ca va les filles ? sam ca va mieux ?
Oui effectivement sa fait un moment que je post plus pour ma part .. un peu de mal avec le nouveau fofo,
Pour ma part les crises se sont enormement calmée, j'en ai u une petite début de semaine, mais sa c a cause de ma soit disante meilleure amie, je n'ai plus de nouvelle d'elle, pk je ne sais pas, et sa me stress tellement que j'en fais des mini crises ... Donc je me dis que je la laisse tranquil, et bizarrement sa me calme =)
Mercredi j'ai rdv chez le coiffeur pour changer un peu de tete sa va pas me faire de mal =)=)
et vous comment ca va ?
Bisous

Coucou elodie oui sa va mieux j'ai passer une nuit de merde un peu a 4h30 j'etait reveiller du coup donc je me suis fait des replay jusqu'a 8h apres je me suis rendormie.
Sa fesait 1 mois que j'avais pas fait de crise, sa m'avais pas manquer dit donc

Ta raison sa va te faire du bien de changer se tete

Quelque chose en particulier pour avoir u une crise ??? un stress ou quelques chose?
Ouai sa va me faire du bien, de me faire un peu chouchouter =D

Mon pere est epileptique et il a un traitement a vie et j'ai vu que hier soir il avais oublier de le prendre du coup sa ma stresser

coucou les filles! je vois des petite crise de nouveau mais faut plus y penser a ces saloperies..ha ui moi jai tjs pas fini mon magnésium lol et mes medoc pr le soir sa fait une eternité que je le prends plus mais sa va bien, tt sa est bien la preuve que c dans la tete pff
sinon jai eté chez le dentiste pr trois caries tanto, non slmt sa ma couté un os mais en plus jme demande si jai pas deja un plombage de parti ??

oui c'est dans la tete c'est sur pareil je prend plus mes cachets mais je vais reprendre le magnésium parce que en ce moment je suis ultra fatigué je galère a ma lever le matin meme en me couchant tot.
ah le dentiste va falloir que j'y aille aussi pour un plombage

punaise moi sa fait au moins 7 ans que jy sui po aller chez le dentiste..... pourtant il faudrais.... sa revient a combien une consultation ?

Coucou les filles sa va ?

Les crises vont mieux ?
Moi je suis chez mon pere ce soir et demain soir et je lutte la pour eviter la crise.

Mini crise avec vomissement enfin pour le tres peu que j'ai manger c'etait que de la bille desoler du détail lol

En faite je crois que j'ai peur de dormir chez mon pere sa parait debile mais je vois que sa parce que chez mon copain pas de crise.

Chez ma mere depuis que y'a eu des problemes de famille je me sent mal a l'aise si je dort la bas pourtant j'aimerais bien pouvoir y rester le week end mais j'y arrive pas l'autre fois je suis reparti a 5h du matin :S je crois que la je vais plus avoir le choix de voir un psy parce que sa me bouffe la vie grave la

Coucou les filles, dites sa fait super longtemps!! Comment vous allez ? et vos crises d'angoisses sa c'est calmé ???
Gros bisous bisous

Retour