croyez vous au paranormal?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosilla
  • Date de début Date de début
Re : croyer vous au paranormal?

mdr

rien de bien flippant l'emission lol
je m'attendais a mieux

Oui moi aussi la dernière fois j'avais bien flippé c'était top j'avais trop aimé !!!! Mais là avec leurs expérience sur le plateaux il nous on fait perdre du temps c'est tout !!!!! Moi j'ai bien aimé le mec qui vois une dame mais qui en réalité elle est morte !!!!!

kikoo les filles

alors vos histoires me donne la chair de poule grrrrrrrr
moi j y crois beaucoup a tout sa!!!

pour moi j ai plusieurs histoire a vous raconter!!!

il y a 3 ans mes beaux parents habiter en champagne ardenne, et a chaque fois que j allai chez eux je me senté pas a l aise et j avais peur!!!
il avai un grand couleur qui amene au chambre et a chaque fois que le soir je passé ce couloir je voyer quelqu un ou quelque chose me bloquer le passage je donné des coup de pied et ensuite plus rien!!
enfin bref je disait rien et une fois mon cheri et moi on avai dormie dans le salon et derriere le canaper il y avai 2 tabourer et au dessu accrocher au plafond des sorcieres (mon beau pere adore) et y envai une qui etait acrocher entre les deux sorcieres et le lendemain la sorciere etait tombé mes pas a terre sur le tabouré bizzar
et dans cette maison il s en passé des choses, des voie, des pas plein de chose.
j en ai parler a ma belle mere et elle ma dit que oui il ce passai des choses dans leur maison mes qu elle avai l habitude.
une fois dans le couloir elle a vu son pere (dcd) lui parlé et elle a eu peur et allumé la lumiere et plus rien ...
ma belle soeur ma raconter aussi qu une fois le tabourer de sa chambre bouger partout dans la piece grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

bon aller je vous en raconte une autre lol

quand j etait petite mes parents habiter dans une petite maison et un jour le lustre c est mis a bouger tres fort!!! sa grincé dans les escallier donc mes parents on appeler un curé et la police.
le curé avais pris un livre et une bougie il fallai monté la police ayant tres peur ma mere monte avec le curé et la police derriere donc il fallai qu il lise le texte et allumé la bougie ( car en faites la maison etait hanté)

voila bon j arrete la car sinon je vais pas dormir lol

bisous

grrrr cette nuit si je passe une nuit blanche je vais vous en vouloir lol
j'y crois moi mais par peur je n'y pense pas mdr

ça ma ramener un peu en arriére a des chose etrange qui se sont passer:
a 11 ans on avais demenager dans une maison: souvent j'attendais des pas ou je trouver des cheveux dans le wc mais ma mére comme j'etait petite me disais tranquille il y a une famille qui abite a l'etage en haut c'est normal ( mais c'etait pas vrais c'etait pour que je n'avais pas peur)
et aprés au bout de quelque mois j'avais tout les soir une presence trés net c'etait une belle dame avec des long cheveux blanc et comme une longue chemise de nuit blanche elle me regarder et souriais je fermé les yeux et je dormé j'avais un peu peur au debut et j'osez pas le dire a mes parents par peur qu'ils me prennent pour folle...aprés quelque temps elle ne resté plus suspendu dans l'air a me sourire mais elle s'assayé au pieds de mon lit je la voié en trasparence cet a dire je voyé ce qui etait deriere elle mais au meme temps je la voyé trés bien elle aussi, je sentais un vent c'etait elle qui passer devant moi chaque soir et se metté a mes pieds mais je n'avais plus peur là par contre car son regard etait doux, depuis que j'ai demenagé je ne l'ai plus revue et aprés en grandissant j'en ai parlé a ma mére et elle ma dit ils ce passais de drole de chose dans cette maison mais qu'ils nous aimer car on nous a jamais fait de mal donc j'etait pas folle lol
et demain je vous raconte ce qui c'est passer a mon mari car là je file sous les couette car mon cheri va ce coucher et moi je flippe tout seul aprés tout ça

et bin que drole d histoire aussi sniffffffffffffffffff mon cheri n est pas la j ai peur moi mdrrrrrrr.
mes c est vrai bizzar que parfois on vois ou on recent des choses drole quand meme!!!

