croyez vous au paranormal?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosilla
  • Date de début Date de début
Re : croyer vous au paranormal?

Moi je pense qu'il ne faut jamais réveiller un esprit car tu ne sais pas sur lequel tu va tomber même si tu appelle genre ton grand père tu peut tomber sur un grand père mais tu ne sais pas sur qui tu vas tomber, aussi il peut être en colère

:at war with emo: non je parlais pour ceux qui les appelles il y on a beaucoups qu'il font cela meme sans trop y croire ou s'amuser
:no: pas bien ça

oui mais qui n'a jamais essayé juste pour voir ou pour rigoler avec des potes??
adolescente je l'ai déjà fait plusieurs fois avec plusieurs amis mais on etait jamais concentrés et on rigolait trop il ne s'est jamais rien produit...
et pour en revenir a gab (ben oui c'est ma maman alors je la défend lol!) quand ils ont fait cette séance ce n'etait pas du tout pour "rigoler de la mort" il l'ont vraiment fait car ils avaient envie d'entrer en contact avec cette personne et sans connaissance (ce qui est primordiale c'est vrai)malheureusement on ne sait pas toujours ce qui nous attend. mais je précise que gab a 50 ans et qu'elle n'est pas plus idiote que les milliers ou millions de personnes dans le monde qui on un jour tenté cette experience , quand au neveu je rassure tout le monde c'était il y a quelques années et il va très bien!!!lol

Oué c'est bien de la connrie !!!!!! j'ai une autre histoire à vous raconter :
J'ai une amie (ange-laure) sa mamie avait offert une bague à son fils et sa fille, les bagues étaient identique . Un jour le diamant de chaque bague a explosé, du coup la mère d'Ange laure a appelé son frère et lui a dis : mon diamant vient d'exploser je ne comprend pas !!!!! Son frère lui répond : Moi aussi !!!!!! Une heure plus tard la mère d'ange laure reçois un appelle de l'hôpital lui disant : Je suis vraiment désolé mais il y a environs 1 heure votre mère est morte .

de la connerie?? pourquoi critiquer quand on est ignorant??

Depuis des siècles, le sel est utilisé pour les pratiques culinaires, certes, mais également magiques, ésotériques et religieuses. A la fois reconnu pour sa pureté, mais aussi pour ses qualités de conservateur, le sel est employés dans de nombreux rituels. C’était une offrande très appréciée des Dieux du Panthéons Romain et les égyptiens utilisaient le sel traité (appelé alors natron) dans le rituel de préparation des corps à la momification.
La pureté des cristaux de sel et leur charge en ions négatifs en font un parfait absorbeur des énergies négatives et un excellent allié des rituels de purification, de détournement des énergies négatives ou d’éloignement des ennemis, qu’ils soient physiques ou spirituels . Les ions ont la propriété de neutraliser la pollution atmosphérique ainsi que les champs magnétiques induits par les appareils électriques.
Le sel provient de deux sources majeures : le sol et la mer. Le sel provenant du sol est miné à partir de larges carrières, telles les mines de potasse, dont beaucoup en France se trouvent en Alsace... Figurez-vous que mon grand père était mineur de potasse et qu’ils avaient une très jolie tradition : au début de l’année, les mineurs descendaient une baguette de coudrier dans la galerie qu’ils occupaient et la plaçaient dans une anfractuosité du boyau. Ils l’y laissaient jusqu’à la sainte Barbe, patronne des mineurs, et la ressortaient constellée de cristaux de sel, qu’ils offraient à leurs familles, en particulier aux enfants, pour protéger leurs foyer. Il s’agit du sel gemme. Évaporé, ce sel est ensuite cristallisé afin d’être propre à la consommation. L’autre source majeure de sel est la mer. La mer est salée à cause de l’écoulement continuel des sels minéraux transportés par les cours d’eau se jetant dans l’océan. Le sel marin est principalement obtenu par évaporation, notamment par les sauniers en bordures des étangs saumâtres.

