croyez vous au paranormal?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosilla
  • Date de début Date de début
Re : croyer vous au paranormal?

kikou moi aussi suis comme vous et je croye que se que je voit et terre a terre catala tu dit qu on ait pas folle oui sait vrait mais pour moi sa c est p)assez autrement mon internee en hopital spychatrique et mon mit sous medicament et sa fait trois ans que je n ait pas put reprendre mon travaille comment faire pour retrouve ne vie normal kiss

je suis de tout coeur desole pour toi mais je pense qu'il faut relativiser je ne c pas ce qui c passer exactement pour toi en ce qui me conserne je n'en parle pas si je ne suis pas sur de la personne car ça peut vite deraper

ouf je en suis pas la seul j'ai deja vue pas mal de truc moi aussi sans jamais y croire reelement j'espere que vou avez du tem pour lire: a par moi et ma mere personne n'est au courant je vous raconte: il y a 6 ans de cela javais donc 11 ans un soir jai senti quelques chose sapuyer sur mon lit pensan que c'etai ma petite soeur je me retourne et la : rien juste un renfoncement mais rien bon je me dit que jetai fatiguer je revien a ma place initiale et sur le mur une onbre dune personne assise sur mon lit.
1 ans plus tard je me reveille en pleine nuit et deux espece d'infermiere assise chacune d'un coter de mon lit annonce une mauvaise nouvelle mais je compren rien jessai de crier apeurer mai je ny arrive pa 2O minute plus tard ma mere vien me voir me disan quelle mentandai crier dan son reve ( la nouvelle etai la mort de mon hamster une semaine plu tard)
nayant pas accepter la mort de mon animal je tournait en rond dan la maison et ne lavai toujour pa enterer voila que mon salon etai rempli de personne abiller en noir et en colere ( la j'ai cru que jalai tonber dan les pomme) 10 minute plus tard je lavai enterer lol
environ 6 moi apres en pleine nuit une onbre en robe sans visage flote dans les aire en saprochan ver moi je presise quelle navai pa de pied pui disparait, environ 10 minute plus tard je voi une autre onbre noir assise dan le couloir mai celle si avai une lumiere rouge autour d'elle je nai pa vue la suite jai mi ma tete sou les dras lol
encore une autre foi pfff alor que je dor avec ma mere une petite filles chantonne au pied du lit les cheveux blond une petite robe environ 1 an ou 2 quan je lest dessiner a ma mere elle a eu un choc c'est la petite filles de sa mere adoptive qui etai deceder y a longtemp voila
j'ai ensuite demenager et plus de se genre de truc, on c'est apersu que depui que jai geter le lit ou mon arriere gran pere etai mort dedan ba plus rien une coinsidence?

bonjour catala moi aussi je prefere etre comme tous le monde et ne pas avoir a connaitre t d avoir se don de medium de naissance ont vie avec mais defois les choses se passe pas comme nous le voulont oui j ai apris a vivre avec a tous moment mes se que les gens ne save pas c est que se don dans ma vie ne peut voir ou etre aide c est comme sa mais les gens sont pas tous comme toi se qui ne voit pas il ne comprend a qu oi bon explique se qui arive mes les medecin eux croit en la medecine qui on apris mes dans se domaine meme si voit a traver nous se qui se passe pas de remede alors maison hp kiss

coucou

moi je crois a tout ce qu'il peut se passer apres la mort et toutes vos histoires me fascinent

juste au moment du deces de mon pere
ca c'est juste manifesté pour mon fils
et moi un souffle dans le visage