bonne nuit stella et colle toi bien a ton mari tu n aura plus peur mdr

bisous

heureusement que je vous est lu ce matin sinon hier soir j'aurai jamais pu dormir!!!lol

moi j'avais une copine, elle me disait que tous les soirs avant de s'endormir elle entendait des voix, c'est vrai qu'un jour j'ai dormi chez elle, et j'était pas à l'aise, y avait qqch de flippant dans cette maison, mais je ne saurais dire quoi.
Un jour elle s'est réveillée dans la nuit et a vu des yeux brillants à côté de sa table de nuit, elle croyait rêver, elle s'est frotté les yeux et tout, ils étaient toujours là... elle a appelé sa mère et ils ont disparu.
Par contre elle dit qu'elle entend de voix aussi quand elle dort chez moi, mais moi j'ai jamais rien entendu...

un soir alors que j'etais avec mon mari ma belle soeur et mon neveu nous avions decide de communiquer avec les esprits quand soudain mon neveu quitte la table il ne se sentait pas bien une sorte de mal etre sans vouloir nous dire ce qu'il ressentait exactement on arrete donc de " jouer " aux esprits le lendemain matin au reveil mon neveu avec une croix sur le ventre la croix de malte faite avec son sang sous sa peau commme un suçon en forme de croix d'environ 10 cm de haut je l'ai vue c'etait vraiment tres impressionnant la croix a mis plusieurs jours avant de disparaitre brrrrr sa fait froid dans le dos

:confused: J ETAIS AVEC MA BELLE SOEUR MON MARI ET MON NEVEU NOUS AVIONS DECIDE DE COMMUNIQUER AVEC LES ESPRITS QUAND SOUDAIN !!!!!! MON NEVEU QUITTE LE TABLE . IL NE SE SENTAIT PAS BIEN IL RESSENTAIT COMME DES BOUFFEES DE CHALEUR ,,UN ESPECE DE MAL ETRE SANS POUVOIR NOUS DIRE A CE MOMENT LA CE QU'IL LUI ARRIVAIT ET LE LENDEMAIN MATIN A SON REVEIL IL AVAIT UNE CROIX SUR LE VENTRE " LA CROIX DE MALTE " EN IMPRESSION SOUS LA PEAU FAITE DE SON SANG DE 10 CM ENVIRON JE L'AI VUE ELLE A MIS PLUSIEURS JOURS POUR DISPARAITRE BRRRRR!!!!!! çA FAIT FROID DANS LE DOS :new_shocked:

et bin que drole d histoire aussi sniffffffffffffffffff mon cheri n est pas la j ai peur moi mdrrrrrrr.
mes c est vrai bizzar que parfois on vois ou on recent des choses drole quand meme!!!

bonne nuit stella et colle toi bien a ton mari tu n aura plus peur mdr

bisous
oui oui je me suis bien coller a lui lol
mais dur dur de m'endormir je ne regarde plus ce poste aprés 21h lol

bah faut pas avoir peur enfin je dis ca mais moi je suis une peureuse lol
de tte façon ils nous font pas de mal pourtant ils sont avec nous a tte heure !!! je me lasse pas d'ecrire sur ce post j'ai telleme,nt d'histoires a vous raconter par rapport a mon papa tjrs et son autoecriture!!! enfin .... et par contre NULLE l'emission d'hier et les pouf pouf pseudo magicienne n'imporrrrrrrrte quoi!!!! CA ME DECOIT je prefere dix fois plus le classement du paranormal que carole rousseau fait de temps en temps sur TF1 !!! Dechavanne et ses invités surtout je les trouve vraiment puerils et certaines fois ils se moquent des témoignages et ca je trouve ca vraiment bof pour des célébrités!!!

