critères pour crèche?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Josia
  • Date de début Date de début

Josia

débutante
Hello,
je mettrai mon enfant en crèche 2/semaine... et je me demandais quels étaient vos critères de sélection pour le choix de la crèche a part l'hygiène bien sûr ;o)

Re : critères pour crèche?

en general, les places en creches sont chères, et c'est difficile d'en avoir une que tu ne peux pas etre trop difficile dans le choix, tu vas là ou il te prenne ton bébé!!!

Pareil que carole ! Parfois y'a des futures maman qui réserve déjà la place alors qu'elles ne sont pas encore enceintes ! Ceci dit moi j'avais chercher aux alentours de chez moi ou aux alentours de mon boulot. Comme ça c'était facile pour le récupérer au soir. Sinon oui l'hygiène, la sécurité, les puéricultrices, l'espace de jeux, de sieste,...

Ben pour moi l'hygiène et le feeling avec les puéricultrices aussi.....
Tu comptes le mettre sur Forest ??

j'ai un rdv vendredi j'ai visité la crèche la semaine passée... et je pense signer avec eux.
Non sur Anderlecht "rose-bonbon" car avant ou après l'accouchement on emménagera à Sint Pieters Leeuw (maison en rénovation mais on voit le bout) donc je sors du métro le récupère et bus pour qq arrêts ...
j'ai eu un très bon feeling avec les péricultrices, l'endroit m'inspire confiance, propreté equipement ... on verra je pense qu'on ne sera jamais satifaite à 100% ;o)))
et les autres jours grands parents et je commencerai un 4/5...

et toi???

j'ai un rdv vendredi j'ai visité la crèche la semaine passée... et je pense signer avec eux.
Non sur Anderlecht "rose-bonbon" car avant ou après l'accouchement on emménagera à Sint Pieters Leeuw (maison en rénovation mais on voit le bout) donc je sors du métro le récupère et bus pour qq arrêts ...
j'ai eu un très bon feeling avec les péricultrices, l'endroit m'inspire confiance, propreté equipement ... on verra je pense qu'on ne sera jamais satifaite à 100% ;o)))
et les autres jours grands parents et je commencerai un 4/5...

et toi???

c'est bien tout ça !! c'est sur qu'on ne sera jamais satisfaite à 100% ....
Moi je compte prolongé de 3 mois mon congé de maternité, ensuite crèche 3 jours semaines ou 4 .. ça dépend je dois encore en discuter avec mon compagnon .... mais je pense aussi faire une 4/5 par la suite en tout cas le temps qu'il rentre en maternelle !!
Moi j'ai envoyé des mails pour visiter les crèches et on m'a répondu qu'il fallait un certificat de 3 mois pour inscrire donc voilà là je peux commencer à regarder mais ce sera à Forest de toute façon

Retour