ouf je en suis pas la seul j'ai deja vue pas mal de truc moi aussi sans jamais y croire reelement j'espere que vou avez du tem pour lire: a par moi et ma mere personne n'est au courant je vous raconte: il y a 6 ans de cela javais donc 11 ans un soir jai senti quelques chose sapuyer sur mon lit pensan que c'etai ma petite soeur je me retourne et la : rien juste un renfoncement mais rien bon je me dit que jetai fatiguer je revien a ma place initiale et sur le mur une onbre dune personne assise sur mon lit.
1 ans plus tard je me reveille en pleine nuit et deux espece d'infermiere assise chacune d'un coter de mon lit annonce une mauvaise nouvelle mais je compren rien jessai de crier apeurer mai je ny arrive pa 2O minute plus tard ma mere vien me voir me disan quelle mentandai crier dan son reve ( la nouvelle etai la mort de mon hamster une semaine plu tard)
nayant pas accepter la mort de mon animal je tournait en rond dan la maison et ne lavai toujour pa enterer voila que mon salon etai rempli de personne abiller en noir et en colere ( la j'ai cru que jalai tonber dan les pomme) 10 minute plus tard je lavai enterer lol
environ 6 moi apres en pleine nuit une onbre en robe sans visage flote dans les aire en saprochan ver moi je presise quelle navai pa de pied pui disparait, environ 10 minute plus tard je voi une autre onbre noir assise dan le couloir mai celle si avai une lumiere rouge autour d'elle je nai pa vue la suite jai mi ma tete sou les dras lol
encore une autre foi pfff alor que je dor avec ma mere une petite filles chantonne au pied du lit les cheveux blond une petite robe environ 1 an ou 2 quan je lest dessiner a ma mere elle a eu un choc c'est la petite filles de sa mere adoptive qui etai deceder y a longtemp voila
j'ai ensuite demenager et plus de se genre de truc, on c'est apersu que depui que jai geter le lit ou mon arriere gran pere etai mort dedan ba plus rien une coinsidence?

ça fait flipper anna!!!!

ben j'espere que vous avez bien dormis :oster: on dit que ces visite sont du a des etres qui refuse de partir ou pour eux ou pour nous et quand le probleme est regler ils partent quand ils se sentent ou nous sentent en paix ou defois aussi il sont la parcequ'il y a eu un drame , generalement ils ne sont pas mechant (mais ça fait flipper) mais ils ne faut pas non plus les provoquer car la ça peut degenerer

euh perso hier soir quand j'ai été me coucher j'ai flipper un peu mon homme etait couché depuis mongtemps et donc (on l'a toutes fait!!) j'ai allumé toutes les lumières et ensuite j'ai couru et sauté dans mon lit!!mdrrr
mais j'adore vos histoires régalez nous encore!!

euh perso hier soir quand j'ai été me coucher j'ai flipper un peu mon homme etait couché depuis mongtemps et donc (on l'a toutes fait!!) j'ai allumé toutes les lumières et ensuite j'ai couru et sauté dans mon lit!!mdrrr
mais j'adore vos histoires régalez nous encore!!

tu aime avoir peur audrey :whistle:

c vrai que meme si ces experiences font peur on ai attiree par elles enfin pour moi c comme ça

ouh la la nosilla tu m'as donné la chair de poule!!! véridique c'est pas une facon de parler mes poils se sont vraiment dressés!!!! lol
pour ma part je n'ai jamais été temoin de phénomèmes tout juste un ti truc bizarre quand j'avais 16:
un matin (très tot avant d'aller au lycée) je déjeunait et la table de la cuisine donnait sur la porte qui mene au sous sol et je commence a entendre des pas sur le lino du sous sol.. bon je me dis que j'hallucine que c'est peu etre une souris mais les "pas" sont assez lourds plus qu'une souris ne pouvait faire mais pas non plus des pas de personne normale! de toute facon j'était seule et enfermée et ma chienne arrive d'un seul coup et se met a hurler en direction de la porte! là je flippe trop et elle hurle elle hurle elle hurle!!! je panique je la prend sur mes genou et je vais m'assoir sur le canapé. elle tremblait! puis de nouveau elle se dresse sur moi et fixe "quelque chose" en grognant en direction de la télé puis de la fenetre puis du fauteuil et se remet a japper! j'essaye de la calmer et de nouveau sa tete suit "un parcours" du fauteuil a la fenetre a la télé comme si elle voyait et suivait "quelqu'un " et grognait toujours puis plus rien....et ça n'a jamais recommencer! mais le flippe je me suis toujours demandé ce qu'on avait pu entendre toutes les 2 ce jour là!
sinon dans mon entourage proche (pas les cousins des amis de la tante a un pote!!lol) beaucoup de personnes ont vécut ou vus des choses assez bizarres et flippantes donc je suis tentée de croire qu'il peut se produire des phénomènes inexpliqués surement liés a la mort!!
brrr sa fait froid dans le dos!!!

