Croisez les doigts pour moi...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Croisez les doigts pour moi...

Le suédois et le norvégien sont des langues très chantantes, contrairement au danois par exemple qui est beaucoup plus gutural....
Enfin, je me régale à parler cette langue....mais c'est pas toujours facile:31-oops-sorry:!!!

rien qu'à le voir écrit ça a l'air bien compliqué en effet....

:at war with emo: encore des trucs interdits aux mineurs?:cmshadow:
J'étais sûre que tu allais rapliquer....:dog::dog::dog: !!!
En fait, je disais des trucs sur toi :ardisson: !!! Alors je peux pas te traduire :29-sunglasses-tongu!!!....

j'espère que tu l'auras parce que c'est vraiment pas facile de trouver un job valorisant à Bruxelles, bon courage .

Kikouuuu !!! Bon alors tout d'abord, je vous remercie mille fois pour tous vos ondes positives ! C'est très très gentil de votre part :kiss1:
Audrey, j'ai bien reçu ton sms poulette mais j'ai pas su te répondre...

Alors, je vous raconte ! D'après ce que la dame m'a dit, j'ai pas mal de chance à être appeller la semaine prochaine pour faire une sorte de stage... Vu que je travaille déjà à la Ville de Bruxelles, j'ai plus de chance d'accéder au job et le point positif pour moi c'est que je bosse déjà dans le milieu des enfants ! Maintenant il me reste plus qu'à attendre quelques jours... J'ai déjà pleins pleins de projets à faire avec les enfants ! Bricolages, jeux éducatifs à gogo !

Voilouuuu et je vous redis MERCI !!!

Heuuu ça vous intéresse pas mon entrevue ??? :7-angry:

Si ça m'intéresse !!! tiens nous au courant et je suis contente que ton entretien se soit bien passé !!! Bonne chance pour la suite !

Merciiiiii :44-lovely-eyes:
Alexxxx moi z'aussi je t'aime bien :oster:

Retour