Croute de lait et rougeur cuir chevelu

mimi2802

Membre récent
Salut a tous
Voilà ma fille a 4 ans et elle arrête pas de me faire des croute de lait j ai tous essayer mais sa reviens tous le temps et la en plus el a le cuir chevelu rouge alors si vous pouvez m'aider sa serai gentil je vous met des photo mais je sais pas si on voit bien

image-3941998491.jpg

image-2718779033.jpg

Pouvez vous me dire une bonne marque d huile d olive parce que la mienne vien du supermarchés et sincèrement c pas ts le temps de l huile d olive pur

Pouvez vous me dire une bonne marque d huile d olive parce que la mienne vien du supermarchés et sincèrement c pas ts le temps de l huile d olive pur

Franchement la mienne vient du Maroc ou d'Algérie c'est de la pur de chez pur, et mes 3 enfants les croutes de lait avaient bien disparus avec.
Je pense que dans les boutiques genre bio tu dois en avoir qui provient d'Espagne...

mimi2802,mon grand avait la meme chose,l huile d olives ca marche tres bien mais ca revient parfois,ta petite ne ferait pas une intolérance au lait??car moi j avait changé de lait et hop plus rien

Le problème c qu'elle boit plus de lait a part yop ou candy up et encore juste j ai sa grand mère Chez moi c jus d orange el veut rien d autre

d accord donc ca peut pas venir du lait
essai l huile d olives peut etre que ca partira définitivement

Retour