Crystal Manicure sur Bi-Mai Nails ... HUUUUMMM!!

Re : Crystal Manicure sur Bi-Mai Nails ... HUUUUMMM!!

Bizare ... c'est pourtant une prise rapide! Juste une pression de quelques seconde et c'est collé! :hmmm:

oui je ne comprend pas pourquoi... avec les clears fushia ça ne colle pas non plus! ça me prend la tête!:atog::buggy::Dancing_peevedoff:

WAOU !!!!

Superbes décos, j'adore et ces capsules ... superbe effet !!
Félicitation ! :err:

rrrrooohhh plus je voy ta pose plus je la veux heu la deco plutot la pause c pas pour tout de suite je pense que je vais tenter :wink::wink:

Rooooowoooow!!! C superbe cette beau, j'aime trop! C magnifique....j'en bave! Un truc comme ça pour les fêtes et tt le monde est sur le c...!!! Vraiment c super beau! Bravo :clap3:

je remonte ce post pour une tite question...

J'ai vu ces capsules lors d'un salon, et le vendeur m'a dit qu'elles étaient destinées aux ongles déjà bombés.
Qu'en penses-tu Lolaaaahhhh? tu arrives à les mettre sur des ongles plutot plat?
je les trouve top, il n'y a pas d'autres capsules avec un tel C curve ! :wub:

je remonte ce post pour une tite question...

J'ai vu ces capsules lors d'un salon, et le vendeur m'a dit qu'elles étaient destinées aux ongles déjà bombés.
Qu'en penses-tu Lolaaaahhhh? tu arrives à les mettre sur des ongles plutot plat?
je les trouve top, il n'y a pas d'autres capsules avec un tel C curve ! :wub:
Effectivement elles ne vont pas à tous les types d'ongles! Il faut déjà avoir des ongles naturels avec un C prononcé autrement tu ne peux pas les coller ou elle se déforment!

Malgré que ce post soit ancien, je te le dis: ta pose était magnifique!!

bjr lolah, je suis en formation chez professionails et ce lundi je vais faire une pose avec ces tips bi mai...

mais je viens de voir ta pose, que je trouve sublime, et je remarque que tu as mis le mask, ma formatrice qui m'a expliqué en gros les etapes ne m'a pas parlé du mask :hmmm:

t en penses quoi?

c'est possible sans masque?car au risque de voir l ongle en dessous dc ce sera pas joli

merci

en effet tu t'es lachée sur la longueur lol
je trouve ca très classe comme pose et très réussi!!
Bravo

bjr lolah, je suis en formation chez professionails et ce lundi je vais faire une pose avec ces tips bi mai...

mais je viens de voir ta pose, que je trouve sublime, et je remarque que tu as mis le mask, ma formatrice qui m'a expliqué en gros les etapes ne m'a pas parlé du mask :hmmm:

t en penses quoi?

c'est possible sans masque?car au risque de voir l ongle en dessous dc ce sera pas joli

merci
Tu peux le faire si la base est correcte et en cammouflant avec les feuilles d'or!
Moi j'ai les ongles ... pas rongés mais bouffés donc mask obligatoire! ;)

Mais peu importe l'état des ongles ... ça fait quand meme plus propre avec ;)

waaaa lolaaaaa quelle courbe!!!
la c curve on dirais une pose résine!!!!

a tu pinché les capsules???
et combien la boite de 500

merci

waaaa lolaaaaa quelle courbe!!!
la c curve on dirais une pose résine!!!!

a tu pinché les capsules???
et combien la boite de 500

merci
Nan ce sont des capsules spécialement courbées!
Elles coutent 38.27€ TTC la boite de 250!

Retour