croyez vous au paranormal?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosilla
  • Date de début Date de début
Re : croyer vous au paranormal?

mon papa fait de l'ecriture automatique... il parle ac les defunts par ecriture interposée

il le faisait qd il etait jeune et il s'est arrété et il y a qqs mois il a reessayer pour voir... et la c'est parti pour un apres midi d'ecriture jy ai assisté et ma mere mon frere et mon chéri aussi mon chéri a perdu son papa tres jeune et pour vérifier si mon pere parlait bel et bien ac son papa il a demandait d'ecrire le surnom qu il lui donnait qd il etait petit et que lui seul connaissait et paf mon père d'un coup ecrit et dit "c'est qui pepito???" et la mon copain fond en larme car c'etait son surnom (il s'appelle georges donc rien avoir ac le surnom)
apres on a demandai a parler a d'autre personnes dont claude francois on a demandéa ce qu'il signe son nom et mon pere a fait une signature on a comparé av un autographe que g trouvé sur internet et paf ct la meme signature. En fait mon papa se met en transe et le stylo commence a bouger sur la feuille et la il posedes questions et le stylo répond aux questions comme si le défunt pénétrait dans l'encre du stylo et le comble c'est que l'écriture de mon papa change en fonction des personnes et on a comparait avec d'anciennes lettres de défunt comme mon grand pere ou le pere a mon chéri et a chaquefois ca correspond bel et bien a leur ecriture.

Voila moi j'y crois ma famille esttres portée sur cela. j'ai déja fait du spiritisme mon papa aussi qd il était jeune. et j'ai une tata et une cousine qui parle avec les morts et qui les voit...

Apres pour celle qui n'y croient pas je respecte totalmeent leur avis mais je demande juste qu il n'y ai pas de brimades quant a cela car on s'est deja enormément moqué de nous à moi et ma famille ...

Séverine

mon papa fait de l'ecriture automatique... il parle ac les defunts par ecriture interposée

il le faisait qd il etait jeune et il s'est arrété et il y a qqs mois il a reessayer pour voir... et la c'est parti pour un apres midi d'ecriture jy ai assisté et ma mere mon frere et mon chéri aussi mon chéri a perdu son papa tres jeune et pour vérifier si mon pere parlait bel et bien ac son papa il a demandait d'ecrire le surnom qu il lui donnait qd il etait petit et que lui seul connaissait et paf mon père d'un coup ecrit et dit "c'est qui pepito???" et la mon copain fond en larme car c'etait son surnom (il s'appelle georges donc rien avoir ac le surnom)
apres on a demandai a parler a d'autre personnes dont claude francois on a demandéa ce qu'il signe son nom et mon pere a fait une signature on a comparé av un autographe que g trouvé sur internet et paf ct la meme signature. En fait mon papa se met en transe et le stylo commence a bouger sur la feuille et la il posedes questions et le stylo répond aux questions comme si le défunt pénétrait dans l'encre du stylo et le comble c'est que l'écriture de mon papa change en fonction des personnes et on a comparait avec d'anciennes lettres de défunt comme mon grand pere ou le pere a mon chéri et a chaquefois ca correspond bel et bien a leur ecriture.

Voila moi j'y crois ma famille esttres portée sur cela. j'ai déja fait du spiritisme mon papa aussi qd il était jeune. et j'ai une tata et une cousine qui parle avec les morts et qui les voit...

Apres pour celle qui n'y croient pas je respecte totalmeent leur avis mais je demande juste qu il n'y ai pas de brimades quant a cela car on s'est deja enormément moqué de nous à moi et ma famille ...

Séverine

wouah
qu'est ce que j'aimerais pouvoir avoir un cantact avec mon papa
ne serais ce pour savoir s'il est bien
sandra

Séverine

pour ma part je ne me moquerais pas car g deja vecu des histoires similaire et c pour ça aussi que je dit que je fait tres attention avant d'en parler a n'inporte qui car on passe vite pour des fous

C clair catala ca fait plaisir de voir qu il y a des personnes comprehensibles ;)

PERLE moi g deja essayé mais moi j'ai trop peur et pour ma part je c pas si c mon cerveau ou pas je prefére laisser papa le faire (je suis un peu cagualette !!hihihi) par contre ca ne te coute rien d'essayer prend une feuille et un stylo qui glisse bien concentre toi et tu verras des fois ca va plus vite que prévu mon pere ca faisait des années qu il le faisait plus et la c revenu d'un coup moi g mi plus d'une heure et demi a gribouiller qq chose...

C clair catala ca fait plaisir de voir qu il y a des personnes comprehensibles ;)

PERLE moi g deja essayé mais moi j'ai trop peur et pour ma part je c pas si c mon cerveau ou pas je prefére laisser papa le faire (je suis un peu cagualette !!hihihi) par contre ca ne te coute rien d'essayer prend une feuille et un stylo qui glisse bien concentre toi et tu verras des fois ca va plus vite que prévu mon pere ca faisait des années qu il le faisait plus et la c revenu d'un coup moi g mi plus d'une heure et demi a gribouiller qq chose...

peut etre un jours qui c je ferais un essai ,mais je pense qu'il y a des personnes predestiner a ce genre de choses et d'autre pas

non catala ont a tous se don mais la n est pas le probleme mais aussi de savoir se protege contre des ames qui se font passer pour nos etre cher disparut il faut etre sur que soit de la bonne personne et se n est pas peut dire de faire tres ttention si tu as peur se n est pas le moment pour toi

tt comme moi mais style d'apres papa TOUT LE MONDE PEUT LE FAIRE
ouais bof bof mais il a vecu de grands malheurs lui aussi c'est peut etre pour ca que ca marche aussi bien

En tout cas moi depuis cela je crois a la vie apres la mort et de voir que la haut ils sont bien c'est sur que quand j'ai un probleme dans ma vie je me retourne plus facilement vers eux.

