Croissant party de Tupperware

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Croissant party de Tupperware

waouuuuuuuuu! astucieuse grandisa!!! je note le coup des congèles c top....merci pour ces recettes

J'ai le chausson party, je trouve ça super..Pour le moment, j'ai juste fait des chaussons aux enfants, ils étaient ravies..

Merci pour toutes ces belles recettes:flowers:

Coucou les filles! Je suis conseillère culinaire chez tupp das le var, si l'une d'entre vous veut plus de renseignements n'hésitez pas!
Bisous!

Moi aussi je suis conseillere culinaire tupperware mais en Normandie, je fais ça depuis toujours.

Si vous avez des questions n'hésitez pas nous sommes maintenant 2 à pouvoir vous répondre.

Sinon pour des idées recettes croissants party, il existe un livret traiteur qui va avec et qui se vend 4,99 € et c'est une vrai mine d'or questions idées :flower:

Sinon petite recette maison :

Retirez la grille et préchauffez votre four à 200°c

- fariner la plaque croissants party
- étaler votre pâte feuilleté
- garnir de purée de tomate en fine couche
- ajouter 3 tranches de jambon pour recouvrir le tout
- puis recouvrir de nouveau avec du gruyère rapé
- un coup de rouleau à pâtisserie remplit d'eau bien froide (pour ne pas que les ingrédients s'y colle)

et hop ya plus qu'à rouler vos croissants, les poser queue en bas (pour ne pas qu'elle se releve à la cuisson) sur la feuille silicone ou papier sulfurisé préalablement posée sur votre grille.

Enfournez 25 mn et dégustez tièdes

Bon appétit ...

Et je suis sure que vous avez aussi des idées qui vous viennent .... :ordi:

Pour le saumon il faut que tu utilise ta plaque à l'envers, tu pose ta pate feuilletée sur le croissant party, tu y tartine du st moret par exemple ou du ail et fines herbes comme dit sabrina et ensuite tu étale ton saumon pour recouvrir le fromage et un coup de rouleau à patisserie tupperware ou autre mais en plastique surtout et tu roule tes croissants Voila si ta besoin de précisions n'hésites pas

Coucou, je m'incruste pour poser une question sûrement bête !!! LOL pour quoi mettre un coup de rouleaux a patisserie sur les ingrédients ??? Et on peux pas faire ces croissant sans tout ces outil ??? Qu'est que ça a de spéciale ??? Ne le prenez surtout pas mal, mais suis un peu blonde et y'a des truc que je comprends pas !!! LOL

Moi j'en ai un... Il est trop BIEN !!!! les croissants sont très vite faits... Maintenant j'en fais des salés et sucré s... Succès garanti!

Retour