un soir alors que j'etais avec mon mari ma belle soeur et mon neveu nous avions decide de communiquer avec les esprits quand soudain mon neveu quitte la table il ne se sentait pas bien une sorte de mal etre sans vouloir nous dire ce qu'il ressentait exactement on arrete donc de " jouer " aux esprits le lendemain matin au reveil mon neveu avec une croix sur le ventre la croix de malte faite avec son sang sous sa peau commme un suçon en forme de croix d'environ 10 cm de haut je l'ai vue c'etait vraiment tres impressionnant la croix a mis plusieurs jours avant de disparaitre brrrrr sa fait froid dans le dos

non mais je reve!!!!!!!!!!!!!!!

c'est amusant de jouer avec la mort???

d'appeler le mal???

cette croix fut un avertissement, pire sera la prochaine fois !!

ne vous etonnez pas d'avoir des poisses dans la vie, vous les avez déranger

l' auto ecriture est tres dangeureuse , vaux mieu si connaitre avant de tenter.....

tu sais tous les arts divintoires peuvent etre dangereux

on entend par là "divination"

quand on pratiquqe l'ecriture automatique on fait appel a des esprits qu'on connait bien souvent, on ne peut pas etre sure qu'un esprit malin ne se fasse passer pour la personne que tu penses contacter

il faut quand on pratique ceci ou tout autre chose un minimum de connaissance et beaucoup beaucoup de protection sans quoi le mal s'empare de vous..

tout ceci n'est p as un jeu faites appel des gens experimentés svp

oui ange je sais,jesuis d accord avec toi,cpour ca je dit faut ps faire n importe quoi c pas un jeu

oui voilà

ha et surtout a savoir

lorsque vous faites par exemple du spiritisme ou autre que vous les avez dérangez, non seulement il vous pourrissent la vie mais aussi ceux qui vivent avec vous

je suis baignee dans l'esotherisme depuis petite et bon j'ai vu pas mal de choses

notamment magie spiritisme envoutement etc etc

bref le mot d'ordre est toujours PROTECTION

non mais je reve!!!!!!!!!!!!!!!

c'est amusant de jouer avec la mort???

d'appeler le mal???

cette croix fut un avertissement, pire sera la prochaine fois !!

ne vous etonnez pas d'avoir des poisses dans la vie, vous les avez déranger[/quot je ne suis pas pres de recommencer nous voulions simplement communiquer avec notre pere nous ne l'avions jamais fait au paravant nous avons certainement deranger les mauvais esprits et il n'y aura pas de prochaine fois

contente de l'apprendre

fais appel a un medium lui sais comment faire et se proteger et te doner des trucs pour purifier la maison et te proteger tout çà

xx-0t3ntik-xx bonjour il ne faut pas que tu est peur il ne peut rien t arriver tes chers disparus ne peut te faire de mal ils amour et sont la en tant que tes proteteur tu as demander une aide de ton grand pere et tres croyant tu as utilise se qui aimait le plus la sainte vierge et un chapelet tu lui a apporte de la lumiere et le faite de lui demander cette aide il la fait ces tout pour lui sait normal il te protege quand a l escalier si est en bois c est logique le bois se modifie avec la chaleur et l humidite tant fait pas pour la soiree tele la aussi c est pas non plus pour te faire peur mais sont toujours programer pour ces fameux vendredi 13 voila

oui voilà

ha et surtout a savoir

lorsque vous faites par exemple du spiritisme ou autre que vous les avez dérangez, non seulement il vous pourrissent la vie mais aussi ceux qui vivent avec vous

je suis baignee dans l'esotherisme depuis petite et bon j'ai vu pas mal de choses

notamment magie spiritisme envoutement etc etc

bref le mot d'ordre est toujours PROTECTION

peux tu nous en dire plus stp

Retour