Quand j'ai passer mon permis en novembre (ct qqs jour a^pres cette experience d'ecriture) j'ai demandé au pere de mon copain "d'être là" et bizarrement en plus de ma monitrice et de l'inspecteur j'ai senti une présence apaisante dans la voiture!! (moi qui suis stressée de la vie lol en plus les feux a nice ne marchait pas ce jour la a cause de la pluie!!! ) Et ben je l ai eu mon permis!!!
bon apres c'est peut etre une coincidence mais je prefere me conforter dans l'idée que "mon beau ^père" veillait sur moi!!

Voila vous me lancez sur le sujet du paranormal que j'adore j'arrete plus de parler LOL

non voila de qu oi je voulait te parler cevraiiiine a vecue des grand malheur et vaut mieux ne pas tente cette experience et surtout pas de spiritsme cela peut laisse des ouverture qui peut nous faire avoir beaucoup de blem mais ne t inquiete pas il seront te le faire savoir si tu veut leur presene ou de l aide il te feront

moi j y crois bcoup je suis sure qu il y a quelques choses. Apres le histoire mué j y crois bof bof lol
l etre humain relatte tout au paranormal alors que souvent c l imagination, le reve eveiller ,certains facteur qui favorise les visions,ou des esplication tout a fait rationnel a tout ca.
enfin bref j y crois lol, mais je pense que les vrai apparitions sont rare.
biz

ah oué c sur moi le spiritisme j'ai arreté parce que comme tu dis marina "cela peut laisse des ouverture qui peut nous faire avoir beaucoup de blem " donc voila mais comme je disais tt a l'heure ca me rassure un peu de me dire "il y a qq chose" et ca m'aide quand je vais mal

holala ça fait flipper tou ça
mé jy croie moi aussi
moi c ma tante qui a resenti une présence dans la chambre d hopital de ma mere le jour méme ou elle nous a quitter pour ma tante c etait ces parent voila

ou comme je t expliquer c est sa il ny a pas que de bonnes personnes qui partent mais aussi des personnes qui peut faire semblant etre la personne que tu croit faire venir et se la sont parfois pa bon alors que sa demande une certaines pratique pour faire du speritisme etre de bonne sante phisique et phychique les accueillir avec amour les respecte sent oublier de les derange pour des raison vraiment importante pas de colere ni de haine parler calmement plus vous ete un petit nombre sait et convier que des personne de confience la seance ne doit pas depasse environ une heure apres faut arrete la seances en les remercient et tranmete leur votre amour et bonheur qui puiseetre dans la lumiere

cc les filles je respecte tte celle qui n y crois pas moi perso j ai vecu beaucoup de chose je spiristisme j adore ceci car je me sens mieux apres l avoir pratiquer mais tellement fatiguer attention cela ne se fais pas comme ca il faut savoir tout un tas de chose avant comment se proteger et comment respecter le defun exemple les encent . un resipiant d eau. du sel ect..... mais j ai aussi pratiquer la tci ( la transcommunication) c est tres beau mais cela fait tres peur entrendre la voix d un etre qu on a perdu pour ma part mon frere c est choquant mais il ne faut pas en abuser et apres les appirition ca m arrive souvent mais la j ai vraiment peur je ne veux pas malgres que ma serie preferee c est ghost whisperer pour ce qui connaisse pas regarder des la premiere saison c genial voila bisous a tte

je n'ai jamais vécu de trucs louches mais mon entourage, ex : la mère d'une de mes amie faisait des rêves, toujours les même rêves, une petite fille qui se fait écraser qu'elle ne peut pas sauver mais elle dit que c'est de sa faute !!! Un autres rêve :Toujours cette petite fille qui est devant un train, qui se couche sur les railles et se fait écraser par le train !!!! Petite fille blonde, yeux bleus, très pâle, avec des taches de rousseurs et très belle ! Enfaite c'est la soeur de sa grand mère morte à 15 ans renversé mais on n'a jamais su par quoi

je sais pas si j'y crois ou pas, parfois oui, mais quand on y réflechi de façon logique et rationnel, aucun de ces faits n'a jamais été prouvé, enfin d'après ce que je sais, mais d'un autre côté, il y a tellement de personnes qui racontent ces choses, je pense pas que ce soit tous des menteurs

Je viens de lire toutes vos pages !!

Bouuuu j'en ai la chaire de poule ! Moi j'ai trop la trouille que sa m'arrive !
Bon j'ai la trouille mes escalier viennent de craquer !!!

Mais j'y crois aussi !!!!
Et l'histoire du permis de conduire j'y crois ! Moi mon grand pere était avec moi dans l'auto alors qu'il est mort !! Je lui ai demandé de l'aide et je suis certaine qu'il était là !!

Il était admirative devant la vierge alors tous le long de mon examen j'ai mis la vierge avec un chapelet dans ma poche !!!

moi qui flippais parce que je venais de lire le post et que j'étais toute seule à la maison donc j'allume la télé pour me changer les idées mais je tombe sur la soirée de l'étrange !!!

Retour