Cryopigmentation

c_pas_claudia

Super experte
Coucou les filles,

Je viens de voir qu'il existe une nouvelle méthode pour le maquillage permanent. La cryopigmentation ..... vous les pros vous en pensez quoi ????

Re : Cryopigmentation

Bonjour,
Oui, c'est efficace, surtout pour les lèvres.
C'est Wellness Concept (Bordeaux) qui forme à cette technique.
C'est de surcroit, la seule technique d'insensibilisation autorisé en France aux esthéticiennes.
Amicalement,
Myriam

Moi je pratique cette technique depuis plus d"1 an est j'en suis trés contente...
Beaucoup moins douleureux pour les clientes le seul Bémol c'est que ta prestation dure beaucoup plus longtemps car elles utilisent la sonde Cryo pour insensibiliser la douleur qui est aussi 1 stop douleur immédiat et elles adorent ça...lol..
C'est 1 choix...Moi je préfère travailler avec le bien être de la cliente....

Bonjour Bonnie,
Non je ne le vends pas car j'en suis trés contente....Juste je spécifiais que l'on perdais du temps car c'est les clientes qui gèrent leur douleur....
Oui il coutent relativement cher à peu prés 6500euros et obligation de faire 1 formation chez Wellness et ce même si tu es technicienne confirmée...

je vois eh bien je suis contente pour toi je cherche encore celui que je choisirais j'ai vu jet france mais je ne connais pas, graphic beauté aussi me parait crédible mais bon je serai à paris le 14 SDV et j'aviserai à ce moment là, merci mailys

Pas de quoi..
bon courage dans tes recherches prends le temps d'en choisir 1 bon qualité/prix
et tiens moi au courant!!

bonjour mailys:
je suis vraiment inquiète,je ne sais plus quoi choisir.
j’hésite pour a formation entre le laboratoire biotic phocea parce qu'ils me paressent plus sérieux surtout pour leur pigments (steril ne virent pas...)mais d'autre par je suis intéressé par la cryo et surtout je pourrais l'utiliser en soin du visage(dermoline)vous en pensez quoi pour le dermoline.merci d'avance

Retour