Croyait vous que j'ai une chance de gagner?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

minnie13006

N'a jamais participé
Voila je participe a miss bouche du rhone le 23 mai nous sommes 13 finalistes et j'ai besoin d'avis exterieur
D'après vous ai-je ma chance

Pièces jointes

• _DSC0814_raw copie.jpg
    _DSC0814_raw copie.jpg
    28 KB · Affichages: 177
  • Image102.jpg
    Image102.jpg
    31.1 KB · Affichages: 206
  • LO8S3997.jpg
    LO8S3997.jpg
    15.6 KB · Affichages: 207
Re : Croyait vous que j'ai une chance de gagner?

Si tu as déjà été selectionée, c'est que oui tu as tes chances... Maleureusement les autres condidates auront elle aussi leurs chances...

J'espère que tu gagneras en tout cas :)... Félicitation

moi je dirai comme ongle turquoise miss!

tu peux ns dire tes mensurations, merci, dans les bdr, ou,

comme l'a dit ongle turquoise si tu es déjà dans les finaliste tu as ta chance après la séléction se fait sur plusieurs critère je suppose donc a toi d'être la plus forte partout!! il n'y a pas que le physique qui joue dans ce genre de concours , pour preuve Miss France je trouve pas toujours que se soit la plus belle ,bien souvent la dauphine est plus jolie,enfin a mon gout en tout cas , tu sais ta notoretée ,ton entourage tout ca c'est des facteurs qui peuvent faire pencher la balance aussi ,bon courage a toi en tout cas,dommage que la photo 2 soit flou car tu as l'air superbe avec cette robe

carry sausset les pins tu as une date, j aimerais bien venir

bien sur, sans probleme

on peut pas te dire si tu as tes chances ou pas si tu es prises c'est que tu as tes chances! J'avais etait selectionnée pour un concours de ce genre mais j'ai arreter en cours car trop de contrainte de repetition ect et passer tout mes week end a ca ma vite gonfler car ma petite vie de famille est plus importante cela reste un loisirs!En tout cas bonne chance a toi tu nous diras comment ca c'est passé!
bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour