cristal sintillant ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
Coucou
Voici la pose du jour
Tout kodi ... avec bling bling nfu oh argent ...
j'ai besoin de votre avis .. alors n'hésitez pas a laisser des coms'
merci d'avance ..

IMG_0703.jpg

IMG_0704.jpg

IMG_0705.jpg

IMG_0706.jpg

IMG_0707.jpg

Re : cristal sintillant ^^

coucou,

perso je trouve tes rallongements beaucoup trop important pour la french, et tes ongles piquent du nez.

Sinon la french est très jolie;)

Je rajouterais aussi de faire attention a la forme de ton modelage

il faut que tu mettes ton chablon legerement vers le haut et il faut que ton ongle soit bien droit une fois ton limage fini
effectivement certains paraissent un peu tordus et manque de limage sur les pouces notamment les paralleles
ca manque un peu de curve
autrement tu as l air d avoir une tres grande plaque naturelle dc ds ce cas la faut pas rallonger mais juste camoufler le bout de ton ongle pour que la repousse ne se voit pas

voila je ne sais pas quoi dire d autre
si ce n est BON courage et bcp d entrainements
:)

il faut que tu mettes ton chablon legerement vers le haut et il faut que ton ongle soit bien droit une fois ton limage fini
effectivement certains paraissent un peu tordus et manque de limage sur les pouces notamment les paralleles
ca manque un peu de curve
autrement tu as l air d avoir une tres grande plaque naturelle dc ds ce cas la faut pas rallonger mais juste camoufler le bout de ton ongle pour que la repousse ne se voit pas

voila je ne sais pas quoi dire d autre
si ce n est BON courage et bcp d entrainements
:)

Merci oui pour chablon, et sinon il faut que j'achete une pince a pincher ... Et sur cette pose j'ai allonger la plaque on souhaiter de grand allongement.. Voilou je prends tes conseils.merci

Les défauts ont été cités sinon c'est très propre et la french très jolie
bises
Isa

Les défauts ont été cités sinon c'est très propre et la french très jolie
bises
Isa

merci !!! j'ai beaucoup aimer faire cette french sa change et au soleil il y a de multi reflets j'aime beaucoup :)

moi j'aime bcp....... le rallongement ne me gêne pas..
ca fait raffiné..

merciiiiiiiii:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

avec une forme amande et donc un sourire plus prononcer,j'aurais préférer ,mais ça reste un travail propre,original et pis...c'est tout joli les trucs qui scintillent!!!^^

avec une forme amande et donc un sourire plus prononcer,j'aurais préférer ,mais ça reste un travail propre,original et pis...c'est tout joli les trucs qui scintillent!!!^^

contente que sa te plaise !!!!! ;) merci beaucoup !!!!!!:flower::flower::flower:

je trouve ton rallongement trop grand aussi dans ce cas, il aurai fallut une french hyper dramatic pour accorder à la taille du rallongement et un peut plus de bord libre aussi.

Moi aussi g tendance à faire ça, je me corrige en ce moment là dessus.

J'aime bien tes poses en général sinon. Bonne continuation misse.

:smile:j'aime bcp!!! c'est très joli...
bravo bizzzzzzzzzz:teehee:

Retour