punaise tu ma fais dlipper avec ton histoire g eu d'un coup la chair de poule sur tout le corp:eek:

Moi c'est mon copain qui m'a raconté cette histoire:
Quand il était petit, son père et parti plusieurs mois faire son service militaire à l'étranger.
Une nuit, sa mère a entendu du bruit et s'est levée, dans l'entrée, dans le noir, son père était là, il lui a dit "je suis rentré, n'allume pas tu vas réveiller les enfants" alors qu'il était censé rentrer dans plusieurs mois seulement. Ensuite il lui a dit "mes bagages sont en bas viens avec moi les chercher" il lui a pris le poignet violemment, et elle a eu peur, elle a allumé la lumière, et puis.... pouffff... plus personne, mais d'après elle, dans la pénombre c'était vraiment l'apparence de son mari...

Une autre que j'ai entendue de plusieurs bouche:
3 mecs sont allés en boite un soir, dans l'espoir de "serrer", mais n'ont rencontré aucune filles. Sur le trajet du retour (cette boîte est située au fin fond de la campagne dans l'Aisne, il faut passer par un route qui coupe une forêt), une femme très belle faisait du stop, et ils l'ont prise.
La jeune femme était assise à l'arrière du véhicule, et le mec qui était assis à côté d'elle s'est aperçut qu'elle n'avait pas de pieds, il a paniqué et a fait comprendre ses potes de s'arreter, en prenant pour excuse d'avoir envie de pipi, ils sont descendus tous les 3 et ont incité la fille à descendre également.
Ils sont remontés aussi vite que possible et ont démarré la voiture, l'ont poussée à fond. Et la fille courait à côté de la voiture, 50km/h 100, 150... la fille courait à côté et donnait des coups dans la voiture elle à pêté les vitres, la carrosserie... is ont réussi à la semer.
Le lendemain, on a vu la voiture, c'était un truc de fou, ça se voyait qu'il y avait un truc pas humain là dedans, et les mecs en question, ils n'avaient pas l'air de mentir, tellement en panique, d'ailleurs ils se sont rangés depuis, ils ne sortent plus, rien...

kikou catala c est vrai que ces vecue avec les personnes qui sont disparut nous attire mais il faut seulement faire attention dans les domaine de l inconue ne pas tous apcete nous aussi ont a droit de dire non dans certain cas on peut leur dire mais ne pas en avoir peur defois font que passez et font es petite blague mais c est pas mechant

oui sarah ces personnes ont vecue se qu on appel l apparition de la dame blanche beaucoup ont eut se meme fenomene mais dans se cas presit elle fesait du stop comme a chaque fois au meme endroit pour ensuite demande a etre depose a un endroit bien preci soit decend tout simplement ou se met a crie si l endroit est se le poing d arriver et disparait mais la un des garcon a vu que cette personne n avait pas de pied alors qu elle a ete convie a sortir de la voiture sa la mis en colere et elle la eprime en cassant la voiture mais c est rare que sa se produit ainsi

Marina94 Peut Tu M Expliquer Ce Que La Dame Blanche Cherche
Elle Est La Pour Un But Precis Ou Pas?

C'est le fait qu'on soit vendredi 13 que vous sortez toutes ces histoires à faire peur ??? :at war with emo:

mdr! je m'en souvenais même plus qu'on étai vendredi 13, moi qui me demandais pourquoi ma journée était si merdique...

C'est vrai que certaine chose sont etrange dans la vie....mais rien n'arrive par hazard...

oui je peut te l expliquer et pour ma part le vendredi 13 n est seulement qu un jour ou un chiffre au qu el les gens en fait soit etant un mauvais jours ou datte et pour d autre un jours heureux mais peut importe car c est normal de le pensee car on a entendu tous des histoire pas tres bonne sur ces chiffre 13 en plus si vous m etait dedans le vendredi

Retour