En magie le sel reste donc un puissant purificateur servant à protéger, bannir, consacrer, et n’en reste pas moins un élément protecteur aux propriétés magiques allant bien au-delà de ce que nous pourrions initialement croire. Comme l’une des premières étapes de l’utilisation du sel, en pratique de magie, est souvent la réalisation d’un cercle protecteur, il va de soi que ce dernier est d’autant plus puissant si vous le tracez avec du sel. Certes on peut utiliser du sel de table mais, d’après mes recherches, il est plus souvent fait mention d’utilisation de gros sel pour la fabrication dudit cercle magique. J’aime bien utiliser du gros sel de Camargue (facile à se procurer dans mon ancienne région), de Guérande ou de la mer morte, bref, des gros sels naturels, non raffinés (attention cependant, ces cristaux-là sont toujours légèrement gris translucide, car ils n’ont pas été traités).
Vous pouvez ensuite consacrer vous-même votre sel, par une simple phrase que vous utilisez, par exemple, pour consacrer des objets divers, vos cercles ou autres, selon votre sensibilité, vos croyances et vos envies aussi, comme souvent c’est la conviction qui compte. Pour ma part, j’avais la chance d’avoir un prêtre très compréhensif qui me bénissait mon sel et mon eau, et qui m’a par la suite dit que je pouvais le faire moi-même. Je ne conseillerai donc pas de phrase rituelle particulière.

Pour débuter très simplement, vous pouvez répandre de petits tas de gros sel aux quatre points cardinaux de votre maison, à l’intérieur et à l’extérieur. Laissez-les plusieurs jours et revenez ramasser le sel, en le faisant disparaître dans une eau courante qui emportera loin de chez vous les énergies négatives.
Vous pouvez aussi trouver des rituels utilisant le sel dans de nombreux ouvrages, comme « les 60 rituels secret de la magie du sel » de Charles Lebonhaume, très bon ouvrage pour débuter, mais pas suffisamment profond pour des personnes déjà pratiquantes.

de la connerie?? pourquoi critiquer quand on est ignorant??

Non mais j'ai vu une fois à la télé la femme elle avait du sel partout dans sa maison pour me pas rencontrer d'esprits , dans chaque pièces il y avait une boîte de conserve rempli de sel . Il ne faut pas abuser non plus

toute façon des méchants y en a partout, chez les morts comme chez les vivants.
Pourquoi le sel n'éloigne pas les méchants vivants?

le sel est le plus grand protecteur et purificateur

je l'utilise beaucoup et en ai en permanence sur moi

bon j'en ai pas plein les pots mais y'en a a chaque entree et aux 4 coins de la maison

je l'utilise durant mes rituels que ce soit en magie ou en protection, ou me purifier après un soin ou encore chasser des esprits

c'est l'element de base dans le domaine du paranormal et de l'esoterisme

il est primordial et indispensable

toute façon des méchants y en a partout, chez les morts comme chez les vivants.
Pourquoi le sel n'éloigne pas les méchants vivants?

il les eloigne mais c'est pas en e jetant a la figure des mechants que çà va les eloigner lol

porte le sur toi mets en a l'entree de tes portes

bete exemple si tu veux oublier quelqu'un prend la phot de la personne met la dans une envloppe avec du gros sel dessu en demandant d'oublier cette personne, fermer et placer l'enveloppe au congélateur

;)

le sel est le plus grand protecteur et purificateur

je l'utilise beaucoup et en ai en permanence sur moi

bon j'en ai pas plein les pots mais y'en a a chaque entree et aux 4 coins de la maison

je l'utilise durant mes rituels que ce soit en magie ou en protection, ou me purifier après un soin ou encore chasser des esprits

c'est l'element de base dans le domaine du paranormal et de l'esoterisme

il est primordial et indispensable

Je n'ai pas dis le contraire . J'utilise le sel pour tout : que se soit faire le ménage, quand je suis enrhumé, et pour me purifier la peau . Après chacun son avis sur le faite que le sel éloigne les esprit, je sais que ma tatie en a mis une pincé dans chaque pièces de sa maison de campagne et j'avoue je me sens plus en sécurité mais à la télé la fille elle avait pris du sel premier prix le journaliste lui a fait la remarque et elle elle a dit : oui mais je ne vais pas acheter du sel de marque !!!!!! Elle avait des oignons dans son sac !!! Je veux dire il ne faut pas en abuser non plus !!!!! Bon j'avoue que j'ai répondue brutalement mais j'ai tout de suite pensé à cette femme à la télé

j'ai peur que ça me porte malheur de commencer à faire des trucs comme ça alors que je me sens bien... ça risque d'attirer des truc bizarre (que ce soit dans ma tête ou en réalité)

Je n'ai pas dis le contraire . J'utilise le sel pour tout : que se soit faire le ménage, quand je suis enrhumé, et pour me purifier la peau . Après chacun son avis sur le faite que le sel éloigne les esprit, je sais que ma tatie en a mis une pincé dans chaque pièces de sa maison de campagne et j'avoue je me sens plus en sécurité mais à la télé la fille elle avait pris du sel premier prix le journaliste lui a fait la remarque et elle elle a dit : oui mais je ne vais pas acheter du sel de marque !!!!!! Elle avait des oignons dans son sac !!! Je veux dire il ne faut pas en abuser non plus !!!!! Bon j'avoue que j'ai répondue brutalement mais j'ai tout de suite pensé à cette femme à la télé

tu sais on se protège jamais assez

si elle se sent plus en securité comme çà c'est qu'lle le sent comme çà

certains roulent a 30 à l'heure pou se proteger d'eventuels dangers et d'autres en rigolent

le principal c'est que çà agisse sur la personne qui le fait le reste hin..

pour ce qui est du sel de marque ou non c'est pareil que pour les gels meme fournisseur mais marques differents pour meme produit

tu sais on se protège jamais assez

si elle se sent plus en securité comme çà c'est qu'lle le sent comme çà

certains roulent a 30 à l'heure pou se proteger d'eventuels dangers et d'autres en rigolent

le principal c'est que çà agisse sur la personne qui le fait le reste hin..

pour ce qui est du sel de marque ou non c'est pareil que pour les gels meme fournisseur mais marques differents pour meme produit

Oué . Je ne sais pas si une fois vous avez regardez regardé un reportage, il y avait une personne qui goutait des produits de chez liddl et un autre produit de marque . Il y avait aucune différence .

c'est sûr, le seul truc chiant c'est qu'il n'y a pas beaucoupde choix dans ce genre de magasin

contre les esprits? je ne fais rien, je n'ai jamais été confrontée à la mort ni à un deuil

Ba moi j'ai été confronté à la mort de mon grand oncle, et franchement j'avais peur qu'il vienne me voir sous forme d'esprit car 1 heure avant qu'il meurt subitement d'un arrêt cardiaque je m'étais disputé au téléphone avec lui et j'aurais tout fais pour ne pas qu'il vienne la nuit me voir je n'en dormais plus !!!!!!

c'est sûr, le seul truc chiant c'est qu'il n'y a pas beaucoupde choix dans ce genre de magasin

Oué mais comme pour le moment nous somme que 2 à la maison ba en principe sa me suffis bien pour faire mes courses . Mais j'avoue que quand j'aurais ma fille j'airais dans des magasin de marque pour acheter du lait en poudre, pour acheter des couches, des shampoings et autres

oui voilà, pour les produits de base c'est très bien, mais il faut compléter avec un autre magasin pour tout ce qui est shampoing et autres cosmétiques, alors ça fait perdre du temps quand même

Ba moi j'ai été confronté à la mort de mon grand oncle, et franchement j'avais peur qu'il vienne me voir sous forme d'esprit car 1 heure avant qu'il meurt subitement d'un arrêt cardiaque je m'étais disputé au téléphone avec lui et j'aurais tout fais pour ne pas qu'il vienne la nuit me voir je n'en dormais plus !!!!!!

et alors? il s'est passé quelque chose